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Re: Side-car oural ou dniepr
Posté : 18 avr. 2011, 11:18
par antitunning

... par contre fait loo péter sur place ... sinon SURPRISEEEEEEEEEEEE

Re: Side-car oural ou dniepr
Posté : 18 avr. 2011, 18:30
par grouniache
attention à la conso , déjà en solo ça gloute (256 kg à vide) + de 11l/100, en side m'est avis que les 15l sont pas loin.
Re: Side-car oural ou dniepr
Posté : 18 avr. 2011, 20:15
par néné
Re: Side-car oural ou dniepr
Posté : 18 avr. 2011, 21:49
par doudou01
idem que l'néné grendel,

Re: Side-car oural ou dniepr
Posté : 19 avr. 2011, 07:02
par Grendel
Merki les amis

Bon, si je prends un side, m'faudra des cours

Sinon çà risque d'être bien rock'n'roll

Ha, et un bidon d'essence pour le XS apparemment....

Re: Side-car oural ou dniepr
Posté : 19 avr. 2011, 10:09
par dalo
toute les motos attelées consomment plus!
deja t'ajoute un poid certain a tracter
ensuite souvent tu passe en roue de 15', du coup tu tires super plus court
donc en gros sur l'autoroute, quand t'es a 120, t'es pas loin de la zone rouge, et tu consomes un max

en plus les anciennes sont des motos a carbu ce qui n'est pas comparable à de l'injection
Re: Side-car oural ou dniepr
Posté : 19 avr. 2011, 21:30
par JULES
ouai .....

mais de la a consommer 15 litre c du gros n importe quoi

j avais dans les année 80 une 1100 gsx et sur les nationale sur des long parcour je tournais en desous de 6 litre ... xs YAM et de la meme epoque alors en rajoutant un side si tu fait pas le fou tu fais dans les 10 litre ... 9 litre avec une calif II et un precision
ne lui faite pas peur avec des conneries il va faire quelle chose de BEAU
ya aussi ca
http://www.leboncoin.fr/motos/193780710.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/motos/192408250.htm?ca=15_s
peu etre un truc a faire pour le confort de ton Pére .. mettre la coque du side sur des suspension ( monter des articulation a l avant de la liaison coque chassis et a l arriere des suspension ) genre ,comme un side precision .... parsque sur un billard c le pied mais sur des mauvaise route .......
essaye de trouver des side cariste sur Panan pour te faire essayer en passager sur des mauvaises route tu te fera une idé
fonce mon Gars

bonne route jules

Re: Side-car oural ou dniepr
Posté : 19 avr. 2011, 22:12
par rené moto
acheter une moto solo, acheter une roue avant pour side, adapter le tout, faire immatriculer le tout en side car alors que les constructeurs sont frileux, autant trouver quelque chose de prêt et réglo
Re: Side-car oural ou dniepr
Posté : 19 avr. 2011, 22:40
par JULES
oui pas fau .. homologation pas rapide ..mais bon les roue de 14 ou 15 a moins de faire 30mille km par ans
je viens de Zieute sur le boncoin y a quelque MZ side pas ..dégeu .. pour rouler tranquille et profiter du paysage pour quoi pas
Re: Side-car oural ou dniepr
Posté : 19 avr. 2011, 23:02
par rené moto
oui enfin partir en mz au maroc, faut commencer par la remorque d'un camion
Re: Side-car oural ou dniepr
Posté : 20 avr. 2011, 00:12
par antitunning
Re: Side-car oural ou dniepr
Posté : 20 avr. 2011, 09:06
par Grendel
Bonne idé une guz' (merci Jules), mais street-légale d'origine, j'ai pô l'temps

Et pis t'as raison, lui faut quand même du confort au paternel, il en chie assez comme çà, même si c'est un crâneur stoïque, il peut pas m'la faire
Sinon, une question bien bête de noob fini question bidules à panier

Pourquoi ces fourches plutôt qu'une télescopique

.......
Re: Side-car oural ou dniepr
Posté : 20 avr. 2011, 10:01
par dalo
c'est pour rigidifier l'ensemble ... pour rappel, t'as un truc accroché a droite qui pese souvent pret de 80/100kg + passager...
Re: Side-car oural ou dniepr
Posté : 20 avr. 2011, 11:50
par benboudi
Et aussi parce que tu fais travailler ta fourche en latéral (bah oui la moto elle penche pas (ou alors c'est que t'es pas loin de la gerbe)). Et que les tubes ne sont pas conçu pour travailler dans ce sens.
Re: Side-car oural ou dniepr
Posté : 20 avr. 2011, 12:22
par Grendel

'fectivement, ce sont de bonnes raisons. J'ai d'abord pensé que c'était pour pas modifier l'empatement au freinage, histoire de rester stable

Mais bon, c'était pô çà
