Moto déclassée :(

Un peu de tout ...

Modérateur : Modérateurs du Forum

lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Re: Moto déclassée :(

Message par lolo37 »

antitunning a écrit :t es sérieux parce que je vas marri.... :roll: :smt021 le blèm c est qu on est tous les deux dans la même .... et on veut se :arrow: :arrow: :arrow: :smt017
=D> c'est pour quand la teuf :p vu que j'suis invité j'commence l'entrainement 8-)
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

c est un ........ de clodo ..... :smt033 à moins que tu me trouve une cariole qu à de la guoule ...... et looo jt adopte .... t as poo encore refourgué le bob side .................................................................................................................................................................................. :-({|=
Image Image Image Image
jaba
Crasseux de base
Je roule en : Etnies

Message par jaba »

Ola...

Des news un peu.

J'ai réussi à mettre en suspens mon assurance au lendemain de l'accident, il me suffira de la remettre à jour avec une prochaine bécane et payer, ou me faire rembourser la différence en fonction de la moto choisie. L'avantage ici est que je ne paye pas dans le vide une assurance annuelle.

Pour le reste, n'étant pas d'accord avec les 3400 euros proposés par le bureau d'expertise, j'ai demandé un rendez vous pour exposer mes arguments et je l'ai eu.
Jeudi à 14h, je vois le gars.

La moto est full origine.
J'ai juste en plus, une alarme spyball de 220 euros et des roulettes de protections de 185 euros.
Le reste ça va être de l'argument pur et dur, lui expliquer que ce n'est pas possible de trouver la même pour ce prix là, et que je suis à la perte si j'accepte ce montant. Vu que je vais devoir ré immatriculer un nouveau véhicule. Que je ne veux bien sur pas acheter à un particulier vu que je ne sais pas contrôler l'état parfait du véhicule ( po mécano moi ) et ainsi risquer d'acheter un véhicule avec des vices cachés alors que le mien était bel et bien en parfait état.

et pour finir > puis je suis en droit quoi, merde!!!! :smt062 :smt066 :smt068
+ celui qui pisse dessus!
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

:smt023 :smt023 :smt023
Image Image Image Image
dalo
J-D
Je roule en : R80RT caférisée

Message par dalo »

y a pas que de l'argumentaire pur et dur dans ton cas.
tu es en tord, l'assurance du coupable doit te dédomager en concequence !
soit ils te donnent les sous pour en racheter une ( leboncoin ) soit ils te la répare!
et ce, meme si c'est plus que sa valeur estimé.

cherche sur le net, y a plein de cas ...
jaba
Crasseux de base

Message par jaba »

Ola,

Des nouvelles, j'ai vu l'expert.
J'ai rajouté mes 2 petiotes factures pour dire qu'il y avait quand même qq chose sur la meule.
J'ai aussi argumenté pour le pousser à me refiler un max.

Maintenant qu'il a tout les éléments en main il va faire un appel d'offre pour "l'épave" et va me refaire une proposition d'ici à une petite quinzaine de jours.
D'après lui, la somme de 3400 euros, c'est le minimum, vu les éléments rajoutés, et vu qu'ils vont encore prendre en compte la taxe de mise en circu, taxe d'immatriculation d'un prochain véhicule, etc etc...

Allez, wait and see... je vous tiens au courant dans la saison 2...

et merci pour les bons conseils de tous!
dalo
J-D
Je roule en : R80RT caférisée

Message par dalo »

bon j'abandonne ...
tu vas te faire dédommager comme un "responsable", tu vas l'avoir dans l'os, mais tu seras content ... c'est le principal.
jaba
Crasseux de base

Message par jaba »

dalo a écrit :bon j'abandonne ...
tu vas te faire dédommager comme un "responsable", tu vas l'avoir dans l'os, mais tu seras content ... c'est le principal.
qu'est ce que tu entends par "responsable"?
Et l'avoir dans l'os? c'est à dire?
Pour tout dire, la moto m'a coûté bien moins chère que ce qu'ils m'en proposent pour l'instant, et ça devrait encore monter.

Dans l'accident, je suis en droit mais c'est l'expert qui a décidé de déclasser. Les réparations, si le cadre est changé, pourraient monter jusqu'à 5000 euros sans aucuns soucis. Alors que la moto neuve valait qq chose comme 7000 euros à l'époque.

A part suivre le cours des choses et voir ce que l'on peut me proposer de mieux, je ne sais faire qu'attendre.
Qui plus est, récupérer l'épave, ne m'intéresse pas. Et récupérer la même moto non plus. Etant donné qu'elle n'a aucune valeur sentimentale et n'a aucune histoire. Ce n'est qu'une japonaise moderne avec deux roues et un moteur.

Si tu as une meilleure idée, je suis preneur!
Répondre