Bah ya bien la vis de ralenti puis en dessous à gauche une autre vis "la vis de richesse d'air" ??? c'est bien ca???
J'ai tt essayé mm cette vis desséré 1 1/2 avec ralenti à fond pr rerégler aprés rien à faire...Elle péte un coup sur deux et ne tiens pas 1/2 s
Alors ca pourrait pas venir de l'allumage???
Et jvous dit bien le carbu est nikel,propre tt en place!!! La je collleeeeee
tout d'abord, sur une moto n'ayant pas fonctionnée depuis pas mal de temps :
dépose et nettoyage des carbus,
changer les joints intérieurs et voir si la pipe d'admission est étanche,
déposer et nettoyer le robinet, nettoyer le filtre, changer le joint, nettoyer le conduit qui rentre dans le réservoir,
changer les durites essence par des neuves,
changer les vis platinées par des neuves,
changer les bougies par des neuves,
contrôler les fils de bougies et les antiparasites,
tester les bobines, l'alternateur, le régulateur et une batterie neuve
vidanger le moteur et nettoyer la crépine, en mettant un joint neuf sur la vis de vidange,
à part çà rien de particulier,
ah ! si changer les chambres à air et voir que les pneus doivent être secs, à changer
Oups, autant pour moi Mais en carbus, j'suis un noob fini, il te faut les pros (à peu près tous les anciens de ce fofo) Petite suggestion, fait un topic dans "présentation de mes motos" ou dans "questions techniques", çà sera plus lu et tu y trouveras de l'aide...
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.