Page 2 sur 2

Re: sv sn

Posté : 19 nov. 2010, 23:38
par benboudi
Pareil je suis mal placé pour critiquer les trucs qui roulent...

Mais... Pourquoi tu as fait ça? Elle avait quoi d'origine de si moche pour en faire ça? C'est une accidentée que tu as récupéré et "sauvé" comme tu as pu?

Ton bidule ça m'a fait pensé à une ducati mostro parue dans café racer magazine (première génération) qui avait l'arrière coupé juste après la selle (stricte mono place) avec deux pics juste derrière. Bon ça lui avait couté un peu plus cher que 0€(moteur équipé d'un turbo je crois me souvenir, doubles étriers six pistons, réservoir coupé la tronçonneuse pour contenir 4 ou 5 litres de plus...)...

Dis moi que tu vas refaire un arrière et une selle très vite? Moins carré??? Mieux quoi !

Re: sv sn

Posté : 20 nov. 2010, 02:06
par JLV
Pourquoi tant de haine ? cool les mecs, ya pas mort d'homme, relax, zen, superbe moto au demeurant.

Re: sv sn

Posté : 20 nov. 2010, 08:56
par catsride
moi j'aime pas ta meule :-k mais bon c'est la tienne tu en fais bien ce que tu veux apres tout :-"

Re: sv sn

Posté : 20 nov. 2010, 11:05
par GrandPoi
:shock: :shock: :shock: pourquoi ??? :shock: :shock:

Re: sv sn

Posté : 20 nov. 2010, 13:32
par pti_poi
re :shock: :shock: :shock:

Re: sv sn

Posté : 21 nov. 2010, 02:33
par antitunning
ouais y a une bonne base loo d ailleurs jsuis sur que c est la " cx 500 " du cafra dans le futur ..... y a un bon moulin sur cte chiotte de caractère ..... après moi j ai un cb 500 qui roule ... jdémonte l arrière .... jy colle une planche à repasser ( avec une housse à trèfle noir :smt007 ) et j ai une brelle qui ne ressemble à aucune autre .... ;)