Pareil...en pireggthebest a écrit :

Modérateur : Modérateurs du Forum
Pareil...en pireggthebest a écrit :
le beauf en pris une tribu ... de mouettesBud a écrit :D'accord mais comme je l'ai deja dit....ggthebest a écrit : on laisse ce sujet à Jean luc et fait un post pour les tofs ,.. c'est mieu
Pour bien faire, faudrait que JL les intègre dans son texte...Bud a écrit :Allez, quelques tofs pour illustrer le récit...![]()
Ah bon t'était la toiGrendel a écrit :Et ben mon cochon, je m'en souviendrais de ce WE de MEEEEEERRRRRRDE..... heu terrible, pardonDans l'ordre:
1 - une descente avec de gros nazes tout pourris qui se traînaient,
2 - un acceuil on ne peut plus minable avec même pas d'hotel,
3 - de la bouffe infâme et même pas d'alcool,
4 - des groupes miteux sans choriste mignone,
5 - des brêles au mieux insipides (sauf la mienne),
6 - des organisateurs tout à fait absents,
7 - et enfin, faut faire le boulot à leur place !
8- Franchement, où va le monde ?
Bref, on ne m'y reprendra plus, juréQui a dit que le me la jouais "Johnny la pute"
Ha si, il faisait beau, c'est déjà çà
Plus sérieusement:
Mais putain quel pied c'était énormeQuel WE et quelle réussite. Bravo, j'remets çà quand vous voulez. Merci à tous les adorables lôcteux
Et pis cela fait tellement du bien de vous revoir les amis, merde quoi. Bon, j'arrête avant d'en chialer
Putain c'est pas beau de vieillir moi je vous le ditArnaud a le malheur de louper une sortie qui fait perdre dix minutes. Ramone lui fait la leçon (10mn supplémentaires) comme quoi on ne roule pas devant quand on ne connait pas la route, etc…. Quelques minutes plus tard ce sera Ramone qui oubliera de suivre les autres. Il remettra cela une heure plus tard. Mais cette fois, il n’a pas perdu trop de temps à s’auto faire la leçon….
En fait, "le coup du camion", quelques kilomètres plus loin, il nous le refaisaitRamone a écrit :......... pour que nous évitâmes de plus gros désagréments "ou un camion en pleine tronche" si vous préférez...
Bien faitmanshivas a écrit : Et dire que moi j'étais en train de crever comme un rat mort
Grendel a écrit :Bien faitmanshivas a écrit : Et dire que moi j'étais en train de crever comme un rat mort
Réserve-toi donc pour l'année prochainebenboudi a écrit :Mouais... J'ai bien fait de pas viendre...