Page 11 sur 12
Re: et une suzuki GT250 en café une! (en cour)
Posté : 10 mai 2009, 22:58
par pti_poi
Re: et une suzuki GT250 en café une! (en cour)
Posté : 10 mai 2009, 23:55
par Jomartin
Tu m'étonnes !!
Achepleufs
Jo
Re: et une suzuki GT250 en café une! (en cour)
Posté : 13 mai 2009, 20:08
par benboudi
Bon je reviens du garage ou la fumeuse est stockée...
La batterie est à plat
Il doit y avoir une masse quelque part. Je soupçonne le tas de fil jeté à l'arrache dans le phare.
Il y à plus qu'à vérifier.
Quelqu'un à une technique pour se genre de panne?
P.S. :
Zode tu as le droit de me pourrir maintenant que je suis revenu au même niveau que toi

Re: et une suzuki GT250 en café une! (en cour)
Posté : 13 mai 2009, 21:32
par catsride
le gars y vient au coupe avec sa meule ca me ferai delirer de la voir en vrai cette ........................brele

Re: et une suzuki GT250 en café une! (en cour)
Posté : 14 mai 2009, 08:32
par rené moto
les japonais font de beaux faisceaux, donc ton tas de fil à mon sens dans ton phare n'a rien à voir, as tu au moins un multimètre pour vérifier que ta batterie est en bon état, as tu vérifié le bon fonctionnement de la charge ? sur la mienne, j'avais aussi des problèmes de charge, je devais passer par un chargeur pour regonfler la batterie, trois coup de démarreur faiblards et elle était vide,et pourtant elle affichait une tension suffisante pour ne pas la déclarer hors service,une nouvelle batterie et le problème a été réglé.
Re: et une suzuki GT250 en café une! (en cour)
Posté : 14 mai 2009, 08:39
par benboudi
rené moto a écrit :les japonais font de beaux faisceaux, donc ton tas de fil à mon sens dans ton phare n'a rien à voir, as tu au moins un multimètre pour vérifier que ta batterie est en bon état, as tu vérifié le bon fonctionnement de la charge ? sur la mienne, j'avais aussi des problèmes de charge, je devais passer par un chargeur pour regonfler la batterie, trois coup de démarreur faiblards et elle était vide,et pourtant elle affichait une tension suffisante pour ne pas la déclarer hors service,une nouvelle batterie et le problème a été réglé.
Bonjour!
Je vais me munir d'un multi à la prochaine visite du tréteau.
Comment je peux faire pour vérifier le bon fonctionnement de la charge?
Le seul petit hic, c'est que lorsque je l'ai remisé dimanche à l'arrêt du moteur le feu arrière brillé (avec le contact

). Alors que hier plus rien du tout c'est pour ça que je pensai à une mise à la masse qui aurait épuisé la batterie.
Bon... Je regarderai ça ce weekend à tête reposée
Re: et une suzuki GT250 en café une! (en cour)
Posté : 14 mai 2009, 09:02
par rené moto
et bien tu te mets aux bornes de la batterie et tu donnes un peu de gaz , la tension doit monter
Re: et une suzuki GT250 en café une! (en cour)
Posté : 14 mai 2009, 09:26
par benboudi
rené moto a écrit :et bien tu te mets aux bornes de la batterie et tu donnes un peu de gaz , la tension doit monter
C'est noté!
Je mets en charge la batterie avant pour qu'elle puisse permettre au moteur de se lancer.
Re: et une suzuki GT250 en café une! (en cour)
Posté : 14 mai 2009, 18:48
par santi
rené moto a écrit :et bien tu te mets aux bornes de la batterie et tu donnes un peu de gaz , la tension doit monter
+1
jette un coup d'oeil là-dessus
http://www.freebiker.net/FichesPratique ... nateur.htm
Re: et une suzuki GT250 en café une! (en cour)
Posté : 14 mai 2009, 19:00
par benboudi
merci pour les liens!
Re: et une suzuki GT250 en café une! (en cour)
Posté : 14 mai 2009, 21:10
par Yeti
bientôt monsieur 100 000 volts
________________________________________
en croisade

pour les Free Twin's

Re: et une suzuki GT250 en café une! (en cour)
Posté : 14 mai 2009, 21:10
par benboudi
au moins j'aurais une coupe de cheveux potable

Re: et une suzuki GT250 en café une! (en cour)
Posté : 14 mai 2009, 22:18
par antitunning
Re: et une suzuki GT250 en café une! (en cour)
Posté : 14 mai 2009, 22:50
par pti_poi
Re: et une suzuki GT250 en café une! (en cour)
Posté : 14 mai 2009, 23:00
par antitunning