pour les bornes j en sais rien du tout je pense plus de 100 000.
pour les soupapes j avais fait faire un rodage des sieges et deux d entre elles ont ete changees
mais cet aprem miracle elle a demarre , alors je sais pas trop
explication...
j ai essaye la technique de lolo37 avec l huile au dessus du piston
ca na pas marche
alors j ai mis un poil d avance a l allumage et remis des gouttes d essence au dessus des pistons et la demarrage ...
-au moins pendant 1 min( le reservoir est pas branche)le ralenti a tenu mais tres haut env 3500tr le temps que je me rende compte un peu de tout et l exitation tous se passe tres vite
-donc second essai j ai referme les vis de richesse et ouverture a env 11/2.
-elle redemarre de nouveau de suite (la j etait tres tres content

)
bon je me rend compte au vu du bruit que j ai des fuite au collecteur
-reglage ralenti a env 1500tr pous etre sur qu elle cale pas. fin de l essence dans les cuves .
-je me rend compte a la temperature des tubes que je n est que le cylindre 1 et 4 qui marche
-rebelotte demarrage niquel j essaie d accelerer mais elle s etouffe mais tourjours que le 1 et 4.
-je demonte le collecteur et me rend compte que les demi lune ne pousse pas les tubes sur la culasse
pour le coup le crick est grave plus dur qu avant ca na plus rien avoir
j ai voulu reessaye mais plus de batterie lol .
alors est ce que c est du a la technique de lolo37 et est ce que ca marche autant de fois de suite ?
ou a l allumage ....
desole pour le pave