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Re: kz 750 en cours de mutation
Posté : 01 déc. 2012, 10:09
par néné
Rom1 a écrit :Bientôt des nouvelles
quelques bricoles commandées et je vais pouvoir attaquer les prochaines modifs...
Pour commencer je vais essayer de la faire tourner rond avec les cornets

Commence par changer les gicleurs , sur la mamie je suis monté de 5 points au ralenti et 15 au principal
et si tu monte du made in chinetoc , bon courage

Re: kz 750 en cours de mutation
Posté : 03 déc. 2012, 10:32
par Rom1
Merci du tuyau, j'ai commandé un kit dynojet, on vera bien
pour le reniflard d'huile quelle est la meilleur chose à faire? un filtre? un vase d'expansion? j'ai lu que certains le reliai à un des cornets?

Re: kz 750 en cours de mutation
Posté : 03 déc. 2012, 11:22
par manhaya
Un récupérateur d'huile c'est ce qu'il y a de mieux.
Re: kz 750 en cours de mutation
Posté : 26 déc. 2012, 10:30
par sapeurad
So what's up? :)
Re: kz 750 en cours de mutation
Posté : 03 janv. 2013, 18:08
par Rom1
En ce moment je bosse plus sur la maison que sur la bécane, mais je devrais m'y remettre bientôt car j'ai reçu quelques pièces
Merci Manaya

Re: kz 750 en cours de mutation
Posté : 03 janv. 2013, 20:20
par will
Rom1 a écrit :Merci du tuyau, j'ai commandé un kit dynojet, on vera bien
pour le reniflard d'huile quelle est la meilleur chose à faire? un filtre? un vase d'expansion? j'ai lu que certains le reliai à un des cornets?

petit conseil : oublie le kit dyno zob , c'est deja compliqué a regler avec des cornets ... apres c'est toi qui choiz
sur ma Z650 , j'ai monté des cornets , + 30 au gicleurs principal ( oui oui +30 !!!

) et tout le reste d'origine ( ralenti un poil plus haut

) et ça déchire tout
félicitations pour ta réalisation ! bon style

Re: kz 750 en cours de mutation
Posté : 03 janv. 2013, 23:06
par néné
Re: kz 750 en cours de mutation
Posté : 03 janv. 2013, 23:10
par antitunning
Re: kz 750 en cours de mutation
Posté : 03 janv. 2013, 23:13
par manhaya
Moi ça ne me choque pas, sur ma gsx je suis passé de 112,5 a 160 points
Re: kz 750 en cours de mutation
Posté : 09 janv. 2013, 16:23
par will
manhaya a écrit :
Moi ça ne me choque pas, sur ma gsx je suis passé de 112,5 a 160 points
ben moi non plus ... puisque ça fonctionne

Re: kz 750 en cours de mutation
Posté : 09 janv. 2013, 18:14
par Rom1
will a écrit :Rom1 a écrit :Merci du tuyau, j'ai commandé un kit dynojet, on vera bien
pour le reniflard d'huile quelle est la meilleur chose à faire? un filtre? un vase d'expansion? j'ai lu que certains le reliai à un des cornets?

petit conseil : oublie le kit dyno zob , c'est deja compliqué a regler avec des cornets ... apres c'est toi qui choiz
sur ma Z650 , j'ai monté des cornets , + 30 au gicleurs principal ( oui oui +30 !!!

) et tout le reste d'origine ( ralenti un poil plus haut

) et ça déchire tout
félicitations pour ta réalisation ! bon style

je vais essayer ça dans un premier temps alors
Merci

Re: kz 750 en cours de mutation
Posté : 09 janv. 2013, 20:07
par lolo37
manhaya a écrit :
Moi ça ne me choque pas, sur ma gsx je suis passé de 112,5 a 160 points
c'est bien connu plus les gicleurs sont gros , plus c'est puissant

z'avez jamais penser à carrément les enlever

Re: kz 750 en cours de mutation
Posté : 09 janv. 2013, 21:21
par manhaya
lolo37 a écrit :manhaya a écrit :
Moi ça ne me choque pas, sur ma gsx je suis passé de 112,5 a 160 points
c'est bien connu plus les gicleurs sont gros , plus c'est puissant

z'avez jamais penser à carrément les enlever

C'est pas une question de taille, juste que plus petit, pour ma part, elle tourne pas bien.
Re: kz 750 en cours de mutation
Posté : 20 janv. 2013, 12:25
par will
manhaya a écrit :lolo37 a écrit :manhaya a écrit :
Moi ça ne me choque pas, sur ma gsx je suis passé de 112,5 a 160 points
c'est bien connu plus les gicleurs sont gros , plus c'est puissant

z'avez jamais penser à carrément les enlever

C'est pas une question de taille, juste que plus petit, pour ma part, elle tourne pas bien.
exactement

... avec un 4 en 1 et 4 cornets ( et pas les meilleurs

) c'est impossible de garder les reglages d'origine ... donc le fait de monter des gicleurs de mammouth ne sert qu'a rouler "normalement" et pas de caler a tout les feux , ou de ratatouiller sur l'auto route ... bref , le but n'est pas d'aller plus vite

apres si quelqu'un a une autre solution ...

Re: kz 750 en cours de mutation
Posté : 20 janv. 2013, 13:01
par néné