zode a écrit :bon les morpions!?? un peu de tenue siou plait!!
eh ohhh, le modo laaaa cuila c'est mon post, j'peux le pourrir si je veux d'abord
nananereuhhh
mais ceci dit etant donner que tu es mon modo prefere.... c'est decider je vais fermer ma gueule et faire penitence....
si si penitence!! et pour te prouver ma bonne volonte, ben au BOC c'est moi qui porterais les bouteilles de tout les anciens que je venere et que j'adore.... et meme que j'irais jusqu'a nettoyer vos motos
Membre du "Bleu Bite Team" à mort les monoglaouis......
zode a écrit :bon les morpions!?? un peu de tenue siou plait!!
eh ohhh, le modo laaaa cuila c'est mon post, j'peux le pourrir si je veux d'abord
nananereuhhh
mais ceci dit etant donner que tu es mon modo prefere.... c'est decider je vais fermer ma gueule et faire penitence....
si si penitence!! et pour te prouver ma bonne volonte, ben au BOC c'est moi qui porterais les bouteilles de tout les anciens que je venere et que j'adore.... et meme que j'irais jusqu'a nettoyer vos motos
bon pti'poi! ça va pour ce coups ci!! et pis surtout parce que tu te propose pour nous porter nos bieres et laver nos meules... mais attention!! ne recommence pas! hein?? c'est compris??
Dit le fait que tu te propsais gentillement, et que l'on avait pas le droit de refuser, de laver nos magnifique destriers au BOC !
Tu as de la chance, la mienne n'est pas laver depuis 6 mois et ne sera pas laver avant le BOC ! T'en a d'la chance !
on dit merci Nono !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
ouais mais attends que lolo se casse la gueule dessus avant de l es shampouinné
et frotte pas trop fort la tête de fourche à nono vus qu il peint à l ancienne dans son garage
dans des cartons bleu bite power