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Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?
Posté : 20 oct. 2010, 21:35
par J. Manchzeck
pti_poi a écrit :bah tu te fait po chier, tu coupes et tu vois ce que ca donne

c'est comme ca que ca marche ici, on coupe et on reflechit apres, du moins moi c'est comme ca que j'fais

OK, ok, je couperais la ligne, mais sur un autre jeu de pots... car je vais garder ceux là qui sont plus que bien conservés...
Mais je complèterais ce post d'une découpe... à l'arrache !

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?
Posté : 20 oct. 2010, 21:40
par el pinnor
Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?
Posté : 20 oct. 2010, 21:52
par J. Manchzeck
...OK,

je ne suis pas encore calé en mécanique... (moi je suis plutôt horlogerie)... le truc c'est que je ne veux pas casser les oreilles à tout le monde avec un brêlon qui pétarade à 70 à l'heure, mais j'aimerais donner un look cafra plus moderne à mes pots... c'est vrai qu'on n'est pas sur un moteur pointu d'une 900 ss
Je tenterais le coup ...

inch allah !
Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?
Posté : 20 oct. 2010, 22:13
par barbu
salut
on a monté un 125 twin y'a quelques temps, testé quelques carbus, quelques silencieux et lignes, et passé une bonne chié de gicleurs
au niveau carbu, y'avait des del orto 22 je crois qui marchaient bien, mais sans gros plus que ceux d'origine
pour les silencieux, la ligne 2 en 1 était merdique, et les meilleurs silencieux se sont avérés etre ceux d'origine, sur ce moteur qui mine de rien est assez pointu pour un 4 temps
sinon, j'ai les cotes de silencieux vides qui marchaient super bien, mais only for racetrack, parce que ça tapait à presque 100dB
bref, conseil du jour, filtres KN, silencieux d'origine, carbus d'origines, gicleurs + 2 points, aiguilles + 1 cran
et pistons de dax 70...
Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?
Posté : 20 oct. 2010, 22:25
par J. Manchzeck
barbu a écrit :salut
on a monté un 125 twin y'a quelques temps, testé quelques carbus, quelques silencieux et lignes, et passé une bonne chié de gicleurs
au niveau carbu, y'avait des del orto 22 je crois qui marchaient bien, mais sans gros plus que ceux d'origine
pour les silencieux, la ligne 2 en 1 était merdique, et les meilleurs silencieux se sont avérés etre ceux d'origine, sur ce moteur qui mine de rien est assez pointu pour un 4 temps
sinon, j'ai les cotes de silencieux vides qui marchaient super bien, mais only for racetrack, parce que ça tapait à presque 100dB
bref, conseil du jour, filtres KN, silencieux d'origine, carbus d'origines, gicleurs + 2 points, aiguilles + 1 cran
et pistons de dax 70...
He bah là c'est du précis !
Donc les silencieux d'orig' son à conserver pour un meilleur tirage (en même temps c'est pô pour rien qui zy l'ont mis...

) après faut trancher entre le look ou le taquet !
je prends note pour régler le carbu comme y fô !... en revanche je laisserais tomber les pistons de dax... je ne ferais pas de courses de côtes avec... du moins pas les premiers mois !
Merci Barbu !

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?
Posté : 20 oct. 2010, 22:32
par el pinnor
Voila +1 avec Le Barbu!
Surtout si tu ne veux pas faire de bruit , garde tes pots d'origines!
Mais se qui m'énèrve s'est les gars comme sputnik , qui ramène leurs sciences inexact histoire de dire quelque chose.Généralement quand on ne sais pas...Tout le monde connait la suite

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?
Posté : 21 oct. 2010, 07:43
par Grendel
el pinnor a écrit :Généralement quand on ne sais pas...
...règler un RDX....

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?
Posté : 21 oct. 2010, 11:53
par sputnik
et apres on s'etonne que t'ai 20 pages pour un guidon et des clignos
OUé ! et t'oublies les 4heures pour changer un pneu avant aussi
Et Jman, faut pas mécouter, j'avais oublié de le préciser....du coup je lui ai mis l'angoisse
Ecoute les autres ils savent de quoi ils parlent, eux

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?
Posté : 21 oct. 2010, 12:11
par el pinnor
Grendel a écrit :el pinnor a écrit :Généralement quand on ne sais pas...
...règler un RDX....

j'te merde!

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?
Posté : 21 oct. 2010, 21:21
par antitunning
dans tous les cas faut plus qu un zippo pour faire sa ...........

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?
Posté : 21 oct. 2010, 22:13
par J. Manchzeck
antitunning a écrit :dans tous les cas faut plus qu un zippo pour faire sa ...........

Sinon antituning tant que tu es là, je t'avais demandé comment faire pour mes CR mais pô eu de réponse... pour décaler les cales pattes, ça va, mais pour inverser le selecteur de vitesse et ajuster la pédale de frein... j'y vois pô clair !
Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?
Posté : 22 oct. 2010, 16:14
par antitunning
J. Manchzeck a écrit :antitunning a écrit :dans tous les cas faut plus qu un zippo pour faire sa ...........

Sinon antituning tant que tu es là, je t'avais demandé comment faire pour mes CR mais pô eu de réponse... pour décaler les cales pattes, ça va, mais
pour inverser le selecteur de vitesse et ajuster la pédale de frein... j'y vois pô clair !

au passage inverse aussi le résé c est plus racing de faire le plein par le grobinet ....

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?
Posté : 22 oct. 2010, 17:40
par J. Manchzeck
antitunning a écrit :J. Manchzeck a écrit :antitunning a écrit :dans tous les cas faut plus qu un zippo pour faire sa ...........

Sinon antituning tant que tu es là, je t'avais demandé comment faire pour mes CR mais pô eu de réponse... pour décaler les cales pattes, ça va, mais
pour inverser le selecteur de vitesse et ajuster la pédale de frein... j'y vois pô clair !

au passage inverse aussi le résé c est plus racing de faire le plein par le grobinet ....

aah ok, je vois... tu sais pas comment faire...

Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?
Posté : 22 oct. 2010, 18:12
par antitunning
je t ai parler d inverser la
" manette de tambour " j ai jamais parlé de sélecteur ....

c est d ailleur pour sa que j ai aussi précisé que tu auras fait que la moitié .... c est à dire que le coté freinache ... à ta droite ................................ pour le coté sélecteur c est plus délicat ...
Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?
Posté : 22 oct. 2010, 18:30
par manshivas