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Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Posté : 30 juil. 2012, 08:34
par jos01
antitunning a écrit :la même que toi en faîtes :mrgreen: :arrow:
ouais, c'est la classe :!: :!: :!: :mrgreen: , mais pour toine je pensais plus aux selles des vieux dirt, celle avec le pouf derriere (mais sans celui-ci)
pour la batterie cherche sur le fofo, plusieurs on deja posé la question et les réponses ont été donné :smt033

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Posté : 30 juil. 2012, 12:34
par Toine08
Justement j'ai lu pas mal de truc sur la suppression de batterie et concernant le xs400 plusieurs versions et incertitude sur la faisabilité.
Sinon qu'appelles tu une selle de dirt? Si tu as des photos

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Posté : 01 août 2012, 10:17
par jos01
une selle mono simple comme celle-ci
Image

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Posté : 01 août 2012, 15:06
par antitunning
:smt060 :arrow:

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Posté : 01 août 2012, 19:47
par Gael
Pour moi ça irait mieux avec le cul de selle en poly.

Après avec la petite monoplace et le Gb arrière qui dépasse ça pourrait donner un air de bonneville tt :D

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Posté : 03 août 2012, 20:10
par Toine08
jos01 a écrit :une selle mono simple comme celle-ci
Image
Oui l'idée est d'arriver à une machine de ce gout mais avec des jantes bâton, un réservoir plus gros et une selle sans le pouf derrière. Par contre les pneus me plaisent bien? Vous savez ce que c'est?

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Posté : 03 août 2012, 22:44
par antitunning
Toine08 a écrit :
Oui l'idée est d'arriver à une machine de ce gout mais avec des jantes bâton, un réservoir plus gros et une selle sans le pouf derrière
en gros pas du tout le même charme :roll: ... surtout le résé et sa taille de guêpe c est vraiment lui qui fait tout :!:

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Posté : 03 août 2012, 22:52
par Toine08
antitunning a écrit :
Toine08 a écrit :
Oui l'idée est d'arriver à une machine de ce gout mais avec des jantes bâton, un réservoir plus gros et une selle sans le pouf derrière
en gros pas du tout le même charme :roll: ... surtout le résé et sa taille de guêpe c est vraiment lui qui fait tout :!:
Justement si qqn c'est ce qu'on peut poser comme bidon sur un XS sans modification?

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Posté : 03 août 2012, 23:06
par antitunning
:smt017 :smt017 un café c est rarement plug and play :smt017 :smt017 après tu mesure ton " tunnel de cadre " et tu compare avec d autre résé ...
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Posté : 20 août 2012, 21:18
par Toine08
Pour la batterie, quelle caractéristique faut il conserver? Amperage ou voltage? Ou les deux?
Sinon pour toi je peux supprimer la pièce ronde mais pas les autres?
Concernant le faisceau, une fois que tout fonctionnera correctement, je pense le simplifier.

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Posté : 11 oct. 2012, 19:09
par Toine08
Après une longue absence, je reviens poster un peu sur l'avancement du sujet. Le réservoir est au sablage, la couleur choisie. J'ai commandé quelques pièces chez louis.de mais je suis toujours en attente.
Donc histoire de prendre mon mal en patience, je me suis attaqué au sujet de la batterie. J'en ai trouvé une toute petite au garage du coin. Elle fait 12v / 10A 3Ah. Sachant que le démarrage se fait au mollet, y a t il un risque de mettre cette batterie sachant que le config d'origine est 12v / 12A??

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Posté : 17 oct. 2012, 07:59
par Pado79
Faire péter la batterie ?

Oui et non :D

Si tu supprime le relais du démarreur le risque est limité. Pas d'appel de puissance au dessus de sa capacité.
Si tu laisse le relais Oui RISQUE quand tu vas appuyer sur le bouton (pas forcément toi un soir de banboche) ça va la mettre à plat direct. :-"

Pour les modifs du circuit électrique :
Long à faire mais ça vaut le coup.
tu dépiote tout le circuit; la tu vas voir que un paquet de fils sont trop long; ensuite tu positionne les bouts que tu veux garder et tu coupe et tu raboute tes fils 1 par 1 en les soudant à l'étain (fer à souder) et en protégeant tes coupes avec du thermo rétractable.
Image
Le plan foireux c'est de se retrouver avec un machine en panne après l'avoir transformée. Sur ces modeles il y a beaucoup de fils mais pas d'électronique, commence par repérer l'allumage et le circuit de charge et modifie ça en 1er.

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Posté : 19 oct. 2012, 11:19
par vamps58
Trsè beau projet, j'adore les réservoirs brut comme ca :oops:
Mais je serais toi je ne mettrais pas de bracelet je laisserais ce guidon ;)

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Posté : 19 oct. 2012, 20:50
par Toine08
vamps58 a écrit :Trsè beau projet, j'adore les réservoirs brut comme ca :oops:
Mais je serais toi je ne mettrais pas de bracelet je laisserais ce guidon ;)
Malheureusement le réservoir ne pourra pas rester comme ça, il est trop abimé. Il sera donc rouge ruby.
Concernant le guidon soit celui ci, soit le modèle Clubman ou flat track de chez lsl.

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Posté : 19 oct. 2012, 20:54
par Toine08
Pado79 a écrit :Faire péter la batterie ?

Oui et non :D

Si tu supprime le relais du démarreur le risque est limité. Pas d'appel de puissance au dessus de sa capacité.
Si tu laisse le relais Oui RISQUE quand tu vas appuyer sur le bouton (pas forcément toi un soir de banboche) ça va la mettre à plat direct. :-"
Étant vraiment novice en elec, tu sais me dire à quoi ressemble le relais du démarreur. Sinon niveau risque, c'est assez limité vue que j'ai supprimé le bouton du dmarreur :lol: