lolo37 a écrit : heu , l'grand poi , tu crains un peu la , des bracos avec une selle custom ???? vas y , rajouttes des franges et un sissi bar
(z'avez des gouts d'chiotte les pois , entre le pt'iot poi et ses bouses molles , et l'frangin avec sa CM zizi raider
et encore là j'avais enlevé le "live to ride" et l'aigle sur le garde boue ...
et c'est sur que t'as plus le look pour rouler sur ce bordel que moi, mon bon monoglaoui falzard en cuir
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées ! en croisade pour les Free Twin's
lolo37 a écrit : heu , l'grand poi , tu crains un peu la , des bracos avec une selle custom ???? vas y , rajouttes des franges et un sissi bar
(z'avez des gouts d'chiotte les pois , entre le pt'iot poi et ses bouses molles , et l'frangin avec sa CM zizi raider
et encore là j'avais enlevé le "live to ride" et l'aigle sur le garde boue ...
et c'est sur que t'as plus le look pour rouler sur ce bordel que moi, mon bon monoglaoui falzard en cuir
ben ouais kestuveu , à mon âge on à du mal avec la position crapaud sur une boite d'aloufs , mais j'tien bon , j'vais mettre des bracos sonr l'ape hangers
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
a chaque petite modification ...une nouvelle photo
( cliquez sur la photo pour l'agrandir )
j'ai peint les anti parasite en gris métallisé
le bouchon du remplissage d'huile en noir métallisé
toutes les gaines ont été soigneusement nettoyées
petit tond pour mettre la vignette d'assurance
j'attends mon salaire pour changer le cul de cette déesse
donnez moi des idées ^^ je suis tout à vous ...je n'aurais pas du dire ça ici
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
ouais , très dangeureux ca , pour le cul de selle , je fabrique plusieurs modele en poly , j'vas essayer de retrouver des photos , et j'espère que t'as un GROS salaire
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lapin_killer a écrit : tu crois que si j'aurais un gros salaire , j'essayerais de transformer un custom en racer lol ... j''aurai été directement acheté mon racer
Si tu aurais non , mais si tu avais oui
Sinon le boulot est propre!Mais j'aime pas le style personnellement , trop custom encore à mon goût