moi j ai du wisky russe!!!!!!!!!!!OUI OUI RUSSE et t inquiette pas pour la meteo les coupes c tjr comme ca et mieux vaut etre bouré de se temps la que sous une cagnasse
bon bah mouè c est là que je galère !!!!j ai bloqué les deux roupettes à l entré d un rond point
en voulant faire les freins à un put111 de bourgeois en 1800 mtos résultat :: maître cylindre pulvériser ( pas dma faute un cb ca freine point ) et les roulements de fourches !! n ont pas aimé non plus j ai que demain pour le faire ... le jour du seigneur ...ca devrais le faire sinon si j ai bien compris on se retrouve au chiotteeee on suit les odeurs de m.rdes et de claquos local !!!!
Bande de p'tiot veinard ! Qu'est ce que j'aurais aimé être des votres ! J'ai certains numéro de telephone ! J'passerai p'têt un coup de fil pour tater l'ambiance !
Et rammener nous un paquet de photos, et pas que des motos ! On veut voir le resto, le concerts, les trognes nette et moin nette, le barbuc, l'apéro, les têtes au réveils etc etc ! Mitraillez quoi !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
t'inquiètes nono.....on va en faire des photos de tronches.....les motos c'est presque toujours les même tandis que les tronches ça va être de l'évolutif selon l'état !!!.....les APN sont prêt !!!!!.....y'a plus qu'à !!!!......
moi jvous préviens, celui qui ose prendre une photo de moi au réveil (ou juste qui m'adresse la parole), il comprendra ce que mauvaise humeur matinale féminine veut dire.
par contre je serai ravie de faire plein de photos de vous... héhé
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
lucifred a écrit :t'inquiètes nono.....on va en faire des photos de tronches.....les motos c'est presque toujours les même tandis que les tronches ça va être de l'évolutif selon l'état !!!.....les APN sont prêt !!!!!.....y'a plus qu'à !!!!......
z'on interêt de prendre des tofs tout seul ses apn
pasque j'sais pô qui c'est qui sera en etat pour les prendres
t'inquiète néné.....je suis d'attaque moi.....alors y'aura de la tof !!!!......et les photos de filles y'en aura aussi....elles seront dans le même état que nous...les yeux ébouriffés et les cheveux glauques !!!!!.....