putain que j'ai honte.............. enfin pas trop non plus faut pas deconner
mais c'est vrai tout ça...... enfin manquequand meme deux trois infos... entre autre sur des nuages nauseabonds qui avaient tendances a se regrouper autour du JL pas vrai JL???
moi qui etais venu avec mon ptit beauf histoire de lui montrer ce quepeut etre le monde motard.... quelledeception! et que de repproches depuis notre retour.... enfin voila encoreun we de merde partagé avec une bonnebande de furieux comme on les aime
mais je pense que l'annee prochaine j'irais a l'hotel! impossible de ronfler tranquillement!
cerdon un cerdon ..... le facteur le plus fort du monde .... il m a encore fait pleurer .... même en se retenant ... et le grain del .... baa c est le grain del ...
Un des pire week-end de ma vie....., avec une bande de dégénérés à la cervelle de moineau matinée cochon d'inde On m'y r'prendra plus Put.., j'vous adore tous les gaziers C'était tip-top, et toutes mes féloches à l'organisation, aux siamois et aux Lôcteux Vivement l'année prochaine, sauf que j'éviterai de partir avec ce poissard de zode... C'est qui qui balance son dossier "red-buell", parceque là, y'a d'la matière...
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.