Page 11 sur 47

Re: le CG du greg

Posté : 29 mai 2008, 20:47
par joglu00
n ejamais negliger l'utilité" d'une disqueuse :smt003

et un peu de bon gout bien sur....

tu devrais y fout un 500 mono dans ton char, histwoir d'avancer un brin non?

Re: le CG du greg

Posté : 30 mai 2008, 09:58
par P-K
ggthebest a écrit ::smt023 d'la balle ta meule !


Image
trop belle :smt007 :smt007 =D> =D>

Re: le CG du greg

Posté : 30 mai 2008, 18:22
par greg
joglu00 a écrit :n ejamais negliger l'utilité" d'une disqueuse :smt003

et un peu de bon gout bien sur....

tu devrais y fout un 500 mono dans ton char, histwoir d'avancer un brin non?
merci, pour le 125, l'avantage c'est pour les balades entre potes, ceux qui on des harley se baladent, ceux qui ont des hyper sportive, ben ils s'arrachent les cheveux donc il ne viennent pas et moi, j'arsouille comme un fou, au taquet sur le moteur, en limite d'adhérence et de freinage :smt033 le pied quoi.

Re: le CG du greg

Posté : 30 mai 2008, 18:57
par greg
voilà, j'ai tout pour refaire le collecteur d'échappement, ya plus que quelques coups de meuleuse à donner, pointer et souder.
Image

Re: le CG du greg

Posté : 30 mai 2008, 23:34
par ggthebest
merci pour la photo, ......
:roll: ro ben j't'en pris !

Re: le CG du greg

Posté : 06 juin 2008, 23:27
par greg
collecteur terminé, bien blanc, demain je vais à mâcon en roulant sur le bas côté, histoire de le patinner un peu.
l'ancien et le nouveau d'inspiration lointaine bsa
Image
Image
Image
Image

j'ai abandonné le turbo révolutionnaire et écologique, trop puissant, le cadre ne suis pas :mrgreen:
Image

Re: le CG du greg

Posté : 07 juin 2008, 01:23
par antitunning
bein alors sa donne quoi niveau perf :?:

Re: le CG du greg

Posté : 07 juin 2008, 08:11
par greg
je sais pas j'ai pas encore démarré la moto, j'ai fini à minuit. on verra ça ce matin en allant à mâcon. à mon avis, à part le bruit, ça change rien, l'échappement libre n'a jamais fait que du bruit de toute façon.

Re: le CG du greg

Posté : 08 juin 2008, 12:08
par greg
bon, l'échappemment, c'est à chier, faut que je le bride, j'ai perdu en reprise, on va rattraper ça.

sinon trouvé ce matin, "peut-être" mon nouveau carbu. je sais pas si ça va tourner mais si ça marche, ça fera une belle gueule.
Image

Re: le CG du greg

Posté : 08 juin 2008, 12:11
par olivier59
Greg le géotrouvetout du CG =D>

Re: le CG du greg

Posté : 08 juin 2008, 12:43
par greg
carbu démonté, c'est tout bizarre, je comprend rien. je sent que je vais encore apprendre plein de trucs sur ce coup :mrgreen:

Re: le CG du greg

Posté : 08 juin 2008, 17:36
par antitunning
encore un monsieur " même pas peurrrrrrrrr" :lol: c est quoi comme taille ,le carbus ........
john deere :smt003

Re: le CG du greg

Posté : 08 juin 2008, 18:51
par greg
après identification c'est un 28,6 ou plutôt 1"1/8 (avec un gicleur de 450 :shock: )
c'est un carbu monobloc série 389 modèle 1954
gicleur principal 450 :shock: (ça se change, les tailles vont de 50 à 1900 de 5 en 5 : c'est pas gagné :mrgreen: )
gicleur de ralenti 20cc
coupe de boisseau 3.5
puis d'aiguille 106
aiguille standard

ça se monte sur BSA A10SS 650cc avec un gicleur de 420

je pense qu'il va être très vite en vente, avant même de découper le cadre pour le faire rentrer :smt033

Re: le CG du greg

Posté : 08 juin 2008, 19:06
par antitunning
putainggggggggg il fait la taille de ton cylindre :!: sa me rapelle le carbu de 26 sur mon testi ;)

Re: le CG du greg

Posté : 08 juin 2008, 19:13
par greg
et le mikuni 34 que j'ai monté