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Re: kz 750 en cours de mutation

Posté : 01 déc. 2012, 10:09
par néné
Rom1 a écrit :Bientôt des nouvelles :smt033 :smt033

quelques bricoles commandées et je vais pouvoir attaquer les prochaines modifs...

Pour commencer je vais essayer de la faire tourner rond avec les cornets :smt021
Commence par changer les gicleurs , sur la mamie je suis monté de 5 points au ralenti et 15 au principal :smt023

et si tu monte du made in chinetoc , bon courage :smt067 :smt067 :smt067

Re: kz 750 en cours de mutation

Posté : 03 déc. 2012, 10:32
par Rom1
Merci du tuyau, j'ai commandé un kit dynojet, on vera bien :-?

pour le reniflard d'huile quelle est la meilleur chose à faire? un filtre? un vase d'expansion? j'ai lu que certains le reliai à un des cornets? :-k

Re: kz 750 en cours de mutation

Posté : 03 déc. 2012, 11:22
par manhaya
Un récupérateur d'huile c'est ce qu'il y a de mieux.

Re: kz 750 en cours de mutation

Posté : 26 déc. 2012, 10:30
par sapeurad
So what's up? :)

Re: kz 750 en cours de mutation

Posté : 03 janv. 2013, 18:08
par Rom1
En ce moment je bosse plus sur la maison que sur la bécane, mais je devrais m'y remettre bientôt car j'ai reçu quelques pièces ;)


Merci Manaya :smt023

Re: kz 750 en cours de mutation

Posté : 03 janv. 2013, 20:20
par will
Rom1 a écrit :Merci du tuyau, j'ai commandé un kit dynojet, on vera bien :-?

pour le reniflard d'huile quelle est la meilleur chose à faire? un filtre? un vase d'expansion? j'ai lu que certains le reliai à un des cornets? :-k
petit conseil : oublie le kit dyno zob , c'est deja compliqué a regler avec des cornets ... apres c'est toi qui choiz :-"
sur ma Z650 , j'ai monté des cornets , + 30 au gicleurs principal ( oui oui +30 !!! :twisted: ) et tout le reste d'origine ( ralenti un poil plus haut :-$ ) et ça déchire tout \:D/

félicitations pour ta réalisation ! bon style :smt033

Re: kz 750 en cours de mutation

Posté : 03 janv. 2013, 23:06
par néné
will a écrit : + 30 au gicleurs principal ( oui oui +30 !!! :twisted: ) et tout le reste d'origine ( ralenti un poil plus haut :-$ ) et ça déchire tout \:D/
Heeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn :shock: :shock: :shock: plus 30 au principal :smt017 :smt017

mais tu règle ça comment ??????????? au rivet pop :smt033 :smt033 :smt033

Re: kz 750 en cours de mutation

Posté : 03 janv. 2013, 23:10
par antitunning
:smt033 :smt033

Re: kz 750 en cours de mutation

Posté : 03 janv. 2013, 23:13
par manhaya
néné a écrit :
will a écrit : + 30 au gicleurs principal ( oui oui +30 !!! :twisted: ) et tout le reste d'origine ( ralenti un poil plus haut :-$ ) et ça déchire tout \:D/
Heeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn :shock: :shock: :shock: plus 30 au principal :smt017 :smt017

mais tu règle ça comment ??????????? au rivet pop :smt033 :smt033 :smt033
Moi ça ne me choque pas, sur ma gsx je suis passé de 112,5 a 160 points

Re: kz 750 en cours de mutation

Posté : 09 janv. 2013, 16:23
par will
manhaya a écrit :
néné a écrit :
will a écrit : + 30 au gicleurs principal ( oui oui +30 !!! :twisted: ) et tout le reste d'origine ( ralenti un poil plus haut :-$ ) et ça déchire tout \:D/
Heeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn :shock: :shock: :shock: plus 30 au principal :smt017 :smt017

mais tu règle ça comment ??????????? au rivet pop :smt033 :smt033 :smt033
Moi ça ne me choque pas, sur ma gsx je suis passé de 112,5 a 160 points
ben moi non plus ... puisque ça fonctionne ;)

