
UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
bon si t as une roue de secoure old school je m incline 

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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Grosse journée encore et c'est pas fini...

Le remontage du frein arrière et de son maitre cylindre reconditionnés totalement est fait. J'espère que ce sera étanche à la purge
Le montage des etriers avant et fait, ainsi que le changement d'angle de la vis banjo de sortie de maitre cylindre. J'espère aussi que ce sera étanche.
Remontage de tous les carters avec leurs nouveau joints de la pochette à 100 boules



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Petite bidouille avec un bout de corde à piano et un bout de vis "btr" de 6mm pour reboucher la prise compte tour mécanique côté moteur car je ne l'utiliserai pas...
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Après ça, pendage du moteur à la pergola pour le remonter dans le cadre... et ça a été une putain de sacré galère. Ca ne voulais pas se mettre en face des trous et quand ça veux pas


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Et ce soir atelier couture, ou plutôt tentative, car je n'ai que la machine de ma fille (qu'elle a eu à Noel)

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Bien essayé

Donc je laisse tomber les coutures pour l'instant et ce sera sky sans couture... J'ai donc poursuivi par le découpage d'un amortisseur en gel en guise de selle, comme vu quelquepart sur le fofo je crois avec une petite histoire bien sympathique. et remarquer la classe !!! un accessoire Norton


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Maintenant dodo....

Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
Bon... Ça pue
Ça fait deux jours que je bosse de 10h00 à 01h00 du mat non stop sauf pour les repas, et j'avoue que c'est l'overdose....
Normalement lus qu'a rincer le réservoir monter le robinet, remplacer les bougies et tenter de faire péter, mais il faudrait un miracle pour que ça le fasse facilement.
Je reviendrai sur les étapes au cas où ça puisse aider ou m'aider...
La batterie doit arriver ce matin.
Voilà comment je l'ai laissée tôt ce matin :
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Allez j'y retourne, car je doits aller chercher une remorque en fin de matinée pour aller à l'ARD, et je ne sais pas encore avec quelle moto
. Départ début d'après midi....
Affaire à suivre.

Ça fait deux jours que je bosse de 10h00 à 01h00 du mat non stop sauf pour les repas, et j'avoue que c'est l'overdose....
Normalement lus qu'a rincer le réservoir monter le robinet, remplacer les bougies et tenter de faire péter, mais il faudrait un miracle pour que ça le fasse facilement.
Je reviendrai sur les étapes au cas où ça puisse aider ou m'aider...
La batterie doit arriver ce matin.
Voilà comment je l'ai laissée tôt ce matin :
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Allez j'y retourne, car je doits aller chercher une remorque en fin de matinée pour aller à l'ARD, et je ne sais pas encore avec quelle moto


Affaire à suivre.
Sois fort !
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT


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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
Merci lolololo37 a écrit :![]()
ben t'as pas trainé gars

J'y ai facilement passé 50 heures la semaine dernière, et tout ça pour une grosse frustration, car vendredi matin, ....



recherche de panne pendant une heure et je me suis résigné à la laisser là et prendre l'autre pour notre super WE sur les routes du Pays Basque.
Cette ARD fut une super expérience pour moi. J'ai découvert ma moto et ses capacités. Elle m'a éppaté et ça promet en café racer, allégé et rabessé !!!

Malgrés son embonpoint j'ai bien suivi entre autre le GSXR750 et le CB 1000 avec qui j'ai roulé. 3 cols, du virolo à gogo. J'ai bien penché la bête qui s'est laissée faire avec des fois l'espoir que les pare carters ne touchent pas. Elle repartait et relançait super bien (pour moi qui n'est pas d'expérience en gros cube bien sûr...tout est relatif, mais c'était un gros kif)
Génial !! même si je n'est pas eu l'oportunité de faire la connaissance de PK et PADO du forum, qui devaient aussi être de la partie.
Bon j'ai aussi des anecdotes car après le plein en Espagne, la moto n'a plus voulu démarrer, et plus de voyants d'allumés.
Fusible "Main" 15 ampères cramé. On fait quelques essais et ça crame après chaque démarrage.
J'achète 5 boites de fusibles à la station où on était, de quoi démarrer plusieur fois car il restait plus de 200 bornes de balade sur les 340 de la journée.
Heureusement qu'on était en montage car j'ai redémaré à chaque fois en prise en seconde pour ne pas utiliser le démarreur, car on a remarqué que là le fusible ne cramait pas.
Sauf qu'aux trois quart de la balade, sur un arrêt pipi sur le plat, je cale et plus de lumière au tableau de bord...




