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Re: HONDA Twin old British !

Posté : 04 nov. 2010, 16:59
par J. Manchzeck
oui ça y est, je suis bien rentré et j'ai eu le temps de faire un tite virée... :smt003 Mais je vais vite voir pour changer la position de conduite avec un guidon et des CR... parce que là... j'ai mal au dos ! la selle est relativement longue, je ne sais pas ou mettre mon cul la d'ssus !
J'essayerais de trouver par la suite une paire de jantes à rayons mais je vais d'abord voir pour le câble de frein AV... comme le disais le mécano de Briec ce matin... si y pète je n'en trouverais pô d'autre facilement apparemment ! :sad:

to be continued !!! :smt023

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 04 nov. 2010, 17:26
par el pinnor
top pour toi :smt023

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 04 nov. 2010, 19:04
par antitunning
un cable c est un cable ... :smt017 pour moi c est cable de vtt et fer à l étain ...

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 04 nov. 2010, 19:16
par joodis
antitunning a écrit :un cable c est un cable ... :smt017 pour moi c est cable de vtt et fer à l étain ...
pff directe domino aux bout du câble , et la ta un frein de la mort :smt033 :smt033

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 04 nov. 2010, 21:56
par J. Manchzeck
joodis a écrit :
antitunning a écrit :un cable c est un cable ... :smt017 pour moi c est cable de vtt et fer à l étain ...
pff directe domino aux bout du câble , et la ta un frein de la mort :smt033 :smt033
là, y' en a qui taquinent la bricole... ;)

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 05 nov. 2010, 21:43
par jeannot
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Re: HONDA Twin old British !

Posté : 05 nov. 2010, 21:49
par J. Manchzeck
jeannot a écrit :Si tu changes tes roues en rayon, vire le disque

Moi, je serais toi, mais je suis pas toi, j'oublierai total le disque, je lui mettrai
un tit simple came.
ça lui redonnerai un coté vintage,

Une autre roue de 125 HONDA, ça doit pouvoir se le faire, je vais me renseigner...
Mais un tit tambour, voir un tit db came, c'est ok, ça à de la gueule, py ça freine aussi bien,
avec un cable...
ok, merci !

c'est quoi un simple came ou db came...?

Ps: t'as un MP.

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 05 nov. 2010, 22:01
par antitunning
simple came

Image

double came

Image

:smt060 :smt055

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 05 nov. 2010, 22:02
par J. Manchzeck
:shock: ... :lol: ha ouais... quand même, heuuu... fô voèr !

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 05 nov. 2010, 22:05
par manshivas
Qu'est-ce donc qui te fait peur :smt017 :smt017 :smt017
Un bon frein à tambour marche très bien :smt033
Et en plus sur l'exemple d'anti, il a pris l'soins d'enlever la rouille avant :smt033

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 05 nov. 2010, 22:13
par J. Manchzeck
jeannot a écrit :... py ça freine aussi bien,
avec un cable...
bah en tous cas, ça me change de mes disques hydrauliques... j'avoue m' être fait une petite frayeurs t'aleur...
Image

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 05 nov. 2010, 22:19
par jeannot
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Re: HONDA Twin old British !

Posté : 05 nov. 2010, 22:23
par J. Manchzeck
jeannot a écrit :Yes, mais la photo du simple came....heu
ça pousse vraiment à l'achat d'un db...
Une tite roue complete avant propre en fil pour son avion, 60 eus me parait
trouvable avec 40 pour l'arrière en fil.
100 eus pour une paire...mini, à mon avis, prix correct...
en bon état , complètes avec les freins.
tu trouves ça ou...? je veux bien ! 100 € la paire avec freins !

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 05 nov. 2010, 22:24
par manshivas
J. Manchzeck a écrit :
jeannot a écrit :Yes, mais la photo du simple came....heu
ça pousse vraiment à l'achat d'un db...
Une tite roue complete avant propre en fil pour son avion, 60 eus me parait
trouvable avec 40 pour l'arrière en fil.
100 eus pour une paire...mini, à mon avis, prix correct...
en bon état , complètes avec les freins.
tu trouves ça ou...? je veux bien ! 100 € la paire avec freins !
Le bon coin, la bay..... :smt003

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 05 nov. 2010, 22:26
par jeannot
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