bon les tafioles si vous chercher une excuse ... il me reste la rdx ... et si le puch est viable j en suis avec étape chez le gourou des volcans .... histoire de l emmerder en vrais .... comme d hab le seul viocc couillu c est le néné ..... gg t es vraiment un faux savoyard
comme d hab le seul viocc couillu c est le néné ..... gg t es vraiment un faux savoyard
600 bornes allé pour se geler les couilles ,... sans moi !
...rien à prouver moi mon gamin
ce genre de plan,j' l'ai fait y a 20 ans ,..juste pour dire j'y étais aussi
quand y flotte,j'prends ma caisse pour allé au taf comme + de la moitier d'entre nous !
...mais je regarderai votre CR avec plaisir
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
ggthebest a écrit :
quand y flotte,j'prends ma caisse pour allé au taf comme + de la moitier d'entre nous !
aucune honte à avoir, j' ai fait les Eléphants sans tente, enroulé dans une bâche en plastique par -20, sur un matelas pneumatique, dans la neige sous les sapins; La 550 Four a laché ses segments au retour, je me suis endormi debout sous la douche chaude à la maison. Prendre la voiture ou la moto pour aller au boulot c'est le même temps, et puis maintenant c'est la gamine qui compte , "autres temps autres moeurs"
ggthebest a écrit :
aucune honte à avoir, j' ai fait les Eléphants sans tente, enroulé dans une bâche en plastique par -20, sur un matelas pneumatique, dans la neige sous les sapins; La 550 Four a laché ses segments au retour, je me suis endormi debout sous la douche chaude à la maison. Prendre la voiture ou la moto pour aller au boulot c'est le même temps, et puis maintenant c'est la gamine qui compte , "autres temps autres moeurs"
P'us de gnômes à la maison , mais j'prend la boitaroue aussi