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Re: Appel de phare

Posté : 27 oct. 2010, 18:48
par Grendel
catsride a écrit :bien vu grendel :smt023
:smt023 Houaip, j'me suis bien fais avoir là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Appel de phare

Posté : 27 oct. 2010, 19:14
par SOLEDAD
catsride a écrit :bien vu grendel :smt023
pour la taille des toffs y a bon mamzelle :smt023
mais manque encore les toffs du 1000 et de tes tatoos :smt003 :-"


ok !!!! je mettrai les bonnes photos dans les bonnes rubriques quand ma belle sera complètement remontée c'estadiredanspaslongtempsj'espereamoinsd'unblèmedederniereminute...

les tatoos...fait trop froid et on n'est pas assez intimes

quant au 1000, il est en puzzle et j'ai perdu mes photos quand mon ordi a été reformaté...


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je peux montrer le cadre nu pris récemment... mais bon, pas passionnant sans la moto autour !


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Re: Appel de phare

Posté : 27 oct. 2010, 20:07
par Lifepack
bienvenue à toi !

pas passionnant ?! :shock:
pas passionnant ?!
tu veux voir mon 400 cb ? ça c'est pas passionnant !
mais ton cadre... :smt007 nom de diou il me plait bien moi !

c'est quoi un tatouage ? :-"

Re: Appel de phare

Posté : 27 oct. 2010, 20:23
par rené moto
SOLEDAD a écrit :, le remontage de mon 1000 180° Martin..... l'amour de ma vie !!! j'en suis dingue d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!

Carrément :smt060

Re: Appel de phare

Posté : 27 oct. 2010, 21:30
par catsride
quand tu dis que c'est pas interessant je suis vraiment pas d'accord [-X ton cadre est tip top :smt055
le reste a l'air plus que bien aussi =D>
tu veux partir sur quelque chose comme ca :-k :smt055

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la derniere c'est pas le bon cadre mais elle est belle quand meme :smt055
sinon si je te fais voir mes tatoos :smt003 tu me montre les tiens :-" :smt033

Re: Appel de phare

Posté : 27 oct. 2010, 22:24
par jeannot
.

Re: Appel de phare

Posté : 27 oct. 2010, 22:53
par antitunning
jvois deux pages de préz .... jme dit soit c est le grand frère à lambert .... soit c est une belette .... bingooooooo \:D/ :smt033 salut à toi femme de ma vie ..... :smt008

Re: Appel de phare

Posté : 27 oct. 2010, 23:00
par J. Manchzeck
Bonjour bonjour mam' zelle !

bienvenue chez les tarés :occasion5:

Re: Appel de phare

Posté : 28 oct. 2010, 09:57
par SOLEDAD
jeannot a écrit :Slt corinne,
on se connais,
dit donc ta Laverda, elle se remonte ou quoi ?
c'est moi, martin,
le cousin à Georges
T'as toujours du succes sur les topics, c'est dingue ça, dès qu'une fille arrive, c'est l'émeute,
Je vais changer d'ordinateur bientot, et m'inscrire sous le nom de Natacha avec une Norton...
j'va cartonner plus que toi ma poule,
Je vais les rendre fous!!!
à + corinne...
et wellcames ( t'en as 6 ? c'est ça???....)


merci à tous, c'est super sympa, j'apprécie !l


salut Martin ! contente de te savoir là.... (j'ai souvent demandé de tes nouvelles au Crobate)

oui, les finances vont un tout petit peu mieux et je vais pouvoir envisager sérieusement le remontage !!!!! E N F I N !!!!!!!!!! je tiens plus, après du 100% Laverd' pendant des années.... j'ai même jamais eu de voiture ni le permis idoine jusqu'à un passé récent...

alors là je \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ :smt055 :smt055 :smt055 :smt060 :smt060 :smt060

mais bon, pas évident pour quelqu'un qui sais ce qu'il veut mais quant à la réalisation...... je suis aussi adroite avec un outil qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, donc je dois tout sous-traiter.... et forcément c'est pas donné si en plus c'est pas baclé !!!!


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mon 1000 était équipé d'une coque Martin + peinture qui me déplaisaient beaucoup, mais comme la peinture était impeccable, par flemme j'ai laissé comme le jour de l'achat.... mais ça ne me satisfaisait pas du tout.... je souhaite une peinture très sobre, elle a pas besoin d'en rajouter pour être sublime...

je voudrais : soit retailler la coque (l'arrière me déplait énormément), soit couper la coque au niveau du réservoir (à conserver comme la photo n°1 en haut) + rajout d'un cul de selle quivabien, soit tout changer mais je trouve que le réservoir est très beau.... et quoi mettre à la place avec le cadre qui est super large.

dans le cas où je garde la coque, je dois impérativement rajouter un réservoir d'appoint parce que les carbus remontant très haut, même s'il parait large, il ne contient rien, c'est dramatique !!!! autonomie ridicule.

je voudrais virer le tête de fourche et en trouver un beaucoup plus léger esthétiquement (idem celui qui équipait les 1000 Laverd' qui tournaient sur circuit qui était superbe) !

et puis le moteur doit être vérifié en détails (j'ai très peur)..... donc j'ai pas fini !!!!!


