perso, j'ai rien compris! Tu vas faire quoi avec ta mobylette???

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
ju.lien a écrit :LAMBERT sors de ce corps!!!!!!!!!!!!!![]()
perso, j'ai rien compris! Tu vas faire quoi avec ta mobylette???Un cafra????
![]()
![]()
Faire du tuning???
ou améliorer les performances???
pas de probleme papy, je marquais ca parce que j ai poussé une fois la brele pour voir et que je me suis chié dessus. au cas ou t as pas remarqué j ai marqué que je l ai filé au brozeur, qui va la mettre en bracelets cela dit. . je refais un srx en torefaction, mais je mettais ces tofs pour presenter les autres brelons de mon garage.
de toute facon les bourres a donf ca me lourde je me tape que du sinueux en gal , donc rentre pas dans des jugement de bas etage parce que j ai osé marquer que j ai roulé vite avec une de mes breles....
et pis c est pas parce que au dela de 160 tu dois faire cacamou sur ton tank que les autres ont pas le droit d essayer une fois la vitesse max
sans rancune hein
tout est dit !Juste comprends que c'est pas trop le truc de ce forum de montrer la fiche technique de bécanes d'origine (et en plus sans grand intérêt),
le tracteur a 4 pattes, coup de pieds au cul garanti, 11 MKG, 255 compteur et 1500 tours de marge avant la zone rouge
ma tueuse de kéké en sportive, 106ch 10 mkg, y en pas un qui suive sur le sinueux avec ce truc.....
ggthebest a écrit : quand je lis ta réponse ,...t'as rien compris !
tiens lis ça phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=2667&start=0
c'est tout ce qu'on demande nous !
T'as oublié l'solex de la bigoudaineantitunning a écrit :ba si ...... entre merttre des tofs et se la raconter ..... .... décidément ... lambert est contagieux ....![]()
![]()
ON TE PARLE POOOO DU STYLE DE TA CHIOTTEEEEnous on à présenté une luge à trois roues sans moteur .. un autre une mob rose ... un autre un ampli ..................... allez jfermes ma guoule ....
...et les p'tits bonhommes de sputnikmanshivas a écrit : T'as oublié l'solex de la bigoudaine![]()
parce que pour toi dire que j ai tiré une bourre une fois a fond en precisant que je me suis chié dessus c est se la raconter?antitunning a écrit : entre mettre des tofs et se la raconter