salut! alors apres quelques semaines d'absence, j'ai beaucoup avancé . j'ai peint le moteur;fais 2 ou 3 modifs et repeint le cadre et le bras oscillant =)
alors justement cat's , j'espère! la je vais demonter le moulbif car la première passe pas c'est une fourchette qui est dead je chopperai celle du moulin que j'ai en rab. puis faut que je cale l'allumage . avec un peu de chance elle devrait tourner pour samedi. mais dites le pas a tout le monde je veux gader un peu la surprise héhé ^^
erwin01 a écrit :alors justement cat's , j'espère! la je vais demonter le moulbif car la première passe pas c'est une fourchette qui est dead je chopperai celle du moulin que j'ai en rab. puis faut que je cale l'allumage . avec un peu de chance elle devrait tourner pour samedi. mais dites le pas a tout le monde je veux gader un peu la surprise héhé ^^
erwin01 a écrit :alors justement cat's , j'espère! la je vais demonter le moulbif car la première passe pas c'est une fourchette qui est dead je chopperai celle du moulin que j'ai en rab. puis faut que je cale l'allumage . avec un peu de chance elle devrait tourner pour samedi. mais dites le pas a tout le monde je veux gader un peu la surprise héhé ^^
merci a vous
t'es VRAIMENT sur que c'est une fourchette et pas le doigt de selection , , le barillet , ou simplement le ressort de veroouillage !! verifie donc tout ca avant d'ouvrir
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team