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Re: 125 GT de 1977
Posté : 06 juin 2011, 18:53
par Haleks
rrroooohh la boulette, je me connectais pas sur imageshak, d'où l'absence de tof, honte à moi

Re: 125 GT de 1977
Posté : 06 juin 2011, 19:39
par ggthebest

beau garage ! ... y a d'la place !
Re: 125 GT de 1977
Posté : 06 juin 2011, 20:51
par Haleks
Clair! c'est surtout pour ça et l'outillage, que je laisse le brélon chez mes parents, doit y avoir 120m² de garage plus un chalet à motos de 36m², même si évidemment, c'est les spécialistes pour laisser les voitures garées quand j'ai besoin de place
Re: 125 GT de 1977
Posté : 06 juin 2011, 21:16
par antitunning
kek tu veux couper le garde ta boue ... voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Re: 125 GT de 1977
Posté : 06 juin 2011, 22:02
par Haleks
je n'sais pas, je dois avoir la disqueuse qui me démange, c'est le boulo qui me travaillleeeeee.
Sinon, je pense, réservoir repeint du même rouge, qui à mon gout rend vraiment bien, phare bland, également comme l'origine, et petit garde-boue arrière noir brillant, c'est grosso modo l'idée directrice du projet pour le moment, mais ça pourrait encore changer
Re: 125 GT de 1977
Posté : 07 juin 2011, 21:02
par Haleks
Alors aujourd'hui, enlèvement des tous ces put...s de fils électriques de me..e, et pis... ben c'est tout, une heure et demie de boulo pour ça, pis démontage cales-pieds, sélecteur, kick, et 2 ou 3 bidouilles.
Pas de tof, mains trop sales et trop pressé
Re: 125 GT de 1977
Posté : 13 juin 2011, 11:39
par Haleks
Enfin de retour, aprés un gros démontage
Donc ca avance un peu, démontage fini, reste nettoyage moteur, remplacement de tous les joints, et les affaires sérieuses vont commencer
Re: 125 GT de 1977
Posté : 13 juin 2011, 18:49
par Haleks
Par contre je suis emmerdé pour trouver certaines pièces, où l'on me propose à chaque fois l'année modèle 1974, et moi c'est une 1977... ya t-il une grosse différence? car je galère à trouver le bon kit de joints...
A vot'bon coeur M'sieur dames
Re: 125 GT de 1977
Posté : 14 juil. 2011, 06:11
par néné
Re: 125 GT de 1977
Posté : 14 juil. 2011, 07:12
par Haleks
Merci bien, j'avais jetté un oeil ya quelques temps sur ce site, et étant donné que c'est tous des acharnés de la GT, je trouve tout ce qu'il faut.
Sinon, suite des travaux:
Cadre entièrement poncé ( à la main m'sieur dame)
A la recherche d'une thermos d'1,5 litre, qui me servira de résé d'huile de graissage, me permettant de supprimer celui existant qui est vilain
Gros nettoyage du moteur aujourd'hui, et montage desjoints ce week-end
Pour faire court, avec toutes les pièces derechange, je m'en prépare une café racer, et une entière origine restaurée, pour Madame... la plus heureuse.
Doute à venir sur le polissage de mes échappements et de mes jantes, ainsi que sur l'efficacité de Restom pour mon résé
Re: 125 GT de 1977
Posté : 20 juil. 2011, 16:30
par barbu
plutot qu'un termos, dont l'intérieur est assez cassant, je prendrai plutot une gourde type randonnée en alu
Re: 125 GT de 1977
Posté : 20 juil. 2011, 20:05
par Haleks
Ben voiola, c'est typiquement ce que je recherche, un contenant d'1,2l environ, où j'integrerai une pastille de niveau, qu'on retrouve sur les moteurs ou reducteurs en industrie. Je pense que je le ferai directement au boulo, comme ça je serai sur de mon coup
Re: 125 GT de 1977
Posté : 20 juil. 2011, 21:41
par Haleks
Alors, j'ai un peu avancé, mais trop de boulo, donc pas de temps en ce moment, pis comme un con, j'oublie a chaque fois l'appreil photo, donc photos au portable...
Début de poncage suspension, j'aimerai un effet alu brossé, un peu roots
Supports de phare, en cour de nettoyage/ponçage
Vais essayer d'avancer un peu plus, parce que ça démange de rouler
Re: 125 GT de 1977
Posté : 21 juil. 2011, 00:15
par antitunning
Re: 125 GT de 1977
Posté : 22 juil. 2011, 07:06
par ced500
un ti truc que j'ai découvert il y apas long temps pour les piéces légerement piquées "le papier alu" tu fait une boulette et tu frotte.
tester et aprouver sur un vieux compteur.
