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Re: question c.n pour changer ...

Posté : 07 mai 2010, 20:33
par philippe
et a coté ,c'est la factrice ???? :smt003 :smt003 :smt003
phil

Re: question c.n pour changer ...

Posté : 07 mai 2010, 20:49
par antitunning
c est dame ricou .... alors gaff à ta guoule :roll: et pour répondre à la moisse batte ... mon allumage est réglé au ptits oignons .... mais le " jus " n arrive poo " entier " à la bougie droite .... du coup elle se noie .... :roll: :smt021 :smt021

Re: question c.n pour changer ...

Posté : 07 mai 2010, 22:05
par rené moto
antitunning a écrit :c est dame ricou .... alors gaff à ta guoule :roll: et pour répondre à la moisse batte ... mon allumage est réglé au ptits oignons .... mais le " jus " n arrive poo " entier " à la bougie droite .... du coup elle se noie .... :roll: :smt021 :smt021

"mais si ca merde avec un condo rupteut bien branlé, ça va merder avec un tronick", tu as bien lu ce que joglu a écrit ?

Re: question c.n pour changer ...

Posté : 07 mai 2010, 22:14
par lolo37
ouais , mais non , sur les meules a jackybranling c'est normal doit y avoir de la rouille entre les contacts , p't'etre qu'avec un coup d'vernis ca marchera :-k :smt033

Re: question c.n pour changer ...

Posté : 07 mai 2010, 22:23
par antitunning
rené moto a écrit : "mais si ca merde avec un condo rupteut bien branlé, ça va merder avec un tronick", tu as bien lu ce que joglu a écrit ?
qu es ce que tu veux que je te dise ... :!: si jsavais se qu elle as cet salope .... pendant des mois jm étais fait une raison ....
le joint spy entre les deux bielles .... jusqu au jour ou un vieux c.n m a dit qu il n y avait poo de joint à cet endroit sur le rd :smt021 :smt021 :smt021 :smt021 purée jdonnerais mon boule ... pour donner ma langue aux chattes :!: :!: :smt021

Re: question c.n pour changer ...

Posté : 07 mai 2010, 23:09
par lolo37
en effet y'a pas de joint spy , par contre y'a deux joints toriques (environ 5 cm de diam , de chaque coté du palier central

Re: question c.n pour changer ...

Posté : 07 mai 2010, 23:23
par rené moto
tu dis que le jus n'arrive pas "entier", ça veut dire que l'étincelle se perd ? as-tu une étincelle à l'air libre , si oui as-tu permuté les bobines, je suppose qu'il y en a deux , pour voir si le problème changeait de côté ? fais un essai la nuit ou dans un local sombre pour voir si tu vois un arc électrique entre la bobine et une masse à proximité

Re: question c.n pour changer ...

Posté : 07 mai 2010, 23:37
par antitunning
baaa ma bougie gauche ( coté embrayoire .. ) se noie .... j ai tout intervertis se que j ai pu ..... condo , rupteur , bobine , intérieure de carbuch , pipe clapet ..................................................................etc et la bougie gauche nous la joue titanic .... :roll: avec des bougie neuve .... sa vas pendant .... 15 min .... après rebelotte .... apparement c est le simptome d une batterie faiblarde ..... j ai collé une neuve .... pis après une plus balèze en ampère .... pareil .... sa fait un bail que j ai poo oser la regardé dans les yeux ..... mais sa mtravaille la nuit .... pis c est ma miennnnnnnnne .... :smt022 :smt033
en effet y'a pas de joint spy , par contre y'a deux joints toriques (environ 5 cm de diam , de chaque coté du palier central
:smt017 :smt017 j ai changer ceux en extrémité de vilo .... mais ..... :smt017 :smt017 il essaye de m embourber l animoool :smt017

Re: question c.n pour changer ...

Posté : 07 mai 2010, 23:54
par antitunning
rené moto a écrit :fais un essai la nuit ou dans un local sombre pour voir si tu vois un arc électrique entre la bobine et une masse à proximité
sa j ai poo fait .... :-k j ai changer les bobines et les cylindre aussi entre temps .... mais toujours pareil .... par exemple j ai changer les bougies pour le sml à paname j ai fait que de la route quasiment poo de ville .... baa elle à rouler poo trop mal pendant 70 bornes .... " les culots de bougies café au lait ".... après je les redémontaient .... droite " café " :smt023 gauche
" noire coulante " :-? :mrgreen: on m a dit que mon circuit délivrait bien la sauce à droite .... qui bouffait tout au passage ....
pour la gauche ... #-o #-o les pros de la rd sont bien simpa mais .... on dirait des concessionnaires ..... sa faut que sa soit neuf .... sa aussi ... pis sa .. pis sa .................... :roll: jsuis poo crésusssss :!: pis looo encore moins à cause de ses salouperie de 2 temps ............pis de ma caboche de compète occupé par à dire des conneries 24 / 24 .... :smt003

Re: question c.n pour changer ...

Posté : 08 mai 2010, 05:52
par joglu00
et t'as pas pensé à la carburation?

Re: question c.n pour changer ...

Posté : 08 mai 2010, 11:01
par JLV
Et si tu la donnais à Lolo ? il n'ose pas te le demander en face, mais j'ai cru comprendre entre les lignes que ca lui ferait 'achement plaisir... :smt033

Re: question c.n pour changer ...

Posté : 08 mai 2010, 12:37
par antitunning
joglu00 a écrit :et t'as pas pensé à la carburation?
:evil4: :evil4: :evil4: :evil4: :evil4: :evil4: :error:

Re: question c.n pour changer ...

Posté : 08 mai 2010, 12:58
par antitunning
si j avais de la tune en trop ..... :roll:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s

:smt055 :smt060

Re: question c.n pour changer ...

Posté : 08 mai 2010, 20:37
par rené moto
antitunning a écrit :si j avais de la tune en trop ..... :roll:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s

:smt055 :smt060
arrête de fumer, fais du vélo, marche sur les mains , vas y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: question c.n pour changer ...

Posté : 08 mai 2010, 21:26
par lolo37
antitunning a écrit :
rené moto a écrit :fais un essai la nuit ou dans un local sombre pour voir si tu vois un arc électrique entre la bobine et une masse à proximité
sa j ai poo fait .... :-k j ai changer les bobines et les cylindre aussi entre temps .... mais toujours pareil .... par exemple j ai changer les bougies pour le sml à paname j ai fait que de la route quasiment poo de ville .... baa elle à rouler poo trop mal pendant 70 bornes .... " les culots de bougies café au lait ".... après je les redémontaient .... droite " café " :smt023 gauche
" noire coulante " :-? :mrgreen: on m a dit que mon circuit délivrait bien la sauce à droite .... qui bouffait tout au passage ....
pour la gauche ... #-o #-o les pros de la rd sont bien simpa mais .... on dirait des concessionnaires ..... sa faut que sa soit neuf .... sa aussi ... pis sa .. pis sa .................... :roll: jsuis poo crésusssss :!: pis looo encore moins à cause de ses salouperie de 2 temps ............pis de ma caboche de compète occupé par à dire des conneries 24 / 24 .... :smt003
peut être , mais y'a certains elements ou faut arreter de bidouiller , j'suis certainn que ton tromblon avec un jeu de condos et rupteurs neufs fonctionnera au poil , pour info , j'etais obligé de remplacer les rupteurs et condos tous les 2000 bornes avec ma rdx, pis arrette de "lire " les bougies , c'est fini tout ca c'était valable avec le carburant plombé , et surtout , si c'est " café au lait " , c'est trop pauvre