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Re: le Racer DX
Posté : 30 mars 2011, 22:33
par antitunning
ouais une batterie de bar au cul avec des pinces .... tu vas voir ... le jour et la nuit ....
Re: le Racer DX
Posté : 14 avr. 2011, 18:36
par winny
Bon apres quelques petits problemes administratifs, j'ai enfin ma carte grise. Donc premiers essais. J'ai installé deux cornets et des gicleurs de 92. Mais la surprise. Je tire la 2 a fond impeccable mais quand je passe la 3 elle a du mal a prendre les tours. Si quelqu'un a une idée ou des conseils,je suis preneur.
Re: le Racer DX
Posté : 14 avr. 2011, 21:40
par antitunning
démonte tes bougies et dit nous la culeur ...
Re: le Racer DX
Posté : 10 mai 2011, 19:52
par winny
Maintenant que j'ai trouvé mon soucis, je vais pouvoir attaquer.
J'ai récupperé une fourche inversée, et j'ai aussitrouvé tout a fait par hasard une monocoque en fibre avec réservoir intégré( il me manque le bouchon d'ailleur.) comme a la bonne époque.
J'aimerais bien faire une déco d'époque mais je n'ai pas trouvé de photos. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Suite au prochain épisode
Re: le Racer DX
Posté : 10 mai 2011, 19:57
par benboudi
Gaffe avec les anciens bidons en fibres. Ils sont souvent poreux et la peinture cloque dessus.
Je crois qu'il existe des produits pour réparer ce genre de petites fuites mais je sais plus quoi... Si un expert passe dans le coin et peut me rafraichir la mémoire.
Re: le Racer DX
Posté : 10 mai 2011, 20:09
par pti_poi
un kit de chez restom

Re: le Racer DX
Posté : 10 mai 2011, 21:24
par manshivas
Re: le Racer DX
Posté : 11 mai 2011, 10:17
par benboudi
pti_poi a écrit :un kit de chez restom

Justement un truc moins cher que le restom...
Qu'est ce que c'est?
Et j'avais aussi vu ou lu un truc avec un espèce de poche en caoutchouc qui prenait la forme de l'intérieur du réservoir...
Mais ça se trouve j'ai vu ça un lendemain de chouille...

Re: le Racer DX
Posté : 11 mai 2011, 10:29
par antitunning
Re: le Racer DX
Posté : 11 mai 2011, 11:20
par manshivas
benboudi a écrit :
Qu'est ce que c'est?
Je n'ai jamais testé, mais juste entendu parler (enfin, lu sur c'te fofo ou d'autres

), d'après ce que j'ai compris, c'est une résine utilisé dans le batiment et aussi efficace que les kit restom mais beaucoup moins cher
J'crois bien que Lolo l'pervers connais l'truc

Re: le Racer DX
Posté : 12 mai 2011, 08:30
par jos01
ça résiste aux hydrocarbures mais ça met 2 a 3 semaine a sécher a coeur (monocomposant)
lolo dit que l'on peut accélerer ce sechage en instalant la piece dans un milieu humide (genre mettre le bidon dans un carton légerement mouillé)
Re: le Racer DX
Posté : 12 mai 2011, 12:34
par lolo37
jos01 a écrit :ça résiste aux hydrocarbures mais ça met 2 a 3 semaine a sécher a coeur (monocomposant)
lolo dit que l'on peut accélerer ce sechage en instalant la piece dans un milieu humide (genre mettre le bidon dans un carton légerement mouillé)
ouais , vrai , j'm'en sert assez souvent ( en rénovation batiment ) l'humiditré accélère le durcissement , peut être l'oxygène de l'eau agit comme un catalyseur

Re: le Racer DX
Posté : 12 mai 2011, 13:16
par zode
lolo37 a écrit :jos01 a écrit :ça résiste aux hydrocarbures mais ça met 2 a 3 semaine a sécher a coeur (monocomposant)
lolo dit que l'on peut accélerer ce sechage en instalant la piece dans un milieu humide (genre mettre le bidon dans un carton légerement mouillé)
ouais , vrai , j'm'en sert assez souvent ( en rénovation batiment ) l'humiditré accélère le durcissement , peut être l'oxygène de l'eau agit comme un catalyseur

ne serait pas plutot l'hydrogene de l'eau qui serait a mettre en cause??
j'aime bien faire mon malin de temps en temps

Re: le Racer DX
Posté : 12 mai 2011, 13:41
par Pierrax
Nan, c'est bien la flotte toute entière qui accélère la prise parce que la G4 est une PU (polymérisation par polyaddition si mes souvenirs sont bons).
Re: le Racer DX
Posté : 12 mai 2011, 13:44
par sputnik
Sinon une idée surement con, mais c'est pas possible de planquer un bidon dans la coque poly ? Comme sur une pocket bike racing, par exemple
