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Re: Suzuki GSX 400 serré !

Posté : 30 déc. 2011, 00:06
par giome
:smt023 :smt023 :smt023 oui tu approche de la vérité jeune padawan :mrgreen: :mrgreen:

Re: Suzuki GSX 400 serré !

Posté : 30 déc. 2011, 00:11
par ggthebest
... y a du rabe sur ta boucle arr alors ! ;)

Re: Suzuki GSX 400 serré !

Posté : 30 déc. 2011, 00:22
par jeremyf430
J'ai été voir la selle. Le cul de selle à été vendu :/. Le soucis c'est que la selle est hyper large et que j'ai un pneu de 120 derrière autrement dit un pneu de vélo. Ca veut dire que je vais passer pour une mobylette. Ou alors retrouver un cul de selle d'origine, l'affiner, et fabriquer une selle. Mais j'ai envie de garder cette ligne dirigée vers la route, trapue.

Re: Suzuki GSX 400 serré !

Posté : 30 déc. 2011, 01:10
par giome
bon tu n'as plus le choix... va falloir couper, quelqu'un à le numéro de greg, j'lui chauffe la disqueuse... :mrgreen: :mrgreen:

Re: Suzuki GSX 400 serré !

Posté : 31 déc. 2011, 03:45
par antitunning
perso son idée m allait ... après ouais refaire un bati arrière plus " propre " et au passage des fixations pour les silencieux .... avec toujours son idée de départ façon l " xs à gg " :smt060 ;)

Re: Suzuki GSX 400 serré !

Posté : 07 janv. 2012, 19:43
par barbu
tu coupes tout ce qui dépassé sous ta selle, pis tu fous tes silencieux en position haute, ça changera un peu de ce qu'on voit

Re: Suzuki GSX 400 serré !

Posté : 08 janv. 2012, 02:04
par ElGringoCustomCafe
Ouaich Jean-Luc !
Diwouarre, j'ai exactement la même bicyclette (mm coloris, mm prob avec le cul...) mais tout est d'origine pour l'instant et je voudrais savoir comment t'as fais pour ta fourche avant (le simple disque suffit ?) ? Et tes amortos arrière kessesset ? Sa m'intéresse beaucoup !*
J'ai un topic sur "Questions Technique" si t'veux jeter un oeil.
Tcho pis bone continuation !

ElGringoCustomCafe

Re: Suzuki GSX 400 serré !

Posté : 08 janv. 2012, 12:16
par JLV
Ya moyen de refaire une selle sympa à partir de l'origine:
Image

On l'avait raccourcie , puis coupée dans le sens de la longueur en enlevant une languette pour l'amincir et qu'elle fasse bien raccord avec le resa. Sur la photo, c'était à l'arrache avant la course, mais depuis, un skai neuf a été refait .
Le pot et les commandes reculées sont du plug and play (enfin, comme toujours, ya rien qui va du premier coup, mais c'était vendu pour).
Le proprio reviendra à Iron Bikers à Carole en juin.

Re: Suzuki GSX 400 serré !

Posté : 08 janv. 2012, 12:29
par manshivas
Ben mon JL :-k J'trouve que l'GSX te vas à merveille :smt023

Re: Suzuki GSX 400 serré !

Posté : 08 janv. 2012, 13:33
par pti_poi
c'est pas lui sur la tof tete de flan :-"

Re: Suzuki GSX 400 serré !

Posté : 08 janv. 2012, 13:35
par JLV
Merci chtipoï. :smt023

Re: Suzuki GSX 400 serré !

Posté : 08 janv. 2012, 13:54
par manshivas
Je m'a trompé =; à cause du gabarit... :-k :smt003

Re: Suzuki GSX 400 serré !

Posté : 09 janv. 2012, 01:22
par antitunning
shivaze il voit rien avec son tarin normand :mrgreen:

Re: Suzuki GSX 400 serré !

Posté : 09 janv. 2012, 13:49
par jos01
essaye un cul de selle de 400 XJ, c'est pas mal et ça coute rien
sinon, c'est toi qui a adapté la fourche ? t'as un topic la dessus ?

Re: Suzuki GSX 400 serré !

Posté : 09 janv. 2012, 22:18
par jeremyf430
Avec cette selle, ça sera le bâti qui sera trop large :/. Mais pour l'instant le cul de monstro me convient bien moi :).
Pour la fourche, je l'ai fait moi même ouai. Juste eu besoin d'une entretoise sur le roulement inférieur de colonne et d'un vis de colonne sur mesure et c'est fiabilisé. Comme c'est fait, ça ne bougera pas.
Et non pas de topic dessus :/, mais si ça t’intéresse je peux te décrire la manip.