Merci pour les conseils! De toute façon j'ai plus de tune Mais que je vois d'un mec me prend 250€ pour sabler le moteur du 750 cb (déjà démonté)... ba autant investir dans du matos
y a rien à dire sur le tarif, y a du taf, surtout si le moteur est démonté, il va falloir tout protéger pour ne pas que le sable rentre, sinon au revoir moteur,
j'ai toujours microbillé les moteurs fermés et rendus bien étanche, et jamais de soucis, vite fait, bien fait,
quant à acheter le matos pour un moteur, t'es à côté de la plaque, je ne parle de soufflette de chez castomachin
J'ai trouvé pas mal de mec qui avait sabler avec des compresseurs castomecouille 100L et ça c'est pas trop mal passé
Pour le tarif j'ai pas dit que c'était cher, mais pour ce prix tu attends un peux et tu investis dans du matos d'occaz style castomecouille pour faire deux trois truc (moteur, té de fourche, cadre,) ça doit bien le faire quand même? non ?
oui mais le viocc essaye juste de justifier son " home made " ... vas y fonce et cherche sur gogol ... y a plein d astuce ... notament un mec qui c était fait une cabine dans une poubelle de hlm .......
Ouai je voulais me faire une cabine, d’ailleurs j'ai récup des gros gants isolé 1000V pour ça, mais bon déjà commencé par acheter le compresseur histoire de faire les trucs dans l'ordre...