Partie cycle Thruxton

Un peu d'aide ?

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
Sylvain
Démerdar en clé de 12
Messages : 719
Enregistré le : 30 mars 2008, 04:39
Je roule en : vrac
Localisation : Pays de Gex

Re: Partie cycle Thruxton

Message par Sylvain »

Yodji a écrit :Est ce qu un changement d amortisseurs arriere est necessaire selon vous? Mon concessionnaire me l a conseillé mais ne m a pas expliquer pourquoi.
bah pour faire du fric :-({|=

et pour obtenir de l'agileté sans que ça soit casse-gueule ou peut redescendre l'avant et mettre un amorto de direction ;)
mais je suis assez d'accord avec les autres, il vaut mieux s'y faire avant de tout bidouiller...
Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages : 2436
Enregistré le : 30 nov. 2006, 01:11
Je roule en : T120, 750 XS
Localisation : l'ain ou l'autre

Re: Partie cycle Thruxton

Message par jos01 »

le profil des pneux est aussi important
puis surtout , si tu tripotes les vises de réglages amorto et fourche, marque bien quelque part la position de départ avant de tout dérègler
750 XS de 1977, 500 four de 74
Yodji
Fils à néné
Messages : 8
Enregistré le : 08 juil. 2010, 09:21
Je roule en : Triumph Thruxton

Re: Partie cycle Thruxton

Message par Yodji »

Est ce que quelqu un a deja installe un boitier CDI sur sa moto?
Je voudrais savoir si ce que l on gagne est significatif, et si ca vaut le coup.
Je m interroge, j'ai envie d installer le boitier, changer la boite a air, et raccourcir la courone (mais n est ce pas redondant avec la pose du boitier).
antitunning
Free bar
Messages : 30960
Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire

Re: Partie cycle Thruxton

Message par antitunning »

:shock: :shock: :shock: :shock: écoute l expérience d un MAUVAIS .... 8-) :mrgreen: dès qu on touche à un truc .... on le regrette .... à moins qu on s y connaisse ... toucher mouais pour plus de perf ... mouais .... mais avant ... apprivoise déjà la bestiole d origine ... :!: :!: :!: :!: :idea: sa fait rabajoie comme discourt mais .... =;
Image Image Image Image
Avatar du membre
JLV
Free bar
Messages : 5462
Enregistré le : 26 nov. 2007, 14:16
Je roule en : un peu de tout
Localisation : 75 ou 37

Re: Partie cycle Thruxton

Message par JLV »

Quel est le rapport avec la partie cycle thruxton ?
Jean-Luc

Spécialiste toutes marques
Yodji
Fils à néné
Messages : 8
Enregistré le : 08 juil. 2010, 09:21
Je roule en : Triumph Thruxton

Re: Partie cycle Thruxton

Message par Yodji »

aucun, mais j avais deja cree ce post.
Je vais changer le titre.
antitunning
Free bar
Messages : 30960
Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire

Re: Partie cycle Thruxton

Message par antitunning »

jlv58 a écrit :Quel est le rapport avec la partie cycle thruxton ?

CDI = cadre déboîté indirectement ..... :oops: :oops: :arrow:
Image Image Image Image
Yodji
Fils à néné
Messages : 8
Enregistré le : 08 juil. 2010, 09:21
Je roule en : Triumph Thruxton

Re: Partie cycle Thruxton

Message par Yodji »

antitunning a écrit :CDI = cadre déboîté indirectement ..... :oops: :oops: :arrow:
Que veut tu dire par la??
Avatar du membre
JLV
Free bar
Messages : 5462
Enregistré le : 26 nov. 2007, 14:16
Je roule en : un peu de tout
Localisation : 75 ou 37

Re: Partie cycle Thruxton

Message par JLV »

Cherche pas, c'est un animal avec son langage à lui ...
Jean-Luc

Spécialiste toutes marques
antitunning
Free bar
Messages : 30960
Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire

Re: Partie cycle Thruxton

Message par antitunning »

+ 1 avec le citron sauvage ..
Image Image Image Image
Répondre