MA 1è PETROLETTE
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Crasseux de base
- Je roule en : OCB
Re: MA 1è PETROLETTE
salut loki ,bon courage pour ton projet ,c'est quoi ta région ?
quand c'est rugueux ,c'est pas lisse
je suis en alsace !!!
HAHHAHHAHAHAAAAAA NON NE T'INQUIETE PAS!!!
-
- Crasseux de base
- Je roule en : OCB
voir aussi ,ta cliques, t'est niques , et pi j'ai pas envie d'y caresser le fion moi!, je m'intéresse c'est tout bande de jalousesjlv58 a écrit :Meetic, tu clic, tu nic......

quand c'est rugueux ,c'est pas lisse
Oberschtratzheim-le--Bas, Niedermühlbah-sur-Doller ou Klingenhoffen-les trois châteaux ?loki a écrit :je suis en alsace !!!
rené moto a écrit :Oberschtratzheim-le--Bas, Niedermühlbah-sur-Doller ou Klingenhoffen-les trois châteaux ?loki a écrit :je suis en alsace !!!
non Colmar......?
voila un new pti cul de selle en polyester enballé de scotche pour ne pas que la résine ne fasse de trou.
bientôt on badigeonne tout sa avec du mat pui on a son ti moule pour faire le cul-d-sell en fibre tout joli ( j'espère )

Uploaded with ImageShack.us
bientôt on badigeonne tout sa avec du mat pui on a son ti moule pour faire le cul-d-sell en fibre tout joli ( j'espère )

Uploaded with ImageShack.us
alala je voudrais m'attaquer au circuit electrique le ma brèle parce que yen a dans tout les sens mais je trouve pas les shema electrique j'ai un visuel mais sans la légende donc j'arrive pas a voir ce qui est quoi^^
et tu serais bas-rhinois, genre Haguenauvien , je me ferais un plaisir de t'aider, mais Colmar ça fait un peu loin pour câblerloki a écrit :alala je voudrais m'attaquer au circuit electrique le ma brèle parce que yen a dans tout les sens mais je trouve pas les shema electrique j'ai un visuel mais sans la légende donc j'arrive pas a voir ce qui est quoi^^

el pinnor a écrit :Chope la revu technique
c'est ce que j'ai mais c genenral pour plusieur models et la partie XJ shema electrique est pas claire ou c'est la meme que l'autre jette voir un oeil si tu peut m'aider
Yamaha XJ600 51J 84-92.pdf
- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : moto de fille
au vu du projet de selle, c'est pas croyable vous avez tous des mini culs ou bien ? 

t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages