Page 2 sur 2
Re: salut a tous (et toutes!)
Posté : 15 févr. 2010, 00:30
par rené moto
wildguzz a écrit : contre,quelqu un a t il un truc pour monter du plus large en pneu arriere?je suis limite par mon cardan,et je suis en 120 a l avant,120 a l arriere...
tcho!
facile, tu demandes au père magni de t'envoyer un bras oscillant et tu pourras monter du 160, parfaitement inutile si tu n'as pas le moteur qui va avec

Re: salut a tous (et toutes!)
Posté : 15 févr. 2010, 00:42
par antitunning
comment qu il se la pète le J.C. Convenant ....

pis le bras mecouilleeee a l avantage d être bien vilain ....

Re: salut a tous (et toutes!)
Posté : 15 févr. 2010, 00:57
par jeannot
.
Re: salut a tous (et toutes!)
Posté : 15 févr. 2010, 01:02
par antitunning
Re: salut a tous (et toutes!)
Posté : 15 févr. 2010, 01:12
par giome
Re: salut a tous (et toutes!)
Posté : 15 févr. 2010, 01:18
par jeannot
.
Re: salut a tous (et toutes!)
Posté : 15 févr. 2010, 01:22
par antitunning
ils sont anodisés à la lavande ....

Re: salut a tous (et toutes!)
Posté : 15 févr. 2010, 01:55
par jeannot
.
Re: salut a tous (et toutes!)
Posté : 15 févr. 2010, 11:33
par pti_poi
Re: salut a tous (et toutes!)
Posté : 15 févr. 2010, 17:30
par jeannot
.
Re: salut a tous (et toutes!)
Posté : 15 févr. 2010, 18:22
par pti_poi
jeannot a écrit :Ca sert à quoi? à part faire tendançe, et maquiller un brave moteur en tendançe
branché...c'estquedutuningpyc'esttout.com
A part une 427 ou autre monstre, je vois pas l'utilité, sinon, réduire ta puissançe
par une perte de dégagement de chaleur.
Vous avez vu ça sur circuit???
Pour moi je suis ok, c'a à de la gueule sur une Harley old school, gavée.
Et après?????
C'EST PAS CAFERACER.
C'à fait perdre des chevaux, py c'est des grammes en plus...
qu'es tu nous fait la jeannot, on a jamais dit que c'était pour avoir des canassons en +, si
de deux, je pense qu'on a compris que t'aimais pas ca, tant mieux pour toi
de 3, on est pas sur circuit et on a pas des becanes de courses (surtout moi

)
de 4 pis j'arrete, je pense pas qu'un caferacer ait des codes bien définis qui disent, "rolala, attention la bande thermo c'est mal, c'est pour les harley...

"
bref on a jamais dit que ca avait une utilité, yen a qu'aime ca, yen a qu'aiment po, bref on s'en tape mais pas besoin de posté 10 000 fois la meme chose
sur ce j'vais boire un coup ca donne soif de taper sur le clavier

Re: salut a tous (et toutes!)
Posté : 15 févr. 2010, 19:30
par Grendel
+1 pti_poi

Pas mieux à dire...sinon que si l'on voulait être vraiment intégriste, on n'accepterait que les mono ou bi anglais caférisés (ce qu'est un caf' à l'origine, et rien d'autre). Intolérance quand tu nous tient

Allez, j'te paye le coup pour la peine

Re: salut a tous (et toutes!)
Posté : 15 févr. 2010, 23:43
par antitunning
gafff tite boule ... le grendel t approuves ...

Re: salut a tous (et toutes!)
Posté : 16 févr. 2010, 12:16
par pti_poi