Sérieusement avec un budget comme ça je partirais sur une Guzzi, pourquoi pas une "Le Mans 850" ?

Je suis pas trop branché italienne normalement, mais les Guzzi c'est trop beau !

Au plaisir de te croiser sur les routes !

Modérateur : Modérateurs du Forum
philippe a écrit :les lascards ,qui en concentre se lavent les dents (ou la dent)
Grendel a écrit :philippe a écrit :les lascards ,qui en concentre se lavent les dents (ou la dent)
Nénééééééééééé, y dit du mal de nous le monsieur
J'te le tiens et tu la joue médiéval sur ce coup là
T as travaillé à la mine ?jlv58 a écrit :A mon age, ca ferait presque détournement de mineure....bikeuseforlove a écrit : j'approche les 37 ans allègrement!
Sorry pour les phantasmes de certains!
y a pire tu n'as pas à rougirphilippe a écrit :c'est bon doudou ,c'est rectifié ,j'ai enlevé mes mouffles ,tu sais c'est l'hiver ,y fait froid ,et l'aprés midi y fait que 20 °![]()
![]()
phil
Déjà on est pénard pour les z'animals , genre 1000 meumeuh , z'élèph , marmotte et autres bestiolesbikeuseforlove a écrit :
je balise un peu....Mais déjà, je vais attendre un peu que la météo se calme (rouler sur le verglas, très peu pour moi!)
!
catsride a écrit :Grendel a écrit :philippe a écrit :les lascards ,qui en concentre se lavent les dents (ou la dent)
Nénééééééééééé, y dit du mal de nous le monsieur
J'te le tiens et tu la joue médiéval sur ce coup là
tu penses que je vais laisser mon pote se faire massacrer par 2 integristes mono dentaire![]()
meme pas en reve![]()
ps le nene il doit grollotter du chicos en ce moment
Part par la route, part par la route, c'est vite dis ça ! Pour aller au BOC, certe, elle y est allé par la route, mais faut pas être pressé !jlv58 a écrit :Bonjour.
Vends CX cafe racer 1978, (donc on est en plein années 70), 5000€ environ. Toutes options, part par la route, curieux s'abstenir.