ca ressemble à ca un Vm 38 ss , ( je crois me rappeler que c'est des carbs de 600Dr que j'avais montés sur el BTR) c'est possi'b qu'il m'en reste un
C'est un TM ça, boisseau plat. Les VM, c'est des boisseaux ronds.
"Ils ont des boisseaux ronds, vives les VM ! ..." pô sûr que vous connaissiez la chanson si vous z'êtes pas breton
ca ressemble à ca un Vm 38 ss , ( je crois me rappeler que c'est des carbs de 600Dr que j'avais montés sur el BTR) c'est possi'b qu'il m'en reste un
C'est un TM ça, boisseau plat. Les VM, c'est des boisseaux ronds.
"Ils ont des boisseaux ronds, vives les VM ! ..." pô sûr que vous connaissiez la chanson si vous z'êtes pas breton
nan Monsieur
ça semble bien etre du VM
alors effectivement les VM sont plutot "ronds"
mais là on parle de VM38SS
celui-ci (extrait de la revue technique du 600DR) et dont je cherche toujours le pointeau
voili voilou, donc si qlq'1 a ça chez lui............qui prend la poussière .............faites glisser jusque dans les Landes
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Pierrax a écrit :
Et reprendre carrément un kit pointeau ?
yep, mais a 45 euros le bout chez suzuki
j'ai plus vite fait d'en acheter un d'occase sur le coin-coin (déjà trouvé......à voir)
j'aurai le mien pour les pieces
mais avant je vais qd meme passer chez un marchand généraliste pour voir si il peut commander le bout et voir à kel prix (surement moins que sucekiki qui fait sa marge en plus .........)
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
P-K a écrit :
mais avant je vais qd meme passer chez un marchand généraliste pour voir si il peut commander le bout et voir à kel prix (surement moins que sucekiki qui fait sa marge en plus .........)
'Soir
Je n'ai pas perdu le mien, il fuit, le résultat c'est la même chose : le prix chez suz
par contre quelle référence as tu mis chez bhir il y a quatre diamètres de siège mais aucun ne correspond (2.8 sur rtm et mesurée) chez bhir c'est soit 2 soit 3.3