ha merde, un geekk!!! Je déconne
effectivement ce n'est pas pour faire la même chose que moi, je te dirais quand j'aurais reçu et testé l'Aztek si ça le fait
Apres l'utilisation peut etre tres varié je pourrait aussi bien repeindre un reservoir qu'une portiere de voiture avec ca ne poserai aucun soucis :) je mettrait la buse 0.4 par contre sinon se serait long et j'investirai dans une buse plus grosse pour une porte de voiture ^^
il y a les peinture carosserie les peinture createx sont beaucoup utilisé pour ca.
Moi quoi que je peigne j'utilise de l'acrylique, bien préparer la surface, bien dégraisser, bien appreter, acrylique a l'aero, 2eme couche a l'aero, vernis mat ou brillant pour la finition :)
Un conseil, d'expérience, utilise toujours le diluant de la marque appelé aussi "thinner".
Ce sont réelement les mieux adapté a la peinture ^^ perd pas du temps et de l'argent a essayé les dilution alcool menagé lave vitre et autre bidouille ^^
Le thinner (diluant ) s'appel le Wicked Reducer chez Createx.
description :
Diluant spécial pour les peintures Wicked Colors.
L'utilisation de ce diluant améliore la pulvérisation des peintures, surtout avec les aérographes équipés de buses fines. Bien qu'il soit possible de diluer les peintures Wicked Colors à l'eau, le Wicked Reducer est recommandé pour conserver l'opacité des couleurs et éviter que celles-ci ne prennent un aspect délavé.
Il est conseillé d'ajouter progressivement le Wicked Reducer à la peinture par petites quantités, jusqu'à ce que la finesse de pulvérisation souhaitée soit atteinte.
Flacon de 60 ml.
C'est toujours bien d'essayer par sois meme ! si c'est des applat je m'en sors, apres, j'utilise des pochoir, je ne sais pas dessiner je suis une brele ^^
aéro reçu J'suis content le compresseur est très silencieux.
petit test sur une feuille et apparament c'est pas la mort à utiliser, des photos dés que je ferais un test sur du concret (parce que là mon dessin je l'ai mis sur mon frigo à côté de ceux des gosses mais ça vaut pas plus)...
Ankart a écrit :Perso si je dessine tu pourra le mettre a la suite sur le frigo
j'utilise masque et pochoir only je suis une brele en dessin ^^
par dessin je voulais dire : essai de lignes plus ou moins épaisses, cercles, bords sur pochoirs, remplissage, et j'ai même écrit mon nom
Je vais aussi utiliser des pochoirs et caches