mes autres breles

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

ju.lien
Crasseux de base
Je roule en : me chiant dessus!

Re: mes autres breles

Message par ju.lien »

LAMBERT sors de ce corps!!!!!!!!!!!!! :smt033

perso, j'ai rien compris! Tu vas faire quoi avec ta mobylette??? :-k Un cafra???? :shock: :-k :shock: Faire du tuning??? :shock: ou améliorer les performances??? :mrgreen:
tranber
Fils à néné
Je roule en : SRX

Message par tranber »

ju.lien a écrit :LAMBERT sors de ce corps!!!!!!!!!!!!! :smt033

perso, j'ai rien compris! Tu vas faire quoi avec ta mobylette??? :-k Un cafra???? :shock: :-k :shock: Faire du tuning??? :shock: ou améliorer les performances??? :mrgreen:

la zrx j en ferais rien de spécial c est mon frere qui roule avec, je lui ai donné. j ai juste mis des tof pour montrer toutes les motos que j avais.
lui a dans l idée de monter des bracos dessus..... bon en general quand ca commence comme ca ca fini a coup de disqueuse dans le cadre, :mrgreen:. mais c est une autre histoire.

perso ca fait trois ans que je suis inscrit sur ce forum juste pour regarder les breles que vous preparez, de baver etc... et j ai passé le cap il y a peu en achetant un srx600 une yam monocylindre, une manx du pauvre on m a deja dit :lol: .
celle la j vais la coursifier a mort, pour m amuser dans le viroleux(car j AIME PAS les lignes droites beurk beurk beurk) et aussi pour faire de la piste avec, on a un p'tit circuit pas loin de chez moi (chambley 54) ou il y a moyen de s eclater surtout avec une brele de ce gabarit car il est gaulé comme un tourniquet :smt023

donc voila quoi!
la difference entre les adultes et les enfants c est le prix des jouets
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Message par ggthebest »

pas de probleme papy, je marquais ca parce que j ai poussé une fois la brele pour voir et que je me suis chié dessus. au cas ou t as pas remarqué j ai marqué que je l ai filé au brozeur, qui va la mettre en bracelets cela dit. . je refais un srx en torefaction, mais je mettais ces tofs pour presenter les autres brelons de mon garage.

de toute facon les bourres a donf ca me lourde je me tape que du sinueux en gal , donc rentre pas dans des jugement de bas etage parce que j ai osé marquer que j ai roulé vite avec une de mes breles....

et pis c est pas parce que au dela de 160 tu dois faire cacamou sur ton tank que les autres ont pas le droit d essayer une fois la vitesse max

sans rancune hein
:smt023 ...la classe ! :smt008
Juste comprends que c'est pas trop le truc de ce forum de montrer la fiche technique de bécanes d'origine (et en plus sans grand intérêt),
tout est dit ! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
ju.lien
Crasseux de base
Je roule en : me chiant dessus!

Message par ju.lien »

La j'ai tout compris! Fonces et envoi des tofs!!! :smt023
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

moi sa m hérisse quand on manque de respect à un admin .... =; mais + 1 avec le jl ..... vanter les perfs de sa mob ...... :roll: si on veut savoir ... on matte la r.t. sur google ... nous ce qui nous bottes c est " ton taf " ... ;)
Image Image Image Image
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Message par ggthebest »

=; moi quand j'lis ça
le tracteur a 4 pattes, coup de pieds au cul garanti, 11 MKG, 255 compteur et 1500 tours de marge avant la zone rouge
ma tueuse de kéké en sportive, 106ch 10 mkg, y en pas un qui suive sur le sinueux avec ce truc.....
:scratch: ...je perçois de suite l'interré de la perf sur route et par experience ,je préfère le dire d'entrée qu'ici on s'en branle !
je te propose dans le mème post ,de faire un CR détaillé sur ta prépa moteur afin que l'on puisse te l'amélioré :smt033
quand je lis ta réponse ,...t'as rien compris !
tiens lis ça phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=2667&start=0
c'est tout ce qu'on demande nous !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
tranber
Fils à néné

Message par tranber »

ggthebest a écrit : quand je lis ta réponse ,...t'as rien compris !
tiens lis ça phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=2667&start=0
c'est tout ce qu'on demande nous !

ben a la fois on m a demandé des tof de mes breles j les ai mises :salute: mais bon comme je disais plus haut les breles là, j en parlerai pas elle roulent et je sais pertinemment que c est pas leur place sur ce forum. d ailleurs en gal j vais pas sur un autre fofo pour poster des tof de mes breles "normales" car j en ai rien a foutre. :thefinger: :lol:

donc bon, j ai que fait repondre à une demande alors arrete de me dire que je comprends rien ca devient relou!! ;)
antitunning
Free bar

ba si ...... entre merttre des tofs et se la raconter ..... .... décidément ... lambert est contagieux .... :roll: :roll:
ON TE PARLE POOOO DU STYLE DE TA CHIOTTEEEE :smt021 nous on à présenté une luge à trois roues sans moteur .. un autre une mob rose ... un autre un ampli ..................... allez jfermes ma guoule .... :arrow:
Image Image Image Image
manshivas
Free bar
Je roule en : FZR en plastique

Message par manshivas »

antitunning a écrit :ba si ...... entre merttre des tofs et se la raconter ..... .... décidément ... lambert est contagieux .... :roll: :roll:
ON TE PARLE POOOO DU STYLE DE TA CHIOTTEEEE :smt021 nous on à présenté une luge à trois roues sans moteur .. un autre une mob rose ... un autre un ampli ..................... allez jfermes ma guoule .... :arrow:
T'as oublié l'solex de la bigoudaine :-k :mrgreen:
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
Grendel
Neveu d'lolo37
Je roule en : suppo Sport 1000S

Message par Grendel »

manshivas a écrit : T'as oublié l'solex de la bigoudaine :-k :mrgreen:
...et les p'tits bonhommes de sputnik :smt033
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
antitunning
Free bar

:roll: :mrgreen: en général on respect le taf quoi ... :roll: :smt033
Image Image Image Image
tranber
Fils à néné

Message par tranber »

ah ben celle la j l ai refaite de fond en comble le crabot de seconde et de quatre etait naze, sorti le moteur et tout. le seul truc qui me derange vraiment sur cette brele c est la selle qui est euuuuuh horrible je pense que le mot est pas assez fort encore.
mais bon :mrgreen:
antitunning
Free bar

trop tard .... :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033
Image Image Image Image
tranber
Fils à néné

Message par tranber »

antitunning a écrit : entre mettre des tofs et se la raconter
parce que pour toi dire que j ai tiré une bourre une fois a fond en precisant que je me suis chié dessus c est se la raconter? :shock: :smt017

franchement c est mal me connaître! c est l inconvenient des messages sur les forums, les gens les interprètent avec leur maniere de voir les choses ;) .

bon apres j m en branle de l image que je vous laisse, je m en releverai pas la nuit c est clair :-" j suis juste ici pour vous montrer ce que je veux faire avec la srx, et vous demander des conseils sur des trucs sur lesquels je pourrais galerer. :pottytrain5: maintenant si a vos yeux j passe pour "le gros beauf de services avec ses motos de merde qui se la pette", honnetement, j m en carre :smt003
antitunning
Free bar

pis les beaufs ici on a poo l habitude 8-) :smt003
Image Image Image Image
Répondre