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Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980
Posté : 17 mai 2012, 22:31
par Rom1
lolo37 a écrit :
pas une grande importance tu mets le coté coupé en haut ( vers le bouchon de fourche ) et il faut mettre une cale comme dans le lien que tu montres pour eviter une détente trop importante
ok merci pour l'info

Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980
Posté : 24 mai 2012, 17:24
par Rom1
je retourne la voir samedi, pour la démarrer et refaire le tour.
Question, comment tester la roue libre de démarreur, savoir si elle est fatigué ou pas?
Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980
Posté : 24 mai 2012, 17:50
par lolo37
Rom1 a écrit :je retourne la voir samedi, pour la démarrer et refaire le tour.
Question, comment tester la roue libre de démarreur, savoir si elle est fatigué ou pas?
si c'est mort tu vas l'entendre clairement au démarrage , en fait c'est pas la roue libre qui foire , mais les blocs caoutchouc qu'il y dedans et pour les remplacer faut ouvrir completement le moulbif , si t'entends le moindre bruit suspect , ca permet de faire baisser le prix et sur ce moteur tu peux rouler tant que tu veux avec une roue libre qui à du jeu
Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980
Posté : 24 mai 2012, 17:52
par Rom1
ça fait quel genre de bruit
il faut complètement ouvrir le moteur pour changer les caoutchouc ??

Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980
Posté : 24 mai 2012, 20:49
par lolo37
Rom1 a écrit :ça fait quel genre de bruit
il faut complètement ouvrir le moteur pour changer les caoutchouc ??

ca claque quand tu relache le demarreur et oui , faut TOUT demonter , séparer les demis carters pour avoir acces a la roeu libre , souvent ce sont les breles qui ont pas tourné depuis longtemps qui déconnent
Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980
Posté : 24 mai 2012, 22:13
par ggthebest
mais les blocs caoutchouc qu'il y dedans et pour les remplacer faut ouvrir completement le moulbif ,
il faut complètement ouvrir le moteur pour changer les caoutchouc ??
faut TOUT demonter

quelle patience mon lolo !

le rom1 y va bien relire ses réponses avant de reposter la mème question

... c'est mieux !
Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980
Posté : 24 mai 2012, 23:04
par antitunning
en même temps c est un Romeung ....

Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980
Posté : 25 mai 2012, 00:17
par Rom1
milles excuses j'ai posté cette réponse rapidement...
merci de tes réponses Lolo

Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980
Posté : 28 mai 2012, 18:47
par Rom1
ben voilà elle est dans le garage, elle a démarré sans peine au 2ème coup de démarreur après avoir shunter la batterie et mis de l'essence
Pas de bruit bien inquietant donc j'ai tenté le coup pour 400€
[img width=600 height=450]http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/ ... 909137.jpg[/img]
[img width=450 height=600]http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/ ... 909135.jpg[/img]
Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980
Posté : 28 mai 2012, 19:47
par lolo37
400€

, si ca t'interesse , j'dois avoir une paire d'AAC pour ce moulbif , tu passes de 74 à 86 CV
Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980
Posté : 28 mai 2012, 20:07
par Rom1
Merci Lolo pour ta proposition
mais pour le moment on va essayer d'en faire un truc à peux près joli, la recherche de puissance je m'y intéresserais peut-être plus tard

Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980
Posté : 29 mai 2012, 09:46
par petrus509
tu passes de 74 à 86 CV
Le LTD, c'est le bicylindre non?
Plutôt 55 canassons d'origine.
Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980
Posté : 29 mai 2012, 11:30
par Rom1
y a des deux cylindres et des quatres cylindres et là c'est la 4cylindres que j'ai

Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980
Posté : 30 mai 2012, 20:40
par Bud
lolo37 a écrit : ca claque quand tu relache le demarreur et oui , faut TOUT demonter , séparer les demis carters pour avoir acces a la roeu libre , souvent ce sont les breles qui ont pas tourné depuis longtemps qui déconnent
Pourtant, j'avais réussi à démonter la roue libre par le carter d'huile sur mon 650Z...mais je me souviens plus comment j'ai fait...
lolo37 a écrit :400€

, si ca t'interesse , j'dois avoir une paire d'AAC pour ce moulbif , tu passes de 74 à 86 CV
Euh moi, ca peut m'interesser par contre...

...ca devrait se monter sur Z750, non ?...

Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980
Posté : 30 mai 2012, 22:24
par lolo37
ca se monte sur tout les vieux 4 cyl air 750 kawa mais pour etre su il me faudrait le diametre des tourillons d'AAC