Page 2 sur 2

Re: salut a tous (et toutes!)

Posté : 15 févr. 2010, 00:30
par rené moto
wildguzz a écrit : contre,quelqu un a t il un truc pour monter du plus large en pneu arriere?je suis limite par mon cardan,et je suis en 120 a l avant,120 a l arriere...
tcho!
facile, tu demandes au père magni de t'envoyer un bras oscillant et tu pourras monter du 160, parfaitement inutile si tu n'as pas le moteur qui va avec 8-)

Re: salut a tous (et toutes!)

Posté : 15 févr. 2010, 00:42
par antitunning
comment qu il se la pète le J.C. Convenant .... :smt003 pis le bras mecouilleeee a l avantage d être bien vilain .... :smt003

Re: salut a tous (et toutes!)

Posté : 15 févr. 2010, 00:57
par jeannot
.

Re: salut a tous (et toutes!)

Posté : 15 févr. 2010, 01:02
par antitunning
:smt033 :smt033 :smt033 chez nous on est fan ... on s en sert de cache misère ... =;

Re: salut a tous (et toutes!)

Posté : 15 févr. 2010, 01:12
par giome
on sen br...le ici dere en contre culture. moi ta charette elle m fait bien delirer et jpense que cest l essenciel ! :smt033 :smt033 :smt023

Re: salut a tous (et toutes!)

Posté : 15 févr. 2010, 01:18
par jeannot
.

Re: salut a tous (et toutes!)

Posté : 15 févr. 2010, 01:22
par antitunning
ils sont anodisés à la lavande .... :?:


































:smt033

Re: salut a tous (et toutes!)

Posté : 15 févr. 2010, 01:55
par jeannot
.

Re: salut a tous (et toutes!)

Posté : 15 févr. 2010, 11:33
par pti_poi
j'aime bien ca moi la bande thermo :smt017 :smt003 :smt003

Re: salut a tous (et toutes!)

Posté : 15 févr. 2010, 17:30
par jeannot
.

Re: salut a tous (et toutes!)

Posté : 15 févr. 2010, 18:22
par pti_poi
jeannot a écrit :Ca sert à quoi? à part faire tendançe, et maquiller un brave moteur en tendançe
branché...c'estquedutuningpyc'esttout.com
A part une 427 ou autre monstre, je vois pas l'utilité, sinon, réduire ta puissançe
par une perte de dégagement de chaleur.
Vous avez vu ça sur circuit???
Pour moi je suis ok, c'a à de la gueule sur une Harley old school, gavée.
Et après?????
C'EST PAS CAFERACER.
C'à fait perdre des chevaux, py c'est des grammes en plus...
qu'es tu nous fait la jeannot, on a jamais dit que c'était pour avoir des canassons en +, si :?:

de deux, je pense qu'on a compris que t'aimais pas ca, tant mieux pour toi =;

de 3, on est pas sur circuit et on a pas des becanes de courses (surtout moi :mrgreen: )

de 4 pis j'arrete, je pense pas qu'un caferacer ait des codes bien définis qui disent, "rolala, attention la bande thermo c'est mal, c'est pour les harley... :-({|= "

bref on a jamais dit que ca avait une utilité, yen a qu'aime ca, yen a qu'aiment po, bref on s'en tape mais pas besoin de posté 10 000 fois la meme chose =;

sur ce j'vais boire un coup ca donne soif de taper sur le clavier :smt003

Re: salut a tous (et toutes!)

Posté : 15 févr. 2010, 19:30
par Grendel
+1 pti_poi =D> Pas mieux à dire...sinon que si l'on voulait être vraiment intégriste, on n'accepterait que les mono ou bi anglais caférisés (ce qu'est un caf' à l'origine, et rien d'autre). Intolérance quand tu nous tient :evil: Allez, j'te paye le coup pour la peine :smt023

Re: salut a tous (et toutes!)

Posté : 15 févr. 2010, 23:43
par antitunning
gafff tite boule ... le grendel t approuves ... :shock: :smt033

Re: salut a tous (et toutes!)

Posté : 16 févr. 2010, 12:16
par pti_poi
:smt003 :smt003