Quant au SF, je vais chromer le réservoir, poser des bracelets si je touche le guidon (!!!!), refaire la selle à l'origine et j'aimerais me trouver un carénage intégral rond oldschool que je pourrais monter ou démonter selon mon caprice du jour....

donc beaucoup d'heures supp en perspective, malheureusement.... quand on ne capte rien en méca ou en l'absence de savoir faire, ces phases de peaufinage et de finitions sont toujours des corvées au lieu de rajouter à l'excitation du résultat final !

Re: Appel de phare

Posté : 28 oct. 2010, 10:06
par lolo37
pour le moulbif , à part quelques problèmes de lubrification , (pompe à huile , ) et des poussoirs capricieux le reste c'est d'la méca agricole , très solide :smt023

Re: Appel de phare

Posté : 28 oct. 2010, 10:10
par SOLEDAD
lolo37 a écrit :pour le moulbif , à part quelques problèmes de lubrification , (pompe à huile , ) et des poussoirs capricieux le reste c'est d'la méca agricole , très solide :smt023


malheureusement.... c'est pas si simple....

le connard qui avait démonté le moteur en avait oté le cache culbu... lui seul sait pourquoi et le moteur est resté comme ça pendant très longtemps !!!!! la corrosion a fait son oeuvre et je ne sais pas du tout dans quel état sera mon kit mirage, qu'on ne trouve plus, ça va de soi !! sinon ce serait pas drôle... :smt021 :smt021 :smt021


:sad: :sad: :sad: :sad:

Re: Appel de phare

Posté : 28 oct. 2010, 10:28
par lolo37
le kit se composait d'une paire d'AAC de 3 pistons et accessoirement d'un 3en1 , c'est sur que si le cache arbres à été viré , les AAC ont dus déguster , au pire tu les fais retailler et retraiter ou tu fais retailler des arbres de série ( si t'as besoin des cotes de distri , j'dois avoir ca quelques part. pour les pistons , si c'est out , tu fais réaléser et un trio de wiseco ou Wossner (mieux que les wiseco ) et ca roule

Re: Appel de phare

Posté : 28 oct. 2010, 11:14
par SOLEDAD
lolo37 a écrit :le kit se composait d'une paire d'AAC de 3 pistons et accessoirement d'un 3en1 , c'est sur que si le cache arbres à été viré , les AAC ont dus déguster , au pire tu les fais retailler et retraiter ou tu fais retailler des arbres de série ( si t'as besoin des cotes de distri , j'dois avoir ca quelques part. pour les pistons , si c'est out , tu fais réaléser et un trio de wiseco ou Wossner (mieux que les wiseco ) et ca roule



:smt023 :smt058


je n'ai jamais eu à prévoir ce genre de réparations.... ça chiffre vite ????

vous auriez éventuellement des spécialistes à me recommander ????

Re: Appel de phare

Posté : 28 oct. 2010, 11:28
par catsride
avec lolo comme mecano :-k vas te faire un avion de chasse de ton 1000 :smt023 qui est tres joli deja :smt060
sinon pour ton sf le carenage que tu veux c'est style 900ss si oui y a rene qui en vend :smt003

Re: Appel de phare

Posté : 28 oct. 2010, 11:35
par lolo37
SOLEDAD a écrit :
lolo37 a écrit :le kit se composait d'une paire d'AAC de 3 pistons et accessoirement d'un 3en1 , c'est sur que si le cache arbres à été viré , les AAC ont dus déguster , au pire tu les fais retailler et retraiter ou tu fais retailler des arbres de série ( si t'as besoin des cotes de distri , j'dois avoir ca quelques part. pour les pistons , si c'est out , tu fais réaléser et un trio de wiseco ou Wossner (mieux que les wiseco ) et ca roule



:smt023 :smt058


je n'ai jamais eu à prévoir ce genre de réparations.... ça chiffre vite ????

vous auriez éventuellement des spécialistes à me recommander ????
oui ca chiffre assez vite , pour les AAC , lui c'est le meilleur , ( il me faisait mes arbres pour drag)
http://arbreacamestechniprofil.pagesperso-orange.fr/

pour un rélésage + pistons , renseigne toi dans des boites de rectif SERIEUSES et exige des pistons Wossner Wiseco ou MHALE