Bref, recherche de panne en perspective...La batterie est à plat ou claquée ?!.
Donc si vous avez un tuyeau, n'hésitez pas... je vais chercher.
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Peut être que je m'en serait sorti pour le Wheels and Waves qui se tiens par là dans un mois, et où j'irai bien faire un tour....
@+
Sois fort !
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
Ola !!
je veviens à ma transfo après cette petit photo de ma brêle trouvée sur la page face de bouque de l'ARD. Elle me plait bien (dommage qu'il y a le sac orange qui contenait les outils et la tenue de pluie pour deux...)
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Allez j'étais allé un peu vite la semaine dernière en espérant finir mon projet à temps mais ce fut peine perdue.
Je reviens sur ma boite à air que je voulais faire avec un emballage de Whisky qui me plaisait bien et qui pourrait être racoord avec l'ensemble en rappelant la couleur cuivrée de la selle.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Comme j'ai déjà eu des mésaventures avec les réglages carbu d'une 125 CB TWIN de 1978 avec des cornets, je voulais faire simple, et le plus proche possible de l'origine, et gardant les pipes d'admission, une capacité d'air et le filtre d'origine, qui méritte d'être à la vue, sans savoir si la mousse résistera bien au UV....
J'ai donc sorti la disqueuse, la DREMEL et tout le reste pour me lancer dans l'adaptation.
J'ai découpé des gros trous dans la tôle pour lui éviter de cisailler mes cônes d'admission. Puis j'ai adapté les cônes sur une plaque de plastique (type déco-choque) qui elle même a été collée étanche et rivetée sur la boite en tôle. La boite était un poil juste par rapport à la largeur de la rampe de carbu, mais je m'en suis sorti.
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Et voilà le travail
Il n'y a plus qu'à voir à l'usage si ça tient la route. Là ça ne bouge pas, et j'ai repris la fixation d'origine par le dessus de la boite.
En tout cas je suis plutôt content de moi car c'est à ça que je voulais arriver.
Au moins ce sera différent comme j'aime, et peut être que ça fera un bruit sympa en respirant.... Au pire ça fera discuter
@llez apluche.
je veviens à ma transfo après cette petit photo de ma brêle trouvée sur la page face de bouque de l'ARD. Elle me plait bien (dommage qu'il y a le sac orange qui contenait les outils et la tenue de pluie pour deux...)
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Allez j'étais allé un peu vite la semaine dernière en espérant finir mon projet à temps mais ce fut peine perdue.
Je reviens sur ma boite à air que je voulais faire avec un emballage de Whisky qui me plaisait bien et qui pourrait être racoord avec l'ensemble en rappelant la couleur cuivrée de la selle.
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Comme j'ai déjà eu des mésaventures avec les réglages carbu d'une 125 CB TWIN de 1978 avec des cornets, je voulais faire simple, et le plus proche possible de l'origine, et gardant les pipes d'admission, une capacité d'air et le filtre d'origine, qui méritte d'être à la vue, sans savoir si la mousse résistera bien au UV....
J'ai donc sorti la disqueuse, la DREMEL et tout le reste pour me lancer dans l'adaptation.
J'ai découpé des gros trous dans la tôle pour lui éviter de cisailler mes cônes d'admission. Puis j'ai adapté les cônes sur une plaque de plastique (type déco-choque) qui elle même a été collée étanche et rivetée sur la boite en tôle. La boite était un poil juste par rapport à la largeur de la rampe de carbu, mais je m'en suis sorti.
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Et voilà le travail


