phil
question c.n pour changer ...
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- philippe
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Re: question c.n pour changer ...
et a coté ,c'est la factrice ????
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antitunning
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Re: question c.n pour changer ...
c est dame ricou .... alors gaff à ta guoule
et pour répondre à la moisse batte ... mon allumage est réglé au ptits oignons .... mais le " jus " n arrive poo " entier " à la bougie droite .... du coup elle se noie ....

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rené moto
Re: question c.n pour changer ...
antitunning a écrit :c est dame ricou .... alors gaff à ta guouleet pour répondre à la moisse batte ... mon allumage est réglé au ptits oignons .... mais le " jus " n arrive poo " entier " à la bougie droite .... du coup elle se noie ....
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"mais si ca merde avec un condo rupteut bien branlé, ça va merder avec un tronick", tu as bien lu ce que joglu a écrit ?
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Re: question c.n pour changer ...
ouais , mais non , sur les meules a jackybranling c'est normal doit y avoir de la rouille entre les contacts , p't'etre qu'avec un coup d'vernis ca marchera

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antitunning
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Re: question c.n pour changer ...
qu es ce que tu veux que je te dise ...rené moto a écrit : "mais si ca merde avec un condo rupteut bien branlé, ça va merder avec un tronick", tu as bien lu ce que joglu a écrit ?
le joint spy entre les deux bielles .... jusqu au jour ou un vieux c.n m a dit qu il n y avait poo de joint à cet endroit sur le rd
- lolo37
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Re: question c.n pour changer ...
en effet y'a pas de joint spy , par contre y'a deux joints toriques (environ 5 cm de diam , de chaque coté du palier central
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rené moto
Re: question c.n pour changer ...
tu dis que le jus n'arrive pas "entier", ça veut dire que l'étincelle se perd ? as-tu une étincelle à l'air libre , si oui as-tu permuté les bobines, je suppose qu'il y en a deux , pour voir si le problème changeait de côté ? fais un essai la nuit ou dans un local sombre pour voir si tu vois un arc électrique entre la bobine et une masse à proximité
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antitunning
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Re: question c.n pour changer ...
baaa ma bougie gauche ( coté embrayoire .. ) se noie .... j ai tout intervertis se que j ai pu ..... condo , rupteur , bobine , intérieure de carbuch , pipe clapet ..................................................................etc et la bougie gauche nous la joue titanic ....
avec des bougie neuve .... sa vas pendant .... 15 min .... après rebelotte .... apparement c est le simptome d une batterie faiblarde ..... j ai collé une neuve .... pis après une plus balèze en ampère .... pareil .... sa fait un bail que j ai poo oser la regardé dans les yeux ..... mais sa mtravaille la nuit .... pis c est ma miennnnnnnnne ....
j ai changer ceux en extrémité de vilo .... mais .....
il essaye de m embourber l animoool 
en effet y'a pas de joint spy , par contre y'a deux joints toriques (environ 5 cm de diam , de chaque coté du palier central
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Re: question c.n pour changer ...
sa j ai poo fait ....rené moto a écrit :fais un essai la nuit ou dans un local sombre pour voir si tu vois un arc électrique entre la bobine et une masse à proximité
" noire coulante "
pour la gauche ...
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Re: question c.n pour changer ...
et t'as pas pensé à la carburation?
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-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
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Re: question c.n pour changer ...
Et si tu la donnais à Lolo ? il n'ose pas te le demander en face, mais j'ai cru comprendre entre les lignes que ca lui ferait 'achement plaisir... 
Jean-Luc
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rené moto
Re: question c.n pour changer ...
arrête de fumer, fais du vélo, marche sur les mains , vas y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!antitunning a écrit :si j avais de la tune en trop .....![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s
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Re: question c.n pour changer ...
peut être , mais y'a certains elements ou faut arreter de bidouiller , j'suis certainn que ton tromblon avec un jeu de condos et rupteurs neufs fonctionnera au poil , pour info , j'etais obligé de remplacer les rupteurs et condos tous les 2000 bornes avec ma rdx, pis arrette de "lire " les bougies , c'est fini tout ca c'était valable avec le carburant plombé , et surtout , si c'est " café au lait " , c'est trop pauvreantitunning a écrit :sa j ai poo fait ....rené moto a écrit :fais un essai la nuit ou dans un local sombre pour voir si tu vois un arc électrique entre la bobine et une masse à proximitéj ai changer les bobines et les cylindre aussi entre temps .... mais toujours pareil .... par exemple j ai changer les bougies pour le sml à paname j ai fait que de la route quasiment poo de ville .... baa elle à rouler poo trop mal pendant 70 bornes .... " les culots de bougies café au lait ".... après je les redémontaient .... droite " café "
gauche
" noire coulante "![]()
on m a dit que mon circuit délivrait bien la sauce à droite .... qui bouffait tout au passage ....
pour la gauche ...![]()
les pros de la rd sont bien simpa mais .... on dirait des concessionnaires ..... sa faut que sa soit neuf .... sa aussi ... pis sa .. pis sa ....................
jsuis poo crésusssss
pis looo encore moins à cause de ses salouperie de 2 temps ............pis de ma caboche de compète occupé par à dire des conneries 24 / 24 ....
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