Page 2 sur 2
Re: L'Atelier
Posté : 09 janv. 2012, 01:09
par antitunning
à part la tdf

Re: L'Atelier
Posté : 09 janv. 2012, 11:38
par barbu
tout à fait d'accord avec toi tutu, le cadre du sr n'est pas du tout optimal pour mettre un tdf comme ça
lolo, c'est un traitement ou une peinture que tu fous sur tes carters? en tout cas ça rend super bien
Re: L'Atelier
Posté : 09 janv. 2012, 12:17
par lolo37
barbu a écrit :tout à fait d'accord avec toi tutu, le cadre du sr n'est pas du tout optimal pour mettre un tdf comme ça
lolo, c'est un traitement ou une peinture que tu fous sur tes carters? en tout cas ça rend super bien

secret industriel c'est plus un traitement qu'une peinture

Re: L'Atelier
Posté : 09 janv. 2012, 12:20
par lolo37
Re: L'Atelier
Posté : 09 janv. 2012, 13:15
par JLV
lolo37 a écrit : 
secret industriel c'est plus un traitement qu'une peinture

En fait Lolo y transforme l'alu en magnesium....une sorte de Middas, quoi....

Re: L'Atelier
Posté : 09 janv. 2012, 14:15
par lolo37
JLV a écrit :lolo37 a écrit : 
secret industriel c'est plus un traitement qu'une peinture

En fait Lolo y transforme l'alu en magnesium....une sorte de Middas, quoi....

et j'travaille dur pour passer du plomb à l'or , mais c'est pas gagné

Re: L'Atelier
Posté : 09 janv. 2012, 17:33
par antitunning
dailleurs quand on le voit arrivé dans son traffic bleu ... on l appel " le poulet aux oeufs d or "