Il n'y a plus qu'à voir à l'usage si ça tient la route. Là ça ne bouge pas, et j'ai repris la fixation d'origine par le dessus de la boite.
En tout cas je suis plutôt content de moi car c'est à ça que je voulais arriver.
Au moins ce sera différent comme j'aime, et peut être que ça fera un bruit sympa en respirant.... Au pire ça fera discuter

@llez apluche.
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
antitunning a écrit :l idée est excellente![]()

Bon la purge des freins avant valait le coup !! voilà du liquide qui a quelques année. Tout à l'air de bien fonctionner. On verra au test dynamique.
Ca frotte de tous les côté mais ça devrait renter dans l'ordre après quelques tours de roues et vrai frainages non ?
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Comme rien ne marchait électriquement, j'ai resortit le faisceau sur lequel j'avais vidé deux rouleau de scotch noir électrique pour le contrôler et finalement le simplifier un peu car j'avais un tas de câbles et conecteurs inutiles qui, la semaine dernière, trainaient entre les deux phares sous le compteur car je ne savais pas quoi en faire et que j'avais fais ça rapidement pour être prêt pour la balade des moteur.
J'ai commencé par trouver les câbles du contacteur de démarrage dans cet état :
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Donc ceux là ont été raccourci et j'ai ouvert tout le faisceau qui est passé au testeur d'isolement, pour retirer ce qui ne servait plus et emmener le contacteur de démarrage sous la selle plutôt qu'au guidon. J'ai également refait des conecteurs complets car certain étaient bien dégueulasses dedans, ou pour remplacer tous les voyants et acceuillir toutes les conections des LED etc...
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Trois autres rouleaux de scotch on fini par y passer encore (ça fait 5

Je m'en suis sorti et seul deux petits conecteurs de 6 broches subsistent sous le compteur pour tous les voyants (4 led) l'éclairage de compteur et le capteur de vitesse pour extinction automatique des clignotant (car on l'oublie souvent) dont est équipé c'te brêle de série de 1986 (et ça marche vraiment bien !!! )
J'ai mal au doigt après toutes ces connexions, ces conecteurs fabriqué etc... mais au test statique tout les voyants fonctionnent. Pas du premier coup, j'ai du me creuser un peu la tête avec le schéma quand même et certains voyant LED étaient polarisé

Me reste plus qu'à chauffer au décapeur (que j'ai ramené au boulot donc ne l'avais pas ce WE) une gaine thermo rajouté et camoufler un fil orange à liserai vert que j'ai du retirer car j'ai du faire un oubli, ou une supression de trop

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Ca aurait été trop beau que ma bidouille pour les clignotants fonctionne du premier coup. J'ai fais un jolie montage avec des resistances trouvée et à l'essai statique, et bien ça s'allume en continu mais ça ne cligote pas, pouratnt je m'étais appliqué, mais je m'en doutais un peu car la puissance à compenser avec les résistances de puissance était élevé du fait que j'ai deux ampoules de 21 W comme clignotant de chaque côté à l'origine. J'avais trouvé un tuto très bien fait expliquant le calcul : https://www.louis-moto.fr/rund-ums-moto ... ed-blinker
Comme je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait j'ai monté comme ça :
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J'ai donc essayé en ajoutant une résistance supplémentaire à l'arrache
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Et ça a marché nickel.
Donc celle là je l'ai rajouté en la soudant car j'en avais marre des cosse etc... (une par côté aussi bien sûr) Faudra que je rajoute une petite platine pour la supporter quand même et l'empêcher de toucher aure chose car en effet, ça chauffe quand même bien quand ça tourne.
Allez à plus tard.
Sois fort !
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
moi j aurais collé des led en 12 v direct



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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
elles sont toutes en 12V , y'en a avec resistance intégrée et d'autres non rapelle toi en CP : U=R/Iantitunning a écrit :moi j aurais collé des led en 12 v direct![]()

