Page 2 sur 3
Re: BMW n°4
Posté : 19 déc. 2011, 01:31
par antitunning
bon alors je peux verrouiller ce topic ou pas

Re: BMW n°4
Posté : 19 déc. 2011, 10:05
par JLV
Gaffe, Tutu, tu vires mal avec un peu de po
Uvoir....

Re: BMW n°4
Posté : 19 déc. 2011, 11:19
par antitunning
c est toi saaa

imagine avec un peu pognon

Re: BMW n°4
Posté : 23 déc. 2011, 02:45
par JLV
Ramenée du Cher cette nuit, profité qu'il caillait pas trop. Ça roule bien ces trucs, ça bouge pas, ça freine, ça éclaire, ça accélère que t'en vois jamais le bout, ça fait pas de bruit, on sent pas le vent, bref on se fait chier...

Finalement, j'avais les couilles dans le fond du slip au départ, car pas touché une meule depuis l'accident, puis c'est revenu. Arrivé à Paris, j'ai meme recommencé à remonter les files du périph, mais plus cool qu'avant....

Re: BMW n°4
Posté : 23 déc. 2011, 10:29
par antitunning
manque plus que le costard jaune à tailler

Re: BMW n°4
Posté : 23 déc. 2011, 10:55
par ggthebest
mème avec les restes de peinture du pt poi , ... sur un fond jaune ,peu pas faire grand chose !

Re: BMW n°4
Posté : 23 déc. 2011, 12:06
par manshivas
JLV a écrit :Finalement, j'avais les couilles dans le fond du slip au départ, car pas touché une meule depuis l'accident, puis c'est revenu. Arrivé à Paris, j'ai meme recommencé à remonter les files du périph, mais plus cool qu'avant....


Effet bien connus, ma grosse peur était d'avoir peur de remonter dessus

Re: BMW n°4
Posté : 24 déc. 2011, 13:25
par antitunning
et dire qu il te dit 1 an plutôt d abandonner la mob ... et lui il en rachette une 8 h après c être viandé ....

quel culot ce Jean Buc ....
Re: BMW n°4
Posté : 28 déc. 2011, 18:34
par JLV
ya du courrier ?

Re: BMW n°4
Posté : 28 déc. 2011, 22:32
par ggthebest
mon poussin power !

Re: BMW n°4
Posté : 29 déc. 2011, 01:01
par antitunning
Re: BMW n°4
Posté : 29 déc. 2011, 11:24
par JLV
Tu peusx rien faire de bon avec ces brêles, tout est intégré, coque, resa, tableau de bord, clignos, phares. T'enleves la coque, t'as un vilain resa informe dessous, des fils et des tuyaux dans tous les sens.
Ca demanderait à tout changer. Si t'es sage, je te le prêterai.
Pour nos sorties, je tâcherai de venir avec une moto plus décente.
Re: BMW n°4
Posté : 29 déc. 2011, 13:10
par ggthebest

celle lô, fo pas y touché ! ... ça serai n'importe quoi !
.. on dira que c'est ton outil de travail !

Re: BMW n°4
Posté : 29 déc. 2011, 13:39
par JLV
ggthebest a écrit :
.. on dira que c'est ton outil de travail !

Voilà ! merci Gégé !

Re: BMW n°4
Posté : 29 déc. 2011, 13:40
par antitunning
jsuis pas d accord ....

jsuis sur qu un résé de r100 passerait

c est justement le fait que personne n est osé le faire qui est excitant ....
