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Re: avancement larkin

Posté : 06 avr. 2011, 04:31
par catsride
mais non enleve le tambour malheureux [-(


et dis moi dans quelle poubelle tu le vires :smt003 :-"





c'est bien sympa ce sr continu :smt023 avec le tambour \:D/

Re: avancement larkin

Posté : 08 avr. 2011, 22:48
par larkin
comme je voudrais faire de la piste cela vas vraiment être du sport avec un frein tambour a l'avant ,
je suis entrain de fabrique le pot et je me suis trompé , j"ai pris la dimension extérieur +- 40 de diam quand au démontage ,je me suis aperçu que l’échappement a une double enveloppe . l' enveloppe intérieur de diam 40 et une intérieur de diam 32 .est ce que je vais flinguer le moteur ou autre inconvénient

merci les filles

Re: avancement larkin

Posté : 09 avr. 2011, 00:21
par Sylvain
larkin a écrit :comme je voudrais faire de la piste cela vas vraiment être du sport avec un frein tambour a l'avant
soit tu fais de la démo et le frein à tambour est en adéquation avec les performances et le châssis de ta meule, soit tu veux aller vite et tu t'es trompé de moto [-X

de plus, pas sûr q'un disque aille mieux que ton tambour, ça dépendra de ce que tu vas y mettre : les doubles cams des laverda allaient mieux que les freins à disque de four à l'époque ;)

Re: avancement larkin

Posté : 09 avr. 2011, 02:25
par rené moto
Et les disques des Le Mans étaient des réels progrès par rapport au tambour de la V7 sport

Re: avancement larkin

Posté : 09 avr. 2011, 08:38
par antitunning
normal sa pèse le poids d une bar une v7 .... nan perso les mecs se font des films sur les tambours :!: sa vas très bien ... surtout que le tient est en plus refroidis

Re: avancement larkin

Posté : 09 avr. 2011, 10:24
par larkin
Sylvain a écrit :
larkin a écrit :comme je voudrais faire de la piste cela vas vraiment être du sport avec un frein tambour a l'avant
soit tu fais de la démo et le frein à tambour est en adéquation avec les performances et le châssis de ta meule, soit tu veux aller vite et tu t'es trompé de moto [-X

de plus, pas sûr q'un disque aille mieux que ton tambour, ça dépendra de ce que tu vas y mettre : les doubles cams des laverda allaient mieux que les freins à disque de four à l'époque ;)
antitunning a écrit :normal sa pèse le poids d une bar une v7 .... nan perso les mecs se font des films sur les tambours :!: sa vas très bien ... surtout que le tient est en plus refroidis
oui je pense que cela va etre du sport avec les frein tambour , mais je n'ai pas dit que c'etait impossible , je vais commençait comme ça est on verras.

oui je pense que la 500 est parfait pour la piste , leger , manque un peu de puissant , des tubes de fourche trop faibles qui rend la direction un peu moins précise, avec un frein tambour a l'avant :smt017 mes c'est un gros momo super attachant avec un poids de velo , oui je pense que pour reprendre la piste elle est parfait , est je repasserais sur un becane plus sport dans 2 ou 3 saison , mes toujours une veille mamie

merci, les filles