Page 2 sur 2
Re: Partie cycle Thruxton
Posté : 09 juil. 2010, 13:02
par Sylvain
Yodji a écrit :Est ce qu un changement d amortisseurs arriere est necessaire selon vous? Mon concessionnaire me l a conseillé mais ne m a pas expliquer pourquoi.
bah pour faire du fric
et pour obtenir de l'agileté sans que ça soit casse-gueule ou peut redescendre l'avant et mettre un amorto de direction
mais je suis assez d'accord avec les autres, il vaut mieux s'y faire avant de tout bidouiller...
Re: Partie cycle Thruxton
Posté : 09 juil. 2010, 15:10
par jos01
le profil des pneux est aussi important
puis surtout , si tu tripotes les vises de réglages amorto et fourche, marque bien quelque part la position de départ avant de tout dérègler
Re: Partie cycle Thruxton
Posté : 11 août 2010, 10:54
par Yodji
Est ce que quelqu un a deja installe un boitier CDI sur sa moto?
Je voudrais savoir si ce que l on gagne est significatif, et si ca vaut le coup.
Je m interroge, j'ai envie d installer le boitier, changer la boite a air, et raccourcir la courone (mais n est ce pas redondant avec la pose du boitier).
Re: Partie cycle Thruxton
Posté : 11 août 2010, 11:22
par antitunning
Re: Partie cycle Thruxton
Posté : 11 août 2010, 11:26
par JLV
Quel est le rapport avec la partie cycle thruxton ?
Re: Partie cycle Thruxton
Posté : 11 août 2010, 11:33
par Yodji
aucun, mais j avais deja cree ce post.
Je vais changer le titre.
Re: Partie cycle Thruxton
Posté : 11 août 2010, 11:36
par antitunning
jlv58 a écrit :Quel est le rapport avec la partie cycle thruxton ?
CDI = cadre déboîté indirectement .....

Re: Partie cycle Thruxton
Posté : 11 août 2010, 11:43
par Yodji
Que veut tu dire par la??
Re: Partie cycle Thruxton
Posté : 11 août 2010, 11:54
par JLV
Cherche pas, c'est un animal avec son langage à lui ...
Re: Partie cycle Thruxton
Posté : 11 août 2010, 12:01
par antitunning
+ 1 avec le citron sauvage ..