ben mets y 2 double corps horizontaux de cleon , y'avais un kit pour 750 four t'as juste à bricoler deux collecteurs d'admision , t'es soudeur ou nonantitunning a écrit :![]()
" cléon = est un bloc moteur de renault " montée depuis la gordini jusqu à la clio ....
kek tu comprends pas ...
![]()
admifion 4 en 2 .... ?
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
Salut
il te faudrais modifier l'avance à l'allumage est mettre des bougies plus froides , sans oublier de baisser le taux de
compression , remplace les vis de culasse par des plus costaud , alimenter en huile le turbo , et de préférence poser un
radiateur refroidisseur d air , vus que l'aire du turbo peut dépasser les 80 ° .
Coté carbus mets un Weber , car possibilités de changer tous les gicleurs qu'ils soit principales ou de ralenti ,
ainsi que les autres pièces , chose qui n existe pas sur les carbus Solex .
Poser un TURBO sur une moto n'est pas plug and play , ou alors tu auras le droit à une casse moteur .

il te faudrais modifier l'avance à l'allumage est mettre des bougies plus froides , sans oublier de baisser le taux de
compression , remplace les vis de culasse par des plus costaud , alimenter en huile le turbo , et de préférence poser un
radiateur refroidisseur d air , vus que l'aire du turbo peut dépasser les 80 ° .
Coté carbus mets un Weber , car possibilités de changer tous les gicleurs qu'ils soit principales ou de ralenti ,
ainsi que les autres pièces , chose qui n existe pas sur les carbus Solex .
Poser un TURBO sur une moto n'est pas plug and play , ou alors tu auras le droit à une casse moteur .
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
la réalité ... comme les mecs qui bossent chez france télécom ....jlv58 a écrit :Tutu, veux tu revenir à la réalité, bordel ?
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
comment qu on baisse la compression ...
perce des trous dans les cylindres ... n enlève un segment sur deux ... pistons en liège ....
poo du tout rock and roll ct affaire .... jvas essayer de zieuter comment c est monté dans l alpine à mon poto .... pis on vas reproduire sa à l arrache comme je sais bien le faire .....
si sa marche un jour .. exite .... j approfondirais le truc ... sinon je recollerais un autre bouzin .... de toute façon je veux faire mon baptême contrôle technique avec fierté .....

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Re: admifion 4 en 2 .... ?
Sinon tu peux faire une promo, une puch vendue une cb four en pièces offerte
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
joint de culasse plus épaisantitunning a écrit :comment qu on baisse la compression ...![]()
passke si tu decomprime po un peu le moulbif avant d'y caser un turbal, bah y va faire 500 m ton machin des marais
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
ou tu mets très peu de pression ( genre 6 ou 7 psi) avec ouverture wastegate à 8 max pas besoin de renforcer quoi que ce soitpti_poi a écrit :joint de culasse plus épaisantitunning a écrit :comment qu on baisse la compression ...![]()
solution la plus simple et po chere
passke si tu decomprime po un peu le moulbif avant d'y caser un turbal, bah y va faire 500 m ton machin des marais
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
trouvé sa sur le net ...

c est un deux temps ... mais je comprends poo le montage du carbu ...

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Re: admifion 4 en 2 .... ?
bah quoi l'est normal le montageantitunning a écrit : c est un deux temps ... mais je comprends poo le montage du carbu ...
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
faut dire j ai jamais vue le montage de près des aspi ...sinon sur les dci tdi .... à la con de récente .... ils sont tous monté en " échangeur " .... c est con parce qu ils sont très chtiot ..... y a poo possibilité de les monté en aspi ...

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Re: admifion 4 en 2 .... ?
c est un deux temps ... mais je comprends poo le montage du carbu ...
tu as juste l'habitude de voir l'air comprimé arrivé avant le carbu et pas aprés
ça doit marché mais j'aurai pas vu ça comme ça non plus !
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