maintenant je change de trottoir quand j'en croise une hein ricou ?
juste, dans le bar, t'es poli avec les grands costauds cuirs, tatouages, balafres. t'arrives pas en disant "alors les tafiolles, on a pas sorti les mobylettes ce soir ?".
autre conseil, au comptoir, te mets pas dans l'axe de la porte du bar, c'est là que les mecs font des burns.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
la soirée que j'ai faite là bas, je croyais qu'on tournait un film. ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc rock'n roll comme ça. c'est vrai qu'en plus avec ricou, fred et jean claude, et invités dans les bar off du club des gentils motards, ça le faisait vraiment.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
moi j'aime quand le greg y raconte.....il parle comme un livre.....c'est beau un greg la nuit !!!!!......j'espère en tout cas qu'on réussira à faire mieux que la dernière fois !!!!....et la dernière fois c'était déjà pas mal !!!
barry-7 a écrit :ha bha merde j vais m faire remarqué alors car moi j le suis vite .....................saoul
tant que tu vomis pas sur les brêles ni sur nos blousons le reste on s'en tape.... .....j'ai oublié...pas les casques non plus !!!....ça surprend après sinon !!!....