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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 28 janv. 2012, 08:34
par antitunning
c est de l alu à la con

et clur tu te tutufie

mon vieux liddle

et faudras voir le résultat pour ton grain

j ai peur que sa laisse des marques la grenaille ...
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 28 janv. 2012, 16:26
par Ramone
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 28 janv. 2012, 17:19
par antitunning
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 28 janv. 2012, 17:56
par JLV
Je donne 10Km a ta soudure à froid. Mais fais le...

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 28 janv. 2012, 18:23
par manshivas
Ramone a écrit :en plus il n'y a pas beaucoup de contrainte sur la rampe de carbus
Chaleur, dépression, vibrations.......

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 29 janv. 2012, 00:47
par Ramone
Top

vendu pour 10km et un an de PJLV58 que tu me dois si jamais je dépasse
et un Kawa sa chauffe pas , sa vibre pas , sa dépressione pas

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 29 janv. 2012, 00:59
par antitunning
nan c est le pilote qu est en dépression

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 29 janv. 2012, 01:12
par Ramone
antitunning a écrit :nan c est le pilote qu est en dépression

Ta raison je sors du garage , j'y était depuis 14h00 et je taffe demain debout 4H00
Bon le pistolet Lidl c'est moyen moyen car trop gros pour ma boite , j'ai finit à l'ancienne papier de ponçage , mes petits doigts et roule

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 29 janv. 2012, 01:27
par antitunning
nice comme dirait le j

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 09 mars 2012, 22:52
par Ramone
La suite,
J'ai pas mal avancé depuis, mais pas le temps de posté régulièrement donc dans l'ordre j'ai finit de décapé toutes les pièces, nettoyage/dégraissage , polissage des conduits sur la culasse , j'ai honer les cylindres, et j'ai commencé à peindre cylindre/culasse avec la peinture HT de chez restom

Nettoyage avec ce produit conditionné en paillette pour enlever la rouille direct dans le bac à ultrason

Le résultat une fois terminé

On passe ensuite au Honoir (sur perceuse à colonne si possible avec vitesse mini) les cylindres bien huilé avant au W40 ou à l'huile moteur en burette (moins chère)

Le rodage des soupapes qui est nécessaire..... ou pas, voir là
http://www.nobug.be/2CV/Soupapes.html
s’assure bien sur avant ceci que vos soupapes ne ressemblent pas à cela, sa vous éviteras un travail fastidieux pour rien

, pour moi les quatre d'échappements étaient mortes , j'avais confondus avec celles d'admission lors de la commande , résultat, j'en ai 8 neuves maintenant

mais faut -il les rodées encore ?
J'ai finit par le polissage des conduits à la drémel avec grains (60/120/240)
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 09 mars 2012, 23:12
par antitunning
t avais raison jl

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 09 mars 2012, 23:21
par JLV
Ramone a écrit : mais faut -il les rodées encore ?
Toujours ! a fortiori avec des neuves. Faut marier la soupape es son siège dans tous les cas.
PS, tu me diras comment ça tient à la longue ton traitement au citron sur les vis. Ça rouille pas derechef dès qu'y flotte ?
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 09 mars 2012, 23:33
par Ramone
JLV a écrit :Ramone a écrit : mais faut -il les rodées encore ?
Toujours ! a fortiori avec des neuves. Faut marier la soupape es son siège dans tous les cas.
PS, tu me diras comment ça tient à la longue ton traitement au citron sur les vis. Ça rouille pas derechef dès qu'y flotte ?
Sa laisse un léger film après trempage comme avec le dérouillant phosphatant , j'en ai passée certaine ensuite à la brosse métallique sur touret pour comparé justement , je te dirais sa à la longue.
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 10 mars 2012, 11:03
par néné
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 10 mars 2012, 11:12
par JLV
Eh ben oui, bien vu le Néné. Faut pas laisser le honnoir en place sur la perceuse, faut provoquer des mouvements de haut en bas pour obtenir les effets croisés de Néné.
Honni soit qui mal y ponce....