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Re: Side-car oural ou dniepr

Posté : 18 avr. 2011, 11:18
par antitunning
:smt003 ... par contre fait loo péter sur place ... sinon SURPRISEEEEEEEEEEEE :roll:

Re: Side-car oural ou dniepr

Posté : 18 avr. 2011, 18:30
par grouniache
attention à la conso , déjà en solo ça gloute (256 kg à vide) + de 11l/100, en side m'est avis que les 15l sont pas loin.

Re: Side-car oural ou dniepr

Posté : 18 avr. 2011, 20:15
par néné
Si tu n'a jamais fait de side mon gars , prend un stage j'ai vue sur le mans il y a de quoi faire , sinon gare à la toupie [-X [-X

plein de bises au padré , de la part des LÔC'teux :smt058 :smt058 :smt058 :smt058

Re: Side-car oural ou dniepr

Posté : 18 avr. 2011, 21:49
par doudou01
idem que l'néné grendel,
:smt058 :smt058

Re: Side-car oural ou dniepr

Posté : 19 avr. 2011, 07:02
par Grendel
Merki les amis :smt055 Bon, si je prends un side, m'faudra des cours :-k Sinon çà risque d'être bien rock'n'roll :smt033 Ha, et un bidon d'essence pour le XS apparemment.... #-o

Re: Side-car oural ou dniepr

Posté : 19 avr. 2011, 10:09
par dalo
toute les motos attelées consomment plus!
deja t'ajoute un poid certain a tracter
ensuite souvent tu passe en roue de 15', du coup tu tires super plus court
donc en gros sur l'autoroute, quand t'es a 120, t'es pas loin de la zone rouge, et tu consomes un max :p
en plus les anciennes sont des motos a carbu ce qui n'est pas comparable à de l'injection

Re: Side-car oural ou dniepr

Posté : 19 avr. 2011, 21:30
par JULES
ouai ..... :smt021 mais de la a consommer 15 litre c du gros n importe quoi #-o j avais dans les année 80 une 1100 gsx et sur les nationale sur des long parcour je tournais en desous de 6 litre ... xs YAM et de la meme epoque alors en rajoutant un side si tu fait pas le fou tu fais dans les 10 litre ... 9 litre avec une calif II et un precision

ne lui faite pas peur avec des conneries il va faire quelle chose de BEAU =D>
ya aussi ca

http://www.leboncoin.fr/motos/193780710.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/motos/192408250.htm?ca=15_s
peu etre un truc a faire pour le confort de ton Pére .. mettre la coque du side sur des suspension ( monter des articulation a l avant de la liaison coque chassis et a l arriere des suspension ) genre ,comme un side precision .... parsque sur un billard c le pied mais sur des mauvaise route ....... :smt021

essaye de trouver des side cariste sur Panan pour te faire essayer en passager sur des mauvaises route tu te fera une idé


fonce mon Gars :smt023 bonne route jules :smt023

Re: Side-car oural ou dniepr

Posté : 19 avr. 2011, 22:12
par rené moto
acheter une moto solo, acheter une roue avant pour side, adapter le tout, faire immatriculer le tout en side car alors que les constructeurs sont frileux, autant trouver quelque chose de prêt et réglo

Re: Side-car oural ou dniepr

Posté : 19 avr. 2011, 22:40
par JULES
oui pas fau .. homologation pas rapide ..mais bon les roue de 14 ou 15 a moins de faire 30mille km par ans #-o

je viens de Zieute sur le boncoin y a quelque MZ side pas ..dégeu .. pour rouler tranquille et profiter du paysage pour quoi pas

Re: Side-car oural ou dniepr

Posté : 19 avr. 2011, 23:02
par rené moto
oui enfin partir en mz au maroc, faut commencer par la remorque d'un camion

Re: Side-car oural ou dniepr

Posté : 20 avr. 2011, 00:12
par antitunning
pas con aussi .... peut ptêtre trouver un plan train jusqu en espagne .... y a bien un collègue motard dfe la sncf pour lui dégoter un ticket avec son side :idea: :idea: :idea: la solidarité bordellll :!:

Re: Side-car oural ou dniepr

Posté : 20 avr. 2011, 09:06
par Grendel
Bonne idé une guz' (merci Jules), mais street-légale d'origine, j'ai pô l'temps :-? Et pis t'as raison, lui faut quand même du confort au paternel, il en chie assez comme çà, même si c'est un crâneur stoïque, il peut pas m'la faire :smt102

Sinon, une question bien bête de noob fini question bidules à panier :roll: Pourquoi ces fourches plutôt qu'une télescopique :?: .......

Re: Side-car oural ou dniepr

Posté : 20 avr. 2011, 10:01
par dalo
c'est pour rigidifier l'ensemble ... pour rappel, t'as un truc accroché a droite qui pese souvent pret de 80/100kg + passager...

Re: Side-car oural ou dniepr

Posté : 20 avr. 2011, 11:50
par benboudi
Et aussi parce que tu fais travailler ta fourche en latéral (bah oui la moto elle penche pas (ou alors c'est que t'es pas loin de la gerbe)). Et que les tubes ne sont pas conçu pour travailler dans ce sens.

Re: Side-car oural ou dniepr

Posté : 20 avr. 2011, 12:22
par Grendel
:smt023 'fectivement, ce sont de bonnes raisons. J'ai d'abord pensé que c'était pour pas modifier l'empatement au freinage, histoire de rester stable :smt017 Mais bon, c'était pô çà :roll: