Re: Bonjour!!!
Posté : 12 févr. 2012, 20:23
Oui pas de souci, envoie une photo et on te dira ce que c'est comme bécane !!
kredi a écrit :Merci à tous pour les compliments sur les vélos.
@titi : On a tous commencer par quelques choses de simple, aprés si t'aime vraiment, tout va changer. Mais je t'avoue que c'est mieux les motos!!!![]()
@yan06 : Ah bah t'as bien fait de me le dire, j'allais appeler le mec. :)
Mais l'histoire des roues à batons me faisait réfléchir vu que je veux des roues à rayons.
Si j'envoie par MP une photo d'un honda 125 cb à toi ou même à titi, vous pourrez me dire quel modéle c'est exactement?
Je m'y perds avec tous ses numéros K5,S3...![]()
@lolo37 : Bah on roule dans la rue, on freine en bloquant les jambes, en faisant en sorte que la transmission s'arrête. Normalement c'est pour la piste, mais c'est le vélo urbain par excellence, il y a trés peu d'entretien à faire, y'a moins de choses à voler dessus. Les boardtracks sont utilisés encore je crois pour les courses de vélo sur piste, c'est un peu la "safecar" des cyclistes.
sputnik a écrit :Si t'aimes les vieilles et t'es pas allergique aux 2temps, regarde du coté des MZ et CZ (motos de l'est). Robuste, charme, bonne communauté d'experts, et pieces neuves bon marché
ben oui tu peux mettre la Cg à ton nom quand tu veux , y'a pas de limite .kredi a écrit :Cela fait 2 ans que je possède un certificat de cession d'un véhicule neuf et un certificat d'acquisition d'un véhicule terrestre à moteur... Je n'ai pas établie de carte grise...
Est ce toujours possible de faire une demande?
En gros j'voudrais savoir si c'est illimité dans le temps pour faire une demande de carte grise.
J'aavais acheté un véhicule neuf que je n'ai jamais roulé, entreposé dans le garage de mon père sans jamais la toucher.
j'ai jamais eu de pénalité pour un vehicule d'occase, même en faisant la CG 4 ans après l'achatkredi a écrit :@Sputnik : Bon bah si tu va chercher du LOURD aussi!![]()
![]()
![]()
@lolo37 : J'pensais que j'allais mangé une pénalité comme pour les véhicules d'occaz.. M'enfin j'avais lu ça, j'sais plus où sur google. Merci bien en tout cas.![]()
C'est l'attrait de cette bécane (ainsi que la ETZ). Trés simple et trés adapté à la "customization". Me semble que l'ETZ est la plus simple, car sur la TS le cadre est un peu chelou sur l'arriere. Mais bon, la TS, un guidon moustache, et le look (pourvu qu'on adhére) se suffit à lui meme.@Sputnik : Bon bah si tu va chercher du LOURD aussi!