Page 11 sur 37

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 28 janv. 2012, 08:34
par antitunning
c est de l alu à la con :smt017 :?: et clur tu te tutufie :shock: mon vieux liddle :smt023 et faudras voir le résultat pour ton grain :-k j ai peur que sa laisse des marques la grenaille ...

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 28 janv. 2012, 16:26
par Ramone
Pour la soudure à froid je suis confiant, car si on regarde bien l'autre fixation est bonne donc une fois dessus elle tiendra par celle-ci en premier lieu et comprimera l'autre de fait , en plus il n'y a pas beaucoup de contrainte sur la rampe de carbus :-k

Enfin on va testé et puis on avisera ;)
Allé j'y retourne pour montré à tutu que le grain que j'ai pris est le bon , c'est étudié pour, tu vas pas commencé à joué ta septique :shock: :cry: :smt017

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 28 janv. 2012, 17:19
par antitunning
alors pourquoi y a des admins qui se font chier à piller des noyaux de pèches :-k :mrgreen: pis ta " tucole " ou " britutu " ... la contrainte c est la chaleur je penses ... fin moi et les colles :roll: =; allez allez m écoute pooo et fonce :smt023

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 28 janv. 2012, 17:56
par JLV
Ramone a écrit :Pour la soudure à froid je suis confiant, car si on regarde bien l'autre fixation est bonne donc une fois dessus elle tiendra par celle-ci en premier lieu et comprimera l'autre de fait , en plus il n'y a pas beaucoup de contrainte sur la rampe de carbus :-k

Enfin on va testé et puis on avisera ;)
Allé j'y retourne pour montré à tutu que le grain que j'ai pris est le bon , c'est étudié pour, tu vas pas commencé à joué ta septique :shock: :cry: :smt017
Je donne 10Km a ta soudure à froid. Mais fais le... :smt033

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 28 janv. 2012, 18:23
par manshivas
Ramone a écrit :en plus il n'y a pas beaucoup de contrainte sur la rampe de carbus :-k
Chaleur, dépression, vibrations....... :-k

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 29 janv. 2012, 00:47
par Ramone
Top :!: vendu pour 10km et un an de PJLV58 que tu me dois si jamais je dépasse \:D/
et un Kawa sa chauffe pas , sa vibre pas , sa dépressione pas :smt033

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 29 janv. 2012, 00:59
par antitunning
nan c est le pilote qu est en dépression :smt033 :arrow:

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 29 janv. 2012, 01:12
par Ramone
antitunning a écrit :nan c est le pilote qu est en dépression :smt033 :arrow:
Ta raison je sors du garage , j'y était depuis 14h00 et je taffe demain debout 4H00 :smt015

Bon le pistolet Lidl c'est moyen moyen car trop gros pour ma boite , j'ai finit à l'ancienne papier de ponçage , mes petits doigts et roule :roll:

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 29 janv. 2012, 01:27
par antitunning
nice comme dirait le j :smt023

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 09 mars 2012, 22:52
par Ramone
La suite,

J'ai pas mal avancé depuis, mais pas le temps de posté régulièrement donc dans l'ordre j'ai finit de décapé toutes les pièces, nettoyage/dégraissage , polissage des conduits sur la culasse , j'ai honer les cylindres, et j'ai commencé à peindre cylindre/culasse avec la peinture HT de chez restom


ImageImage

Nettoyage avec ce produit conditionné en paillette pour enlever la rouille direct dans le bac à ultrason

ImageImage

Le résultat une fois terminé

ImageImage

On passe ensuite au Honoir (sur perceuse à colonne si possible avec vitesse mini) les cylindres bien huilé avant au W40 ou à l'huile moteur en burette (moins chère)

ImageImage

Le rodage des soupapes qui est nécessaire..... ou pas, voir là http://www.nobug.be/2CV/Soupapes.html
Image

s’assure bien sur avant ceci que vos soupapes ne ressemblent pas à cela, sa vous éviteras un travail fastidieux pour rien :roll:, pour moi les quatre d'échappements étaient mortes , j'avais confondus avec celles d'admission lors de la commande , résultat, j'en ai 8 neuves maintenant :smt003 mais faut -il les rodées encore ?

Image

J'ai finit par le polissage des conduits à la drémel avec grains (60/120/240)

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 09 mars 2012, 23:12
par antitunning
t avais raison jl :!: :smt033

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 09 mars 2012, 23:21
par JLV
Ramone a écrit : mais faut -il les rodées encore ?
Toujours ! a fortiori avec des neuves. Faut marier la soupape es son siège dans tous les cas.

PS, tu me diras comment ça tient à la longue ton traitement au citron sur les vis. Ça rouille pas derechef dès qu'y flotte ?

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 09 mars 2012, 23:33
par Ramone
JLV a écrit :
Ramone a écrit : mais faut -il les rodées encore ?
Toujours ! a fortiori avec des neuves. Faut marier la soupape es son siège dans tous les cas.

PS, tu me diras comment ça tient à la longue ton traitement au citron sur les vis. Ça rouille pas derechef dès qu'y flotte ?
Sa laisse un léger film après trempage comme avec le dérouillant phosphatant , j'en ai passée certaine ensuite à la brosse métallique sur touret pour comparé justement , je te dirais sa à la longue.

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 10 mars 2012, 11:03
par néné
Ramone a écrit :
ImageImage

On passe ensuite au Honoir (sur perceuse à colonne si possible avec vitesse mini) les cylindres bien huilé avant au W40 ou à l'huile moteur en burette (moins chère)
Bien le déglassage des cylindres :smt023 sauf que :-? :-? il faut croiser les traits laissés par les sphères , ( en visant au-travers du cylindre, tu verras clairement les traits croisés ) pour créer une surface qui va bien retenir l'huile. enfin moi s'que j'en dit [-( [-( [-(

Voilà un bon déglassage :smt023

Image

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 10 mars 2012, 11:12
par JLV
Eh ben oui, bien vu le Néné. Faut pas laisser le honnoir en place sur la perceuse, faut provoquer des mouvements de haut en bas pour obtenir les effets croisés de Néné.
Honni soit qui mal y ponce....