il y a ' x ' causes ' de se faire happer,
un ralentisseur ou autre changement de niveau brusque et tu file en arrière et zou dans la bac à batterie,
et plein d'autres situations qui font que,
çà c'est pour le conducteur,
sans parler de prendre un tiers, piéton ou autre,
la bécane est propre, pour un show yes, mais dans le trafic public c'est no,
chacun voit comme il le sent, il joue, et parfois çà perd,
de toute façon en tombant sur la maréchaussée un peu regardante, çà va pas le faire,
pour les autos c'est pareil, aucune des roues ne doit dépasser de la carrosserie,
j'interviens rarement sur cette rubrick " Présentation ",
juste pour faire un papier sur cette moto, là j'ai envie de mettre mon grain de sel (sans jeu de mots),
l'éclairage de plak, où ké kil est, hein ! dans l'épaisseur de la tôle, ou bien une des spires de l'amorto est équipée de leds,
et le dispositif réfléchissant à l'arrière !
le repose passager, c'est pour le conducteur en position de recherche de vitesse,
et bien basse la bécanne sur ses suspattes,
un pti peu de taf pour l'hiver, po grand choose, des bricoles po cher mon fils
C'est vrai que mon engin n'est pas tout a fait aux normes de légalité. Le coté depouillé a pris le pas sur la sécurité et la loi, mais comme un bon français, j'y trouve mon plaisir.Et malgré tout le chassis la partie cycle et le moteur sont en bonne santé et ont été révisés comme il faut. Et je ne roule pas comme un fou, c'est avant tout le plaisir de rouler.
Mais ca ne peut pas plaire a tout le monde. Je retiens surtout la majorité des commentaires plutot positifs!!!