Re: kz 750 en cours de mutation

Posté : 09 janv. 2013, 18:14
par Rom1
will a écrit :
Rom1 a écrit :Merci du tuyau, j'ai commandé un kit dynojet, on vera bien :-?

pour le reniflard d'huile quelle est la meilleur chose à faire? un filtre? un vase d'expansion? j'ai lu que certains le reliai à un des cornets? :-k
petit conseil : oublie le kit dyno zob , c'est deja compliqué a regler avec des cornets ... apres c'est toi qui choiz :-"
sur ma Z650 , j'ai monté des cornets , + 30 au gicleurs principal ( oui oui +30 !!! :twisted: ) et tout le reste d'origine ( ralenti un poil plus haut :-$ ) et ça déchire tout \:D/

félicitations pour ta réalisation ! bon style :smt033

je vais essayer ça dans un premier temps alors :mrgreen: :mrgreen:

Merci :smt023

Re: kz 750 en cours de mutation

Posté : 09 janv. 2013, 20:07
par lolo37
manhaya a écrit :
néné a écrit :
will a écrit : + 30 au gicleurs principal ( oui oui +30 !!! :twisted: ) et tout le reste d'origine ( ralenti un poil plus haut :-$ ) et ça déchire tout \:D/
Heeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn :shock: :shock: :shock: plus 30 au principal :smt017 :smt017

mais tu règle ça comment ??????????? au rivet pop :smt033 :smt033 :smt033
Moi ça ne me choque pas, sur ma gsx je suis passé de 112,5 a 160 points
c'est bien connu plus les gicleurs sont gros , plus c'est puissant :-" :-({|= z'avez jamais penser à carrément les enlever :-k

Re: kz 750 en cours de mutation

Posté : 09 janv. 2013, 21:21
par manhaya
lolo37 a écrit :
manhaya a écrit :
néné a écrit :
will a écrit : + 30 au gicleurs principal ( oui oui +30 !!! :twisted: ) et tout le reste d'origine ( ralenti un poil plus haut :-$ ) et ça déchire tout \:D/
Heeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn :shock: :shock: :shock: plus 30 au principal :smt017 :smt017

mais tu règle ça comment ??????????? au rivet pop :smt033 :smt033 :smt033
Moi ça ne me choque pas, sur ma gsx je suis passé de 112,5 a 160 points
c'est bien connu plus les gicleurs sont gros , plus c'est puissant :-" :-({|= z'avez jamais penser à carrément les enlever :-k
C'est pas une question de taille, juste que plus petit, pour ma part, elle tourne pas bien.

Re: kz 750 en cours de mutation

Posté : 20 janv. 2013, 12:25
par will
manhaya a écrit :
lolo37 a écrit :
manhaya a écrit :
néné a écrit :
will a écrit : + 30 au gicleurs principal ( oui oui +30 !!! :twisted: ) et tout le reste d'origine ( ralenti un poil plus haut :-$ ) et ça déchire tout \:D/
Heeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn :shock: :shock: :shock: plus 30 au principal :smt017 :smt017

mais tu règle ça comment ??????????? au rivet pop :smt033 :smt033 :smt033
Moi ça ne me choque pas, sur ma gsx je suis passé de 112,5 a 160 points
c'est bien connu plus les gicleurs sont gros , plus c'est puissant :-" :-({|= z'avez jamais penser à carrément les enlever :-k
C'est pas une question de taille, juste que plus petit, pour ma part, elle tourne pas bien.
exactement ;) ... avec un 4 en 1 et 4 cornets ( et pas les meilleurs :smt068 ) c'est impossible de garder les reglages d'origine ... donc le fait de monter des gicleurs de mammouth ne sert qu'a rouler "normalement" et pas de caler a tout les feux , ou de ratatouiller sur l'auto route ... bref , le but n'est pas d'aller plus vite 8-)
apres si quelqu'un a une autre solution ... :-"

Re: kz 750 en cours de mutation

Posté : 20 janv. 2013, 13:01
par néné
will a écrit : apres si quelqu'un a une autre solution ... :-"
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhh :smt017 :smt017 :smt017 wouai l'zippo :smt033 :smt033 :smt033 :smt033