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Re: avancement larkin
Posté : 06 avr. 2011, 04:31
par catsride
mais non enleve le tambour malheureux
et dis moi dans quelle poubelle tu le vires
c'est bien sympa ce sr continu

avec le tambour

Re: avancement larkin
Posté : 08 avr. 2011, 22:48
par larkin
comme je voudrais faire de la piste cela vas vraiment être du sport avec un frein tambour a l'avant ,
je suis entrain de fabrique le pot et je me suis trompé , j"ai pris la dimension extérieur +- 40 de diam quand au démontage ,je me suis aperçu que l’échappement a une double enveloppe . l' enveloppe intérieur de diam 40 et une intérieur de diam 32 .est ce que je vais flinguer le moteur ou autre inconvénient
merci les filles
Re: avancement larkin
Posté : 09 avr. 2011, 00:21
par Sylvain
larkin a écrit :comme je voudrais faire de la piste cela vas vraiment être du sport avec un frein tambour a l'avant
soit tu fais de la démo et le frein à tambour est en adéquation avec les performances et le châssis de ta meule, soit tu veux aller vite et tu t'es trompé de moto
de plus, pas sûr q'un disque aille mieux que ton tambour, ça dépendra de ce que tu vas y mettre : les doubles cams des laverda allaient mieux que les freins à disque de four à l'époque

Re: avancement larkin
Posté : 09 avr. 2011, 02:25
par rené moto
Et les disques des Le Mans étaient des réels progrès par rapport au tambour de la V7 sport
Re: avancement larkin
Posté : 09 avr. 2011, 08:38
par antitunning
normal sa pèse le poids d une bar une v7 .... nan perso les mecs se font des films sur les tambours

sa vas très bien ... surtout que le tient est en plus refroidis
Re: avancement larkin
Posté : 09 avr. 2011, 10:24
par larkin
Sylvain a écrit :larkin a écrit :comme je voudrais faire de la piste cela vas vraiment être du sport avec un frein tambour a l'avant
soit tu fais de la démo et le frein à tambour est en adéquation avec les performances et le châssis de ta meule, soit tu veux aller vite et tu t'es trompé de moto
de plus, pas sûr q'un disque aille mieux que ton tambour, ça dépendra de ce que tu vas y mettre : les doubles cams des laverda allaient mieux que les freins à disque de four à l'époque

antitunning a écrit :normal sa pèse le poids d une bar une v7 .... nan perso les mecs se font des films sur les tambours

sa vas très bien ... surtout que le tient est en plus refroidis
oui je pense que cela va etre du sport avec les frein tambour , mais je n'ai pas dit que c'etait impossible , je vais commençait comme ça est on verras.
oui je pense que la 500 est parfait pour la piste , leger , manque un peu de puissant , des tubes de fourche trop faibles qui rend la direction un peu moins précise, avec un frein tambour a l'avant

mes c'est un gros momo super attachant avec un poids de velo , oui je pense que pour reprendre la piste elle est parfait , est je repasserais sur un becane plus sport dans 2 ou 3 saison , mes toujours une veille mamie
merci, les filles