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Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 18 févr. 2013, 21:53
par Ankart
Avant de traiter le résé au restom faut que je passe voir un carrossier voir si il peu remettre le poc au prix du restom je prefere m en assurer ^^

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 18 févr. 2013, 22:21
par ggthebest
c'est klur, faut tout redresser avant !
aprés c'est mort ! =;

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 19 févr. 2013, 00:58
par antitunning
question très très con .... peut on souder sur un résé qui a été " restomer " :?: ;)

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 19 févr. 2013, 01:06
par ggthebest
oui mais le restom est mort 8-)

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 19 févr. 2013, 02:06
par antitunning
bien ce que jme disais ... :roll:

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 19 févr. 2013, 11:02
par Ankart
Le truc c'est que c'est de la résine donc oui ca brule. J'ai l'habitude de manipuler les résines mais plus dans le cadre du moulage et des tirages d'art, et d'une résine a l'autre les résistances a la chaleur, au choc, l'élasticité parfois impressionnante et parfois nulle.

L'idéal serait de prendre un bout de tole de l'epaisseur du résé, tartiner la resine d'un coté et tenter une soudure de l'autre pour voir le resultat ^^

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 20 févr. 2013, 12:54
par Ankart
Petit bout de taff hier soir et grosse mauvaise surprise derriere ...

Au debut ca semblé merveilleux ...

Un ptit avant/apres c'est juste comme il faut !

Image

Mais au moment de nettoyer le 2eme, mauvaise surprise sous une epaise couche de grasse et de poussiere amalgamé, des trous partout, je gratte legerement avec l'ongle...c'est le drame, il est tout POURRIT fuck, chui bon pour choper une paire de silencieux #-o

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 20 févr. 2013, 13:09
par Jug
Ankart a écrit : Mais au moment de nettoyer le 2eme, mauvaise surprise sous une epaise couche de grasse et de poussiere amalgamé, des trous partout, je gratte legerement avec l'ongle...c'est le drame, il est tout POURRIT fuck, chui bon pour choper une paire de silencieux #-o
Ah les joies de la moto ancienne, on est jamais à l'abri d'une surprise :mrgreen: . Bon courage pour la suite :smt023

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 21 févr. 2013, 13:54
par ggthebest
=; y a pas d'miracle! .. les pots d'occase de la méme année que ta brelle sont trés souvent dans l'mème état ! :-?

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 21 févr. 2013, 15:07
par Ankart
vais bien trouver des adaptable pas hors de prix la paire ! j'en ai trouvé des sympa mais en totalement libre en gros c'est des tubes quoi lol alors vu le bordel que ca fait deja sans rien ... :smt003

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 22 févr. 2013, 04:40
par antitunning
un db killer sa se fait en 2 minutes ... un cône roulé sous les aisselles dans de la tôle de 1 .. des ptits trous ... surtout que les ptits twins sa aime bien le freinage de gazzz

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 22 févr. 2013, 08:34
par néné
Heu si ma mémoire fait pô défaut le 360 et le 250 c'est les même , cherche plutot ( je sais c'est le chie de m........)
sur les CB 250 G ( ex armée ) y'a moyen :smt023

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 22 févr. 2013, 10:24
par Ankart
néné a écrit :Heu si ma mémoire fait pô défaut le 360 et le 250 c'est les même , cherche plutot ( je sais c'est le chie de m........)
sur les CB 250 G ( ex armée ) y'a moyen :smt023
tout a fait d'ailleur la doc d'atelier que j'ai acheté est bien marque "CB 250 G et CB 360 " :) y'a toujours option DB killer mais j'ai une carte grise avec 0 en valeur de tolerance bruit alors pourquoi pas jouer la dessus :mrgreen:

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 22 févr. 2013, 15:53
par antitunning
déjà que semer les condés avec un 360 c est coton ... si en plus ils te suivent jusqu’à chez toi à la trace du sooooooooon :mrgreen:

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 22 févr. 2013, 15:57
par Ankart
antitunning a écrit :déjà que semer les condés avec un 360 c est coton ... si en plus ils te suivent jusqu’à chez toi à la trace du sooooooooon :mrgreen:
:p :mrgreen: JE SUIS LA :director: :pottytrain2: :toothy7: :thefinger: