Yodji a écrit :Est ce qu un changement d amortisseurs arriere est necessaire selon vous? Mon concessionnaire me l a conseillé mais ne m a pas expliquer pourquoi.
bah pour faire du fric
et pour obtenir de l'agileté sans que ça soit casse-gueule ou peut redescendre l'avant et mettre un amorto de direction
mais je suis assez d'accord avec les autres, il vaut mieux s'y faire avant de tout bidouiller...
le profil des pneux est aussi important
puis surtout , si tu tripotes les vises de réglages amorto et fourche, marque bien quelque part la position de départ avant de tout dérègler
Est ce que quelqu un a deja installe un boitier CDI sur sa moto?
Je voudrais savoir si ce que l on gagne est significatif, et si ca vaut le coup.
Je m interroge, j'ai envie d installer le boitier, changer la boite a air, et raccourcir la courone (mais n est ce pas redondant avec la pose du boitier).
écoute l expérience d un MAUVAIS .... dès qu on touche à un truc .... on le regrette .... à moins qu on s y connaisse ... toucher mouais pour plus de perf ... mouais .... mais avant ... apprivoise déjà la bestiole d origine ... sa fait rabajoie comme discourt mais ....