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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
moi je me rappel du fil rouge sur le boutton rouge .... ça m suffit ... à foutre le feu dans un phare



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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
Alors Tutu, tu n'as joué qu'avec la disqueuse
?
C'est bien des LED en 12V.
J'avais acheté une centrale cligno pour Led chez GMP Classic, mais quand j'ai vu ma centrale d'origine avec quatre broche au lieu de trois sur la nouvelle, et tout le mic/mac de fil de partout pour gérer l'extinction automatique des cligno, je n'ai pas voulu rajouter des fils au faisceau pour alimenter en direct les Led etc...
J'ai trouvé plus simple de poser la fameuse résistance en parallèle pour leurer la centrale.
Je pensais que je me serais fait plus chier en tentant le raccordement d'une nouvelle centrale
.
Bref
CA Y EST ELLE A FAIS SES PREMIERS 30 BORNES CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ça n'a pas été simple.
J'ai commencé par faire les niveau de fluides qui vont bien (pas de la bière hein... pas encore)
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Après ça, raccordement d'une batterie de bagnolle à la brêle, avec alternateur débranché, régulateur débranché et bougies dévssée connectées à leurs fil HT et touchant la carcasse. J'ai actionné plusieur fois le démareur, de quoi faire circuler l'huile dans le moulbif et irriger tous les caneau, et vérifier que j'avais du jus au bout des bougies.
Une fois que tout ça était vérifié, je lui ai greffée le camel bag (c'est du sp98 d'espagne siphoné dans le résevoir de l'autre GS, pas du liquide de refroidissement !!!
)
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Là je sort la brèle, raccorde l'essence et glou et glou et ça fini pas dégueuler de la boite à air
DAMNED !!!!
Je démonte tout ça et m'aperçois que le carbu 2 fais des siennes. Ni une ni deux, comme l'autre GS est au stand pour un moment, je lui pique sa rampe de carbus
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Là c'est mieux. Je fini par démarrer !! je suis fou !!! ça fume...
vérification que l'aternateur débite ses 80V et plus dans les tours (pas trop haut car rodage avec 4000 tours max normalement pendnat 1000 bornes)
C'est ok. Je racorde l'aternateur et le régulo et vérifie que je recharge la batterie en ne dépassant pas 14 volt (je suis monté à 13 pas plus... donc ok.
Je décide de poser àprès toutes ces vérif, la batterie Solise à 140 boules.
Nettoyage vite fais du résé que je n'ai pas résiné, car trop pressé. Ce sera fait l'hiver prochain, avec le traitement du cadre... Putain, redémontage en perspective
.
Cça valait le coup
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Bon j'ai double filtre avoir ça devrait aller.
J'équipe le résé de sa durite transparente de niveau et de son robinet. Au passage, je fais tomber le filtre du robinet dans le résé et réussi à le rechoper en moins de 3 minutes !!! une grosse Choune ! ouf.
Bon à la fin de premier plein il faudra que je revois l'étanchéité des vis du robinet car tout à l'heur j'avais un goutte à goute. J'ai resseré un peu et ça à l'air d'aller mais faudra assurer le coup.
Posage de la selle mode light à l'arrache (spéciale dédicace) avec du double face
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Et c'est parti pour l'essai dinamique !! YES . Pas ou peu de frein au début; Le temps de roder tout ça, ça va mieux.
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4 kilomètres au compteur et un mec vien me voir à la pompe pour me demander de quelle année est ma brêle "elle est super!" dit t'il.
Il ne m'en fallait pas plus pour avoir la banane.
Madame la Baronne m'a même fait l'honneur d'aller faire quelques tours de roues avec moi, le TOP
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Il n'y a plus qu'à trouver des silencieux peut être, même si ceux là d'origine ne vont pas si mal avec la ligne, quoiqu'un peu long peut être.
Les platines me plaisent bien, et les commandes aux pied ne sont pas mal placées. Je ne devrait pas avoir besoin de commandes reculées je pense.
Allez bonne nuit.
Moi je vais faire de beaux rêves


C'est bien des LED en 12V.
J'avais acheté une centrale cligno pour Led chez GMP Classic, mais quand j'ai vu ma centrale d'origine avec quatre broche au lieu de trois sur la nouvelle, et tout le mic/mac de fil de partout pour gérer l'extinction automatique des cligno, je n'ai pas voulu rajouter des fils au faisceau pour alimenter en direct les Led etc...
J'ai trouvé plus simple de poser la fameuse résistance en parallèle pour leurer la centrale.
Je pensais que je me serais fait plus chier en tentant le raccordement d'une nouvelle centrale

Bref






























CA Y EST ELLE A FAIS SES PREMIERS 30 BORNES CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ça n'a pas été simple.
J'ai commencé par faire les niveau de fluides qui vont bien (pas de la bière hein... pas encore)
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Après ça, raccordement d'une batterie de bagnolle à la brêle, avec alternateur débranché, régulateur débranché et bougies dévssée connectées à leurs fil HT et touchant la carcasse. J'ai actionné plusieur fois le démareur, de quoi faire circuler l'huile dans le moulbif et irriger tous les caneau, et vérifier que j'avais du jus au bout des bougies.
Une fois que tout ça était vérifié, je lui ai greffée le camel bag (c'est du sp98 d'espagne siphoné dans le résevoir de l'autre GS, pas du liquide de refroidissement !!!

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Là je sort la brèle, raccorde l'essence et glou et glou et ça fini pas dégueuler de la boite à air


Je démonte tout ça et m'aperçois que le carbu 2 fais des siennes. Ni une ni deux, comme l'autre GS est au stand pour un moment, je lui pique sa rampe de carbus
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Là c'est mieux. Je fini par démarrer !! je suis fou !!! ça fume...
vérification que l'aternateur débite ses 80V et plus dans les tours (pas trop haut car rodage avec 4000 tours max normalement pendnat 1000 bornes)
C'est ok. Je racorde l'aternateur et le régulo et vérifie que je recharge la batterie en ne dépassant pas 14 volt (je suis monté à 13 pas plus... donc ok.
Je décide de poser àprès toutes ces vérif, la batterie Solise à 140 boules.
Nettoyage vite fais du résé que je n'ai pas résiné, car trop pressé. Ce sera fait l'hiver prochain, avec le traitement du cadre... Putain, redémontage en perspective


Cça valait le coup
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Bon j'ai double filtre avoir ça devrait aller.
J'équipe le résé de sa durite transparente de niveau et de son robinet. Au passage, je fais tomber le filtre du robinet dans le résé et réussi à le rechoper en moins de 3 minutes !!! une grosse Choune ! ouf.
Bon à la fin de premier plein il faudra que je revois l'étanchéité des vis du robinet car tout à l'heur j'avais un goutte à goute. J'ai resseré un peu et ça à l'air d'aller mais faudra assurer le coup.
Posage de la selle mode light à l'arrache (spéciale dédicace) avec du double face

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Et c'est parti pour l'essai dinamique !! YES . Pas ou peu de frein au début; Le temps de roder tout ça, ça va mieux.
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4 kilomètres au compteur et un mec vien me voir à la pompe pour me demander de quelle année est ma brêle "elle est super!" dit t'il.
Il ne m'en fallait pas plus pour avoir la banane.
Madame la Baronne m'a même fait l'honneur d'aller faire quelques tours de roues avec moi, le TOP
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Il n'y a plus qu'à trouver des silencieux peut être, même si ceux là d'origine ne vont pas si mal avec la ligne, quoiqu'un peu long peut être.
Les platines me plaisent bien, et les commandes aux pied ne sont pas mal placées. Je ne devrait pas avoir besoin de commandes reculées je pense.
Allez bonne nuit.
Moi je vais faire de beaux rêves

Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation
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