Page 2 sur 3

Re: Première becane, 360 cb

Posté : 01 août 2010, 07:59
par joglu00
t'as quand meme des gars qui se touchent avec des k5 à + de 1000 euros, là c'est abuser

c'est vrai que le 3 1/2 est sympa, attends pas trop les avis, si t'en a envie, fonce...

le jour ou t'en trouve un autre qui te plait mais à 800 bornes de chez toi , t'auras vite bouffé les 100 euros que tu vas eventuellement gratter ou pas

Re: Première becane, 360 cb

Posté : 01 août 2010, 10:00
par antitunning
sa mfait penser aux collègues qui vont acheter une b.a.r. en allemagne ... " c est combien un traducteur :?: " :smt033 :smt033

Re: Première becane, 360 cb

Posté : 01 août 2010, 10:52
par rené moto
antitunning a écrit :sa mfait penser aux collègues qui vont acheter une b.a.r. en allemagne ... " c est combien un traducteur :?: " :smt033 :smt033
et qui vont se faire refiler une voiture avec un compteur trafiqué 8-)

Re: Première becane, 360 cb

Posté : 04 août 2010, 07:36
par néné
Le CB 360 , c'est pô un G comme le 250 ? :smt017 :smt017 :smt017

Re: Première becane, 360 cb

Posté : 08 août 2010, 20:51
par LeBouille
Youhouuuuu!! Merci pour toutes vos réponses! :smt023
Image

Image

Voilà la belle :smt060 , je suis allé la chercher toute à leur à 300 kms de chez moi, et franchement ça en valait le déplacement.
Le tout, moto + pièces pour 700€ finalement :smt023
Elle tourne comme une horloge, ya plus qu'a l'astiquer, l'astiquer et ... euh l'astiquer :D !

Voilà je vais enfin pouvoir me lancer dans l'aventure et j'aurai sans aucun doutes besoin de vos services et de conseils mécaniques, car je vais franchement apprendre sur le tas!
Je vous tiendrai au courant de l'évolution avec des photos!
Bye et à très bientôt les cafetiers!

Re: Première becane, 360 cb

Posté : 08 août 2010, 22:22
par spider
:-k Faudrait peut être pô trop l'astiquer au risque de devenir sourd :smt033

Re: Première becane, 360 cb

Posté : 09 août 2010, 01:23
par antitunning
cool pour une première chiotte :smt023 :smt023 :smt023

Re: Première becane, 360 cb

Posté : 09 août 2010, 03:10
par Nestor Lapoigné
=D> Ouaip, m'a l'air sympas comme tout ta meule!

Re: Première becane, 360 cb

Posté : 09 août 2010, 11:39
par Lifepack
bel achat !
et puis t'as quoi qui tourne bien maintenant pour 700 e ? attention, je parle d'un truc qui ai un peu de gueule !
non non, y'a pas à dire, tu as bien fais. :smt023

Re: Première becane, 360 cb

Posté : 09 août 2010, 21:31
par P-K
super premier achat :smt023

et puis un bi pour un kafras, ici certains ne jurent aue par un bi........
cela meme qui pourront certainement te donner des conseils pour la torrefaction de ton brelon :smt023

Re: Première becane, 360 cb

Posté : 09 août 2010, 21:49
par petiskarabe
j'veut pas jouer les rabats joie mais quand j'ai commence la moto c'est ce que je voulai et elle avait pas tres bonne reputation cause que les paliers de culbuteurs laches a cause d'un defaut de graissage et elle etait un peu poussive

Re: Première becane, 360 cb

Posté : 09 août 2010, 22:21
par antitunning
ouais mais à l époque les juunes ils roulaient ..... :roll:

Re: Première becane, 360 cb

Posté : 19 août 2010, 08:26
par spiti
Comme le dit ju.lien pour ce prix ou 100euros de plus tu peux trouver une 550 moi perso je ne mettrais pas plus de650 euros, mais à toi de voir.
Surtout t emballes pas trop vite ou le vendeur va te voir venir.

Réfléchis et bon achat.
A + didier \:D/

Re: Première becane, 360 cb

Posté : 20 août 2010, 14:08
par sputnik
trop tard pour la réflexion je crois :smt003

Mais la moto est jolie ! Et pas trop chere si ya rien à faire dessus. :smt023

Re: Première becane, 360 cb

Posté : 16 sept. 2014, 18:55
par LeBouille
Salut à tout les mécanos! :headbang:
Je reprends mon projet après quelques mois... années d'absence pour manque de temps!

Alors premièrement je m'attaque à mon CB sans grande connaissance mécanique. Je suis carrément bricoleur mais en ce qui concerne le moteur je suis (pour l'instant) une grosse buse!
Quand je l'ai acheté il y a maintenant 4 ans, la moto roulais mais avait peu de puissance. Aujourd'hui la moto est déjà bien démonter et je voudrais maintenant m'attaquer au moteur.
N'ayant pas de connaissance particulière en ce qui concerne le moteur je m'adresse à vous pour avoir des avis sur les tâches indispensables à réaliser au niveau mécanique.

Pour éliminer une question que je me pose, est-ce que j'ai besoin d'ouvrir le bas moteur d'après vous ? Pour être honnête ça me fait un peu peur :-?


Pour l'instant je pense changer tous les joints du haut moteur et des carters latéraux. Changement des segments également.
Je n'ai jamais changé de segments mais j’apprendrai. Je suis là pour ça!

Merci pour vos conseils :smt023

Seb