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Re: cb 125 S3 en toréfaction
Posté : 23 avr. 2010, 12:46
par JLV
Il n'existe qu'un seul kaki militaire américain 1942: le Olive Grab (et encore, a l'époque, c'était de l'à peu près)
Le Kaki francais est plus foncé et moins jaune.
M'en reste encore 20 Kg.....après avoir fait 1 harley, une jeep, 3 vélos, un compresseur, une brouette, et plein de babioles.
Au départ, j'avais demandé 5kg (il y a 12 ans), mais à force de demander des ajustement pour avoir la bonne teinte, on était passé à 30 k....

Re: cb 125 S3 en toréfaction
Posté : 23 avr. 2010, 16:34
par jos01
il est comment ton kaki jlv, satiné, mat

Re: cb 125 S3 en toréfaction
Posté : 23 avr. 2010, 21:57
par JLV
mat.
Re: cb 125 S3 en toréfaction
Posté : 27 avr. 2010, 17:24
par lekifeur
encor un question
déso j fait que sa
je vais fair sablé mon moteur et le sableur, m a dit de bien protégé le moteur...
je bouche bien tout les trous et c est tout, ou il faut prendre d autre précaution?
Re: cb 125 S3 en toréfaction
Posté : 27 avr. 2010, 19:39
par lolo37
lekifeur a écrit :encor un question
déso j fait que sa
je vais fair sablé mon moteur et le sableur, m a dit de bien protégé le moteur...
je bouche bien tout les trous et c est tout, ou il faut prendre d autre précaution?
ouais , c'est ca , bouche tous les trous

quoique si l'moteur est neuf , le rodage sera beaucoup plus rapide

Re: cb 125 S3 en toréfaction
Posté : 27 avr. 2010, 19:50
par joglu00
encore une becane qui re roulera jamais
pour sabler faut tout poser, demonter vider les carters, sinon

Re: cb 125 S3 en toréfaction
Posté : 27 avr. 2010, 21:13
par antitunning
quel rascal celui loooooooo

Re: cb 125 S3 en toréfaction
Posté : 28 avr. 2010, 01:44
par JLV
On sable les pièces une par une. Jamais un ensemble...
Re: cb 125 S3 en toréfaction
Posté : 28 avr. 2010, 07:56
par Yeti
à chacun sa méthode,
la mienne est de sabler ou microbiller moteur fermé, bien comme il le faut,
et pas de pièces internes à nettoyer ou de plan de joint à protéger,
jamais eu de soucis, et c'est hachement plus simple 