Je déterre un peu le post pour vous dire que j'y était aussi, alors si il y en a dans le forum qui faisaient "la monté" , j'ai peut être une photo d'eux.
Le pilotes et le singe de ce side Norton étaient deux anglais qui devait avoir plus de 70 piges .
Il vaut mieux les assiettes de Picasso que les assauts des piques assiettes.
J'y serai sans problème, c'est déjà coché sur le calendrier ! A savoir si ça sera en temps que spectateur ou comme conducteur, je ne sais pas trop encore !
le cevennol a écrit :J'y serai sans problème, c'est déjà coché sur le calendrier ! A savoir si ça sera en temps que spectateur ou comme conducteur, je ne sais pas trop encore !
Béziers c'est pas loin de chez moi, tu passes par Montpellier pour aller à Malaucène, on pourrait peut être faire la route ensemble , Philippe phpBB2/memberlist.php?mode=viewprofile&u=977 sera normalement de la partie
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
Oui, je passe par Montpellier, par contre je m'en vais toujours après avoir finis ma semaine de boulot, cet à dire que quand je décroche de Béziers, on est samedi soir 21h30 pour arrivé sur les coups de minuit et demie .