Page 2 sur 2

Re: Honda 125 SL

Posté : 17 mai 2012, 23:03
par spider
\:D/ trop contant :smt033
Oui Lolo ,On retrouve souvent des moteur de Xl sur le SL

Re: Honda 125 SL

Posté : 18 mai 2012, 09:35
par JLV
Lolo, t'as déconné, j'ai jeté la batterie... :smt033

Re: Honda 125 SL

Posté : 18 mai 2012, 10:31
par lolo37
JLV a écrit :Lolo, t'as déconné, j'ai jeté la batterie... :smt033
pas grave , achete un moteur de xl :-"

Re: Honda 125 SL

Posté : 18 mai 2012, 11:21
par antitunning
xl c est le minimum pour le salut ventral ...

Re: Honda 125 SL

Posté : 18 mai 2012, 19:50
par spider
JLV :arrow: MP pour toi ,ça va t'être utile :roll:

Re: Honda 125 SL

Posté : 18 mai 2012, 21:30
par JLV
spider a écrit :JLV :arrow: MP pour toi ,ça va t'être utile :roll:
Spider, tu es mon Man..... :smt023

Re: Honda 125 SL

Posté : 18 mai 2012, 22:36
par spider
C'est pas souvent que je peux aider ,mais quand c'est possible ..... :smt003

Si tu vas au CML il y aura une bande de cintrés avec des 125 mono Honda d'avant 1980 dans la plaine ,tu pourra aller les saluer de ma part :smt033

Re: Honda 125 SL

Posté : 19 mai 2012, 20:13
par JLV
Elle tourne !
Nettoyage carbu, vidange, verif de l'étincelle, reservoir maison en attendant que le vrai soit sec, pile 9V qui a tenu 10 mn avant d'exploser ...... Reste à commander une batterie, une pochette joints carbu même si ca tourne dejà très rond.

Image
Image
Image

Re: Honda 125 SL

Posté : 19 mai 2012, 20:34
par joglu00
l'est fou ce jl