je dirais mélange des 2 ... a par les pneu et peut etre une peinture moteur et encore , on pourrait dire que c'est un brat' , et pour le scrambler , moi tant qu'il n'y a pas d'échappement dis scrambler...
enfin je viens de la voire ;; 36ans ca vielli bien les guzz ta dit petite selle et grand guidon !!! si tu cherche les bas de cadre avec les support repose pied genre calif j ai un pote qui vend sa calif en piece il lu reste l arriere , l avant et hs et moteur boite son deja vendu
a plus jules
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....
ça risque d'etre dur de faire un scrambler aussi sympa que celle faite chez les nippons que t'as posté
le cadre est pas du tout le meme, et là où le cadre type gt est magnifique, le tonti risque de faire une moto bien trop longue par rapport à la hauteur
barbu a écrit :ça risque d'etre dur de faire un scrambler aussi sympa que celle faite chez les nippons que t'as posté
le cadre est pas du tout le meme, et là où le cadre type gt est magnifique, le tonti risque de faire une moto bien trop longue par rapport à la hauteur
ouais m'enfin il s'agit pas de faire du plagiat c'est une 'inspiration'. Je verra ben ce que je peux faire avec cette chignolle
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées ! en croisade pour les Free Twin's
antitunning a écrit :en tout cas y a une belle base ..... sinon sa dépose les mamelles à ton frère
pas encore pu rouler ensemble je pense pas que ça marche aussi bien que son panzer, mais je m'en fait pas je lui fout des branlées avec tout ce qui roule
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées ! en croisade pour les Free Twin's