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Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 08 juin 2012, 16:52
par antitunning
=D> :smt023

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 08 juin 2012, 19:45
par catsride
pareil que le jos pour moi :-k
sinon beau taf :smt023

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 09 juin 2012, 01:15
par antitunning
bien joué pour les roupettes ... par contre les amortos :shock: esthétiquement et mécaniquement jsuis pas convaincue ... je les aurais moins avancé en haut et si possible reculé en bas ( si possible ...) sinon les amortos de cb :shock: y a pas pire comme pompe à vélo :-? ;)

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 09 juin 2012, 01:23
par antitunning
jos01 a écrit :salut beau boulot
tu élargirais un poil l'avant de la selle et rallongerais les bords sur le début de l'assise, ça cacherait tes tubes de cadres et serait top (ça donnerait moins cette impression de "poser dessus"
mais sinon je me répete , beau boulot
et pourquoi pas 2 ptits gousset en alus ... riveter sur la selle ( planqué par l assise les rivets =; ) bon c est sur sa fait moins fini que de retravailler la selle ... mais bon on s appel poo tous " El Résinoss " =; :mrgreen:

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 09 juin 2012, 01:56
par GARY
antitunning a écrit :bien joué pour les roupettes ... par contre les amortos :shock: esthétiquement et mécaniquement jsuis pas convaincue ... je les aurais moins avancé en haut et si possible reculé en bas ( si possible ...) sinon les amortos de cb :shock: y a pas pire comme pompe à vélo :-? ;)
Techniquement y'a pas de problème à les incliner un peut.
Pour l'esthétique et l'efficacité, je recherche des amorto gaz de XJR/CB1300/ZRX...
Bcp plus beau. Les CB500 seront très bien pour les essais ;)

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 09 juin 2012, 09:11
par antitunning
plus booo :roll: ils vont être encore plus long aussi et plus moderne :-?

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 09 juin 2012, 11:40
par GARY
antitunning a écrit :plus booo :roll: ils vont être encore plus long aussi et plus moderne :-?
C'est le même entre axe. Plus moderne, certes, mais beaucoup plus efficace ! \:D/

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 10 juin 2012, 00:06
par GARY
Moteur, vide, avant le départ pour le sablage:
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Tendeur de chaine de distri : :shock:
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Carbu ready ! :lol:
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Silencieux tout neuf :lol:
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Maitre cylindre AV de BMW R1200R ! Le mec pète dans le luxe !!! :p
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Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 10 juin 2012, 13:40
par jos01
c'est les memes filetages les raccords BMW ?
pour revenir a la selle c'est un peu plus de boulot c'est vrai mais vu celui que tu viens d'abattre, ça me parrait pas énorme

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 10 juin 2012, 22:05
par GARY
jos01 a écrit :c'est les memes filetages les raccords BMW ?
pour revenir a la selle c'est un peu plus de boulot c'est vrai mais vu celui que tu viens d'abattre, ça me parrait pas énorme
Non le filetage n'est pas le même mais il suffi de changer la vis et le tour est joué.
Je pense définitivement que ma selle va resté comme elle est... [-(
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Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 15 juin 2012, 22:59
par GARY
Je vais mettre une jante plus large pour l'AR.
Sur la jante de 600 XLR c'est du 2.5" et j'avais un cerceau d'une Super Ténéré en 3.00"
Opération décapage :

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Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 15 juin 2012, 23:09
par GARY
Pour la couleur des jantes, j’hésite entre alu poli ou peinture noir (epoxy). :-k :?:
Je compte peindre le cadre en rouge, donc les jantes noirs ça pourrai le faire je pense
Voici un exemple :
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Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 16 juin 2012, 00:11
par call
Beau taf et projet simpat

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 16 juin 2012, 00:41
par antitunning
pareil ... je le connaissais pas se royal

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 16 juin 2012, 12:46
par nounours
Si cadre rouge....roue noir, c'est le mieux à mon